Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Candidature deadendjunky [OK]

[PS2] Candidature deadendjunky [OK] il y a 5 mois 2 jours #1

Bonsoir,
Ayant eu l'occasion de jouer une ou deux fois avec vous, ainsi que par la recommandation d'un ami in game, j'espère réussir à intégrer votre outfit!

Je m'appelle Amaury, j'ai 20ans, je suis étudiant en Biologie Marine,j'aime les jeux vidéos, la cuisine, la plongée sous-marine et partager.

Pour ce qui est du jeu en lui même:
Pseudo: deadendjunky
Expérience: je ne joue que depuis 1 mois sur le serveur Milelr, il me reste encore beaucoup à apprendre tellement le contenu est vaste: grade 27.
Expérience autre plateforme: j'ai joué a de nombreux jeux comme les Red Factions 1 et 2, half life 2 Deathmatch, COD, world of warcraft et la liste est longue! je pense être un joueur plutôt bon.
J'ai décidé de vous rejoindre car cet outfit à l'air sérieux et viable, mais aussi par rapport à mon ancien leader d'outfit récemment accepté chez les LSD!
Niveau: je suis un joueur moyen en solo, mais je me débrouille mieux avec une équipe, les objectifs sont plus clairs et précis, l'ambiance en groupe est aussi nettement plus additive je trouve.
Classe: je joue en priorité Médic, pour une affinité avec l'arme de base qui me convient parfaitement. la classe Lourd m'intéresse également.

j'ai lu et j'accepte bien évidement la charte.
En espérant vous plaire,
A bientôt!
Dernière édition: il y a 5 mois 2 jours par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature deadendjunky il y a 5 mois 2 jours #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Candidature propre et complète, il est évident que ta place est chez nous ^^. Bienvenue chez toi soldat :)

Attention à faire en sorte que ton pseudo soit le même sur Le forum, mumble et en jeux.

Candidature validé, mot de passe mumble et guide d’intégration envoyé.

A présent je t’invite à parcourir notre liste de guides disponible à cette adresse afin de faciliter ton intégration parmis nous.

A bientôt sur le champ de bataille ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Candidature deadendjunky [OK] il y a 5 mois 2 jours #3

Bienvenue!

"j'aime ... la cuisine, la plongée sous-marine"
+3000
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1