Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Bababronis [OK]

[PS2] Bababronis [OK] il y a 5 mois 5 jours #1

  • Bababronis
  • Portrait de Bababronis
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 58
Yo les LSD.

De mon vrai prénom Florian, Breton, j'ai 23 ans et suis aide comptable dans une société bien spéciale. Geek, métaleux et qui aime la bière, un vrai cliché ;)

Bababronis sur PS2 (Babalonis normalement), mon parcours dans les jeux vidéos démarrent vraiment sur Call of Duty premier du nom (et extension) que j'ai farmé, puis en parallèle Battlefield2, avant de passé par CoD Modern Warfare, BF3 et Counter Strike côté FPS. Autre que FPS, les Command & Conquer, Civilization, Anno, Might & Magic Heroes, Baldur's Gate, Final Fantasy, League of Legend, Guild Wars 1 et 2... Plein de chose donc, même si actuellement c'est plutôt PS2 (évidemment ^^), TF2, Anno 2070, Civ V (même si ce n'est pas l'envie qui manque de jouer à plein d'autre chose, mais le temps...)...

Je postule aujourd'hui après avoir passé plusieurs moment assez épique dans votre section en tant que PU. Je me décide donc à franchir le cap de la guilde LSD qui semble très attractive. Je suis de base un bon soldat, tant qu'on me commande clairement. Je joue principalement médecin, grade 25, et je pense ne pas être trop mauvais à ce rôle. Je pourrais bien entendu m'adapter en cas de besoin à jouer autre chose ponctuellement. Je joue rarement en tank mais pourquoi pas, par contre mon niveau en tant que pilote aérien est nul voir dans le négatif :D. J'ai mumble, casque/micro, aucun soucis de ce côté.

J'ai deux questions :

De temps en temps j'aurai peut être envie de jouer solo voir avec un autre groupe de pote, et donc ne pas forcement être dans la section LSD sur chaque session de jeu, est-ce un problème ? J'ai cru comprendre que non, mais je me demande jusqu'à quel point.
Je souhaite conserver mon TAG sur steam (rien à voir avec PS2 donc), c'est gênant ?

J'ai lu et approuve la charte, divers tutoriaux, la vidéo d'intégration...

A bientôt sur les champs de bataille.
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par CptOctagon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Bababronis il y a 5 mois 5 jours #2

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Bababronis écrit:
Je postule aujourd'hui après avoir passé plusieurs moment assez épique dans votre section en tant que PU.

Peux-tu préciser, si tu t'en rappelles, quand as tu rejoins la section en tant que PU ?
L'escouade portait elle un nom similaire à "LSD recrutent francophones" ou autres ?

Bababronis écrit:
Je me décide donc à franchir le cap de la guilde LSD qui semble très attractive.

Et comment as tu ressenti, en tant que PU, ton "intégration", même si ce n'était qu'un cours instant, au sein d'une section LSD ?
Est-ce vraiment parce que tu t'es dis, "eux ils arrivent à faire des trucs de dingue avec du PU, qu'est ce que ça doit être pour eux tous les soirs, en section complète LSD ?!"



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Bababronis il y a 5 mois 5 jours #3

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Bonjour et bienvenue !
Bababronis écrit:
J'ai deux questions :

De temps en temps j'aurai peut être envie de jouer solo voir avec un autre groupe de pote, et donc ne pas forcement être dans la section LSD sur chaque session de jeu, est-ce un problème ? J'ai cru comprendre que non, mais je me demande jusqu'à quel point.

Non aucun problème (mais tu peux aussi demander à tes potes de venir postuler :p) ! Il n'y a pas de prsence obligatoire, on suggère juste de t'organiser pour être présent plus particulièrement les mardi et vendredi pour qu'on ait plus de monde ces soirs là.
Bababronis écrit:
Je souhaite conserver mon TAG sur steam (rien à voir avec PS2 donc), c'est gênant ?

Aucun soucis à ma connaissance
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Bababronis il y a 5 mois 5 jours #4

  • Bababronis
  • Portrait de Bababronis
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 58
MiMoSeTTe écrit:
Peux-tu préciser, si tu t'en rappelles, quand as tu rejoins la section en tant que PU ?
L'escouade portait elle un nom similaire à "LSD recrutent francophones" ou autres ?

C'est arrivé plusieurs fois, mais après ce week end (samedi et dimanche) et suite à la défense magique de l'octogone que je me décide à postuler. Pour le nom, je ne sais plus, j'ai juste rejoins après avoir vu votre TAG en section ouverte.


MiMoSeTTe écrit:
Et comment as tu ressenti, en tant que PU, ton "intégration", même si ce n'était qu'un cours instant, au sein d'une section LSD ?
Est-ce vraiment parce que tu t'es dis, "eux ils arrivent à faire des trucs de dingue avec du PU, qu'est ce que ça doit être pour eux tous les soirs, en section complète LSD ?!"

C'est ça l'idée. Je me dis qu'avec les PU c'est déjà la fête, donc d'avoir une coordination encore plus optimal doit faire plaisir et d'autant plus en contact direct via mumble.

Merci Agrouba. Pour que mes potes postulent, on verra. C'est l'été, donc un peu l'anarchie au niveau des temps de jeu ^^
Dernière édition: il y a 5 mois 5 jours par Bababronis.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Bababronis il y a 5 mois 5 jours #5

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Je me permet de te reposer encore quelques questions...
J'étais le chef de section de samedi et de dimanche.

Comment as tu ressentis, en tant que Pick Up, ta position au sein de cette section ?
Penses tu avoir eu un rôle majeur dans cette défense, et dans l'ensemble des deux jours, ou as tu eu l'impression d'être utiliser histoire d'être nombreux ?
En gros as tu eu l'impression d'être l'un des acteurs majeurs de cette réussite où uniquement être une personne qui se trouvait là par hasard ?!

Ces questions sont essentielles pour moi, je te prie d'être le plus précis possible.
Par la même occasion je précise que ce sera mes dernières questions sur le sujet, car le topic principale étant ta candidature :)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Bababronis il y a 5 mois 5 jours #6

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bonjour Bababronis,

Il me semble que tous les pré-requis sont la. Bienvenue chez toi soldat :)

Attention à faire en sorte que ton pseudo soit le même sur Le forum, mumble et en jeux.

Candidature validé et mot de passe mumble envoyé.

A présent je t’invite à parcourir notre liste de guides disponible à cette adresse afin de faciliter ton intégration parmis nous.

MiMoSeTTe te pose toute ces questions car c'est le débat du moment, merci à toi pour ta participation :)

A bientôt sur le champ de bataille ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Bababronis il y a 5 mois 5 jours #7

  • Bababronis
  • Portrait de Bababronis
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 58
Merci Stivyx. Je vais continuer à potasser tout ça.

Par contre désolé MiMoSeTTe, mais je ne m'étendrais pas plus vu ce que ça donne sur l'autre sujet. Tu es un bon lead, j'ai apprécié cela en tant que PU et je postule désormais car je pense que l'ensemble de la guilde est intéressante.
Dernière édition: il y a 5 mois 5 jours par Bababronis.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Bababronis il y a 5 mois 5 jours #8

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Bababronis écrit:
De temps en temps j'aurai peut être envie de jouer solo voir avec un autre groupe de pote, et donc ne pas forcement être dans la section LSD sur chaque session de jeu, est-ce un problème ? J'ai cru comprendre que non, mais je me demande jusqu'à quel point.
Non, mais poses toi bien la question de pourquoi tu souhaites nous rejoindre afin de savoir si c'est vraiment compatible avec nos valeurs fortes de jeu en groupe, tel que décrit dans la charte :) Nous sommes casu et assez libre, mais si c'est pour être un fantôme je doute que chacun y trouve son compte.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Bababronis il y a 5 mois 5 jours #9

  • Bababronis
  • Portrait de Bababronis
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 58
On est d'accord. Je n'aurai pas postuler si je n'avais pas la volonté de m'intégrer :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Bababronis il y a 5 mois 5 jours #10

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Ca marche :) Merci à toi de le prendre comme ça et désolé de faire le lourdingue mais c'est mon rôle ;) Bienvenue :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Bababronis il y a 5 mois 5 jours #11

  • Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 251
Bienvenue !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Bababronis il y a 5 mois 5 jours #12

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
'Tention memere, tu frise la fracture du poignet la, tu reponds a une candidature et d'un non suisse qui plus est! *bienvenu aussi au passage :P*
Dernière édition: il y a 5 mois 5 jours par Jhynx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2] Bababronis il y a 5 mois 5 jours #13

  • Bababronis
  • Portrait de Bababronis
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 58
Pas de soucis ZFiRE, c'est compréhensible.

Merci :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1