Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Kleig

[PS2] Kleig il y a 1 an 2 mois #1

  • Kleig
  • Portrait de Kleig
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Bonjour les LSD,

Voila je joue déjà depuis septembre dans L'unité (l'outif) canardpc.

J'ai eu de bonnes soirées de franches rigolades, mais malheureusement j'ai l'impression que la période de migration à débutée et je me retrouve souvent seul (ou je n'ai pas d'horaire compatible).

Et PS2 seul c'est marrant mais pas captivant.

Je me souviens qu'hier j’essayai de faire comprendre à d'autres qu'il fallait détruire le sunderer ennemi : personne ne m'a compris et on est tous morts. On serait sans doutes tous morts au final, mais je préfère mourir avec de l'organisation que dans le cafouillage le plus complet :P

J'aime les chars, les ingénieurs, les lances missiles anti-aérien, et le snipe (surout le piratage de tourelles adverses).
Je n'aime pas piloter les machins qui ne restent pas sur le sol, ni l'éclaireur qui s'envole.
Je peux cependant accepté de monter à bord d'un avion si j'ai confiance dans le pilote (au moins 2000h de vol par/an :lol:).

Sinon côté IRL, j'ai 35ans, quelques dents en moins, les cheveux qui grisonnent dans certains coins, donc on peut dire que je suis mature, je saurait me sacrifier pour l'équipe.
D'un autre côté, j'ai parfois quelques moments de pétage de plomb :silly: : je ne peux donc pas vous promettre de pas partir solitaire, avec un Eclaireur (Vangard) en territoire ennemi, me suicider après avoir écrasé une colonne de piétons (carnagueddon pour ce qui reconnaitrons l'esprit) et envoyé quelques suppo dans le c** de chars adverses qui ne comprennent souvent rien .

En espérant jouer bientôt à vos côtés.

Kleigounet

PS : j'ai lu et accepte la charte, et je suis plutôt "renard de la banquise" au vu du continent sur lequel je joue
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par No_One. Raison: Angliscismes
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Kleig il y a 1 an 2 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
En dehors de tes pétages de plombs je ne vois aucune raison de ne pas accepter ta candidature.
N'oublie pas que chez les LSD le groupe passe avant l'individu, c'est contraignant mais c'est ce qui fait notre force sur le champ de bataille :)

A bientôt en jeu.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Kleig il y a 1 an 2 mois #3

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bonjour Kleig et bienvenue chez les LSD. Tant que tu coupe ton micro pour taper une crise à la rigueur ça ne nous dérange pas, le tout c'est de ne pas gâcher l'expérience de jeux des autres ^^

A plus in-game! ;)
StivyX
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Kleig il y a 1 an 2 mois #4

  • CHAZ1
  • Portrait de CHAZ1
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 158
Bienvenue à toi, même commentaire que mes collègues, et n'oublie pas d'avoir le même pseudo sous mumble/forum/IG. Merci;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Kleig il y a 1 an 2 mois #5

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Visiblement tout le monde t'a déjà remarqué en jeu :)
Bienvenue parmis nous ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Kleig il y a 1 an 2 mois #6

  • Kleig
  • Portrait de Kleig
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
:laugh: Ok j'ai pas été compris complétement...

Quand j'ai écrit "pétage de plomb" cela se traduit par : "à force de jouer tout seul, de temps en temps lorsque rien ne bouge, il m'est arrivé de partir en solo-mission-suicide avec mon vangard". Je ne vous promets pas qu'exceptionnellement cela ne m'arrive pas encore, mais je compte sur vous pour me soigner ;) . Par contre je préfère 1000fois jouer en groupe c'est clair!! Mais si vous avez des missions suicide, je suis preneur...

Je ne joue pas pour me prendre la tête ou m'énerver, pour cela j'ai déjà mon taf :P

Donc pour résumer, je suis toujours joyeux et poli, vous n'avez pas de souci à vous faire sur ce point.

Kleigounet
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Kleig il y a 1 an 2 mois #7

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Tu sais il m'arrive d'ordonner un drop avec le galaxie sur le dos donc bon :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Kleig il y a 1 an 2 mois #8

  • Kleig
  • Portrait de Kleig
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
J'ai fait mieux. :whistle:

Dimanche, j'ai tué 11 mecs dans mon Disperseur(sunderer) sur Amerish : j'avais pas vu qu'il y avait des trous pleins de flotte autour d'une base (au sud est après un pont, me souviens plus du nom) bah y a plus le Disperseur(sunderer)ni les 12 pelos :blush:
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par No_One. Raison: Angliscismes
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Kleig il y a 1 an 2 mois #9

  • Diltyrr
  • Portrait de Diltyrr
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 219
Bienviendu toussa


Dédicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Kleig il y a 1 an 2 mois #10

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
Bienvenue à toi.
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1