Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] MadFab / BadFab

[PS2] MadFab / BadFab il y a 1 an 2 mois #1

  • MadFab
  • Portrait de MadFab
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Bonjour,
Vétéran de PS1, je suis de retour sur PS2
Je jouais principalement Vanu, ancien membre des Ombres, j'en ai également été le leader après le départ d'Ogi ( vers 2003-2004)et ce jusqu'à mon départ pour Everquest II.

A l'époque, nous avions des events communs, et mon perso cote NC se nommait BadFab.
Ayant quelques souvenirs épiques de cette "alliance", entre les colonnes de magrider/vanguard et les différentes kermesses inter-empire, et comme le jeu définitif sort sous peu, je souhaiterai essayer a vos coté de jouer NC avant le wipe définitif des persos.

J'ai une petite préférence pour les tanks, et aime jouer support en infantrie( en fait j'ai pas trop le choix, je suis un mauvais fraggeur ^^)
mon p'tit NC est pour le moment BR8, et le peu de certs que j'ai accumulées je les ai dépensées dans le combat medic.

Donc voila, en résumé je souhaiterai vous rejoindre pour une période d'essai, afin de savoir si je change définitivement de camp pour la sortie du jeu, ou si je reste Vanu quitte a jouer seul.

j'ai presque oublié, charte lue & acceptée

a+
Fabien
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par MadFab. Raison: typos
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] MadFab / BadFab il y a 1 an 2 mois #2

  • JarekVaclav
  • Portrait de JarekVaclav
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Tu te fouetteras 10 fois avec des orties en pénitence d'avoir joué Vanu ! Mais sinon ... bienvenue ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] MadFab / BadFab il y a 1 an 2 mois #3

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bienvenu chez les LSD :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] MadFab / BadFab il y a 1 an 2 mois #4

  • CHAZ1
  • Portrait de CHAZ1
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 158
A encore un vieux, salut à toi et bienvenue.

Grande nouvelle messieurs, nous commençons à reconvertir les "infidèles" au clan NC ;) ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] MadFab / BadFab il y a 1 an 2 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Quel plaisir de voir tous ces vétérans venir nous rejoindre, si avec ça on se fait botter le cul je pense qu'on pourra fermer boutique :)

Petite précision, il à été choisi de jouer à la version Française du jeu pour des question de cohérence avec le fait que nous soyons une guilde de joueurs occasionnels Francophones. Libre à toi de jouer en Allemand, anglais ou autre si tu le souhaites, mais nous demandons aux joueurs d'utiliser les termes francophones. Le débat à déjà eut lieu et les choix sont fermes, merci de se conformer au lexique ci joint en cas de besoin.

Bienvenue chez nous, à bientôt.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] MadFab / BadFab il y a 1 an 2 mois #6

  • MadFab
  • Portrait de MadFab
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
No_One écrit:
Petite précision, il à été choisi de jouer à la version Française du jeu pour des question de cohérence avec le fait que nous soyons une guilde de joueurs occasionnels Francophones. Libre à toi de jouer en Allemand, anglais ou autre si tu le souhaites, mais nous demandons aux joueurs d'utiliser les termes francophones. Le débat à déjà eut lieu et les choix sont fermes, merci de se conformer au lexique ci joint en cas de besoin.


la dernière fois que j'avais mis le client en fr les traductions des certifs n'était pas faites et sans descriptions, donc j'étais repasser en anglais, je vais refaire un essai.

Pour le reste il va falloir que je m'habitue a utiliser le vocabulaire franco, y'a quand meme quelques années de PS1 derriere donc ca va etre plus dur, mais ca finira par venir.


ah petit detail, j'ai convertit un autre ancien des Ombres, a l'epoque son perso s'appelait Grugru, aujourd'huis il joue sous le pseudo Kaoli ( enfin KaoliNC jusqu'au prochain reset des persos )

C'est un gars avec qui j'ai joué assez longtemps sur eq2 ( on s'est retrouvé par hasard sur le meme serveur la bas ) et il y a 2 ou 3 semaines on s'est retrouvé sur EU1.

Il joue moins que moi, mais est serieux et recherche aussi du jeu organisé.
Je vais lui demander de venir se presenter.

a+

ps : petit probleme de mise en page... le forum ne veux pas de mes retour a la ligne :/
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Stivyx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] MadFab / BadFab il y a 1 an 2 mois #7

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Re bienvenue parmis nous Bad ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] MadFab / BadFab il y a 1 an 2 mois #8

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
Salut Badfab re-bienvenue chez nous.
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] MadFab / BadFab il y a 1 an 2 mois #9

  • Diltyrr
  • Portrait de Diltyrr
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 219
Bienvenue ex-cible en collant


Dédicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1