Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature simultanée de 6 joueurs !

Candidature simultanée de 6 joueurs ! il y a 1 an 2 mois #1

  • EEmmii
  • Portrait de EEmmii
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis bien content de découvrir ce forum qui a l'air bien tenu et très actif !

Mais je me présente, R4vAGe, Thibault de mon doux nom, j'ai 26 ans et mon signe astrologique n'est pas le scorpion. (j'espére que ça ne me portera pas préjudice...)

Je suis Cht'i (habitant du Nord de la France) sans accent (ce qui est préférable pour l'intelligibilité des conversations)
Naturellement New Conglomerat je suis sur Planetside2 depuis que l'offre Alpha est sortie. :evil:
J'ai commencé à jouer Terran(TR) ( :whistle: ) puis Vanus(VS) ( :whistle: :whistle: ) ( cf ; "L'Art de la Guerre, connais ton ennemi et tout.... pour finalement passer du côté NC afin de contenter la joyeuse bande de larrons qui m'accompagnent ! Je me permet de vous parler d'eux en quelques lignes car autant certains d'entre eux feront une candidature officiel autant certains se contenterons du minimum... un vrai microcosme de personnalités que je vous propose de découvrir ^^

Donc pour faire simple, nous avons tous entre 24 et 30 ans, nous sommes tous amis InGame comme dans la vrai vie, (ce qui ne nous empêchera pas, vous vous en apercevrez vite, de nous intégrer au sein d'un groupe), nous avons des PGM qui fragent comme des cochons, comme des casuals qui donnent des munitions :sick: et je finirais par dire que nous avons 2 duos de vrai frères IRL (à vous de devinez qui sera quoi).

Bien sûr nous avons tous skype, mumble et TS3. On à déjà pas mal de techniques qui nous sont propre et on peut dire que deux d'entre nous pilotent plutôt pas mal (étant aussi les premiers à avoir eu la beta), les autres n'ont rien à envier sur le plancher des vaches (hé, je dis ça pour vexer personne mais je ne le pense pas haha... ... :evil: )

Pour conclure je dirais que j'ai eu, un peu, de mal à vous trouver. cad peut être un manque de visibilité sur google ou mauvais mots-clefs associés, attendons que sorte une version IG de recherche d'Outfit ^^, bien sûr je m'emballe, ce n'est que la beta.

Voilà je pense que tous le monde sera d'accord pour dire que l'on cherche une guilde de gens sympas et avec qui ont pourra profiter plus encore du jeu en stratégies et coordination sans parler des events. Donc nous cherchons sincèrement à vous rejoindre et j'espère que l'on aura l'occasion de jouer ensemble prochainement ;)

Au plaisir de lire vos réponses,

R4vAGe.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Candidature simultanée de 6 joueurs ! il y a 1 an 2 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Salut R4vAGe,

merci pour cette chouette intro mais il y a quelques petites choses à modifier pour que nous puissions te souhaiter la bienvenue :
- Poster dans le bon forum (je viens de déplacer ce message)
- Un message de bienvenue par postulant
- Un petit quelque chose supplémentaire, mais pour ça je te laisse t'inspirer des autres candidatures sur le forum postuler.

Pour ce qui est de la visibilité sur google nous sommes entrain d'y travailler :)

Au plaisir de t'accueillir (Une fois ces formalités terminées)
a+

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1