Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] RageRaton & Lapin

[PS2] RageRaton & Lapin il y a 1 an 2 mois #1

  • RageRaton
  • Portrait de RageRaton
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
Bonjour/Bonsoir a tous,


Certains d'entre-vous m'ont peut être déjà croisé sur le mumble de PS2 voir roulé dessus avec leur vanguard tout neuf, donc me v'là candidat, RageRaton pour vous servir =)

Comme vous l'avez constaté je joue souvent avec mon Lapinou, lui confiant ma vie comme au glorieux temps passé de PS1 ou nous jouions Vanu, quand ils étaient beaux et fiers, et pas juste des fiottes habillés en spandex avec un pectoral chevalier du zodiac, des protections en kevlar sur les fesses et une visière david guetta.

Nous voila chez les bleus désormais, n'ayant réussi a trouver notre place chez les français violets de PS2 pour raisons diverses, et aussi parce qu'on aime bien les flingues bien lourds :D

Donc on est majeurs tous les deux, vacciné et tatoué pour lui, vecteur de Rage en ce qui me concerne.

Pour ce qui est des personnalités j'vous laisserais découvrir ca en jeu, disons que pour ce dernier on est des casuals-gamers qui aiment le jeu d'équipe, même si il nous arrive parfois de faire des virées en amoureux.


Idéalement on a toujours joué en équipage de char / buggy, avec un amour du zerg prononcé.
Nos pédigrés / orientations :

Raton : Ingé avec certs sur le pistolet a colle , les mines antipersonnelles, le fusil EM9 avec forward grip, le stealth sur le vanguard, le timer aussi, et bientot la tourelle antichar qui lock.

Lapin : Heavy avec certs sur les optics et le forward grip du flinguos, rocket pouch , lance-cachou Hawk qui lock les véhicules.


Tout ca pour dire qu'on serait plutot contents de continuer à surgir du brouillard comme des Marcheurs Blancs/Bleus avec vous sur Esamir.

A bientôt en jeu.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] RageRaton & Lapin il y a 1 an 2 mois #2

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Toujours un plaisir de jouer avec vous messieurs ! :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] RageRaton & Lapin il y a 1 an 2 mois #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Salut les Rageux :)

Quelques remarques avant de valdier votre candidature :
- Faites nous un petit message par personne
- Il manque un point primordial dans cette candidature.
- Trop d'Anglicismes, je n'ai rien compris à cette phrase qui n'est ni de l'Anglais ni du Français : Heavy avec certs sur les optics et le forward grip du flinguos, rocket pouch , lance-cachou Hawk qui lock les véhicules.

Au plaisir de vous souhaiter la bienvenue :P

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] RageRaton & Lapin il y a 1 an 2 mois #4

  • RageRaton
  • Portrait de RageRaton
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
Elle est lue la charte, bien entendu, ainsi que les sujets sur le jeu en groupe et d'autres, après tout fallait que ça me convienne à moi aussi ( et a lui bien entendu ) x)
Désolé de ne l'avoir pas précisé, Lapin vous fera probablement un coucou quand il aura le temps, j'ai juste eut le temps de le choper au vol.

Pour les anglicismes j'ferais un effort, j'suis un grand amoureux de la langue de Molière, mais on joue en anglais et en plus j'aime bien le jargon du Lapin, que je massacre a ma sauce régulièrement.

Traduction donc :
Lapin joue assaut-lourd, équipé d'un viseur qu'il peut adapter selon les situations, c'est un soldat autonome, au tir fiable grâce a la poignée de stabilisation située a l'avant de sa sulfateuse chromée. Lapin est également détenteur d'un petit sac-a-dos customisé aux couleurs de son empire favori, qui contient quelques roquettes supplémentaires pour son lance-missile sol-sol a guidage thermo-optique de type Hawk.
Bref, Lapin, c'est l'arme de mort autonome par excellence, un soldat qu'il est bien pour le mener au combat à ses cotés.

Et puis j'vais me traduire aussi, y'a pas de raisons x)

Raton joue ingénieur de combat, et il aime insister sur le combat. Semant les munitions comme son partenaire les oeufs de pâques, vous le trouverez régulièrement dans votre dos, en train de hurler les positions enemies en distribuant des roquettes comme des cachous. Son pistolet a colle de modèle HU Stick est apprécié de nombre pilotes de Sundy's et par la plupart des Space Marines Unités MAX de son empire.
Equipé d'une carabine EM9 dotées de 20 cartouches par chargeur, il aime le corps a corps , poser des tourelles inattendues, et protéger des objectifs a l'aide de mines antipersonnelles.
Bref Raton, c'est la fourberie par excellence avec toujours un oeil sur la carte, un soldat qu'il est bien pour seconder une escouade d'assaut dans le feu.


Et le LA-TON, fusion de la Rage, est un équipage de char intelligent, capable de déterminer ses objectifs sur carte avant d'entamer ses manoeuvres de contournement ou de destruction ciblée, bientôt équipé pour farcir n'importe quelle carcasse blindée d'obus, il est également efficace contre l'infanterie, et capable d'appui-feu.

A bientot, et merci ;)


PS : Je sais que j'ai des problèmes de micro, qui doivent venir de mon mélangeur puisque c'est le 3ème casque a plus de 70 euros que j'achète, j'pense investir dans un casque USB bientot, en attendant je suis en push to talk sur mumble, avec une qualité variable selon les moments.
Si ca s'avère intolérable un soir, n'hésitez pas a prévenir, que je bidouille ce que je peux / que je me taise x)
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par RageRaton.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] RageRaton & Lapin il y a 1 an 2 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Bienvenue au zoo les animaux :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] RageRaton & Lapin il y a 1 an 2 mois #6

  • CHAZ1
  • Portrait de CHAZ1
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 158
Après ces bons éclaircissements, bienvenue :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] RageRaton & Lapin il y a 1 an 2 mois #7

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bienvenue parmi nous :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] RageRaton & Lapin il y a 1 an 2 mois #8

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Bienvenu chez les scorpions ! Toujours un plaisir de vous savoir avec nous sur le champ de bataille ! À bientôt en ligne !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] RageRaton & Lapin il y a 1 an 2 mois #9

  • ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 361
Welcome...:)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] RageRaton & Lapin il y a 1 an 2 mois #10

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Un petit message de RageLapin c'est possible ? ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1