Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] IlhyanFR

[PS2] IlhyanFR il y a 1 an 3 mois #1

  • ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 361
O/

J’aimerais intégrer votre Outfit.
J'ai lu la charte.
J'étais sur Mumble hier soir.
Et clairement, Ps2 prend tout son sens en escouade avec un leader.

Je suis assez disponible, 4 soirs par semaine le plus souvent, et parfois le week end.

Hier soir donc, j’ai vu de la lumière, et je suis rentré…:p
Grand bien m’en a pris, ça m’a vraiment plu. Mon pote aussi il passera surement par ici bientôt.

Ce sentiment grisant de gravir une colline « la peur au ventre » en entendant le micro-casque grésiller « Contact sur A »…« Blindé NE »…
Bref, j’ai pris mon kiff.

Sinon, j’ai trainé mes guêtres sur divers MMO, dont Ps1 mais j’avais été obligé de lâcher assez vite pour suivre des amis IRL sur DAOC à l’époque, et puis, ce fut WoW jusque BC…Ensuite Eve online s’est trouvé sur ma route, oui l’absence de PVP de WoW m’a poussé dans les bras d’EVE et de son PVP Hardcore...J'y retournerais, on y retourne toujours.
Je suis aussi sur GW2 qui est charmant par certains côtés, et beaucoup moins par d’autres…Parfois je me sens vieux, tant le Game-Play de certain jeu ultra facilité me chagrine…

Coté non MMO et dans le style FPS, j’ai vidé énormément de chargeur sur CS (1.6, Source) et quelques-uns sur les différents Opus de la série Battlefield. J’étais souvent chargé de rusher un endroit précis mourant rapidement le sourire aux lèvres, mais en emmenant toujours des moches avec moi.

C’est surement ce qui me pousse à me sentir beaucoup plus à l’aise en classe « Assaut léger », les possibilités de contournement étant décuplé par le jet pack.
Je ne sais pas sniper, j’aime voir les yeux de mon adversaire c’est comme ça… j’aime être mobile et rapide. Je prends mon kiff en mode escarmouche courte distance. Le Rush est un art de vivre.
J’aime beaucoup les combats aériens, et je commence à bien maîtriser le Libé et le ravageur…enfin je les casse souvent, mais c’est moi qui les casse^^

Bien sûr s’il faut un Medic ou un Ingé, la question ne se pose pas, de même s’il faut que je pose mon joli petit cul dans une tourelle de Sunderer, je me plierais à toute demande pour le bien de l’escouade au moment souhaité.

IRL, j’ai 32 ans, une vie bien chargée, 3 enfants dont 2 jumeaux, et forcément souvent y’a besoin de se détendre en poussant un ravageur dans ces derniers retranchements avec un petit piqué à la vertical ou un vol en rase-motte au creux des canyons pour pousser le pilote adverse à la faute.

Une petite citation pour donner un peu de couleur à ce pavé, tout en vous donnant un peu l'état d'esprit sur PS2:
"Jaime l’odeur du napalm le matin. Tu sais, une fois on a bombardé une colline, pendant douze heures. Quand tout a été terminé j’y suis allé. On n’en a trouvé aucun, pas le moindre morceau de leur corps puant. L’odeur, tu sais, cette odeur d’essence, sur toute la colline. Ça sentait… la victoire."
Colonel Kilgore « Apocalypse Now »
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] IlhyanFR il y a 1 an 3 mois #2

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
Salut salut,

Light Assault, c'est le pied !
Hier, j'étais avec mon sunderer à suivre tous les scorpions/ néo scorpions / random Scorpion qu'ils puissent tous spawner et se faire amener sur les hot spots :).

A bientôt alors !

Référent non officiel du bar.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] IlhyanFR il y a 1 an 3 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Un soldat à tout faire!
Bienvenue parmis nous :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] IlhyanFR il y a 1 an 3 mois #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Bienvenue chez nous :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] IlhyanFR il y a 1 an 3 mois #5

  • CHAZ1
  • Portrait de CHAZ1
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 158
Merci pour cette belle présentation, bienvenue.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] IlhyanFR il y a 1 an 3 mois #6

  • ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 361
Merci...:)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] IlhyanFR il y a 1 an 3 mois #7

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
bienvenue chez toi soldat.
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1