Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [WoT_me_fait_mouiller_la_culotte] votez Grobeu

[WoT_me_fait_mouiller_la_culot​te] votez Grobeu il y a 2 ans 3 mois #1

  • grobeu
  • Portrait de grobeu
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Salut les Scorpions.

Je me permets de postuler dans votre "guilde" afin de trouver des camarades de jeux pour World of Tanks.

En effet je joue depuis qqtps à ce jeu et je me lasse des batailles aléatoires et de la stratégie du ...? euh ben de pas de stratégie du tout.
Certes je suis encore débutant (j'ai un StugIII et un Pz moyen lvl V)mais j'apprends vite et je suis discipliné.

Moi dans la vraie vie : je suis un grand garçon (j'avais 10 ans qd Bob Marley et G. Brassens sont morts)qui a un boulot et une famille donc pas une disponibilité extensible mais je joue en général le soir 1 à 3 heures, en semaine et le WE mais pas tout les jours. Je suis nouveau sur ce jeu mais j'ai joué à WoW pdt qq années (eh oui, tout le monde à le droit de faire des erreurs). J'ai été rôliste depuis très tôt mais la vie a fait que j'ai du me tourner vers autre chose.

J'ai TeamSpeak (peut-être pas la dernière version) et un micro (dans un sale état); je peux parler aussi fort que je veux à n'importe quelle heure.

Pourquoi j'ai choisis votre équipe ? Parce que j'aime bcp Hugo Pratt et que j'ai lu "Les Scorpions du Désert" plusieurs fois. Aussi pass'que vous êtes des trentenaires (des p'tit jeunes ...) et que vous n'exigez que de la bonne humeur et de la bonne tenue. Les deux me caractérisent .... (waaaa !!)

J'ai lu la charte et je l'accepte.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Si j'ai oublié qqchose ou si vous avez des questions à me poser ... ne soyez pas timides.

J'espère mettre bientôt mes obus à votre service.

Grobeu
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [WoT_me_fait_mouiller_la_culot​te] votez Grobeu il y a 2 ans 3 mois #2

  • grobeu
  • Portrait de grobeu
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
tiens, je me réponds à moi même ... ;)

En fait je me demandais si votre section WoT est toujours active. Vu les dates des autres candidatures et qu'il n'y a pas de section WoT sur votre forum.

Si c'est mort pour WoT chez vous, merci de me le dire.

Grobeu
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [WoT_me_fait_mouiller_la_culot​te] votez Grobeu il y a 2 ans 3 mois #3

Salut a toi.
Ba effectivement il n'y a plus de clan WOT LSD étant donné que nous n'étions pas assez nombreux.
Nous avons donc fusionné ou plutôt été absorbé par les [BTK] --> born to kill.
tu peux toujours aller voir sur leur forum pour postuler mais étant donné qu'ils ne recrutent qu'a partir d'un certain lvl (tier 8) je ne voudrais pas que tu te fasse d'illusion.
Après comme on dit qui ne tente rien n'a rien et étant donné que tu n'es plus un petit kevin peut être est-il possible que cela se fasse.
En tout cas j'en toucherais 2 couilles au recruteur des BTK si tu vas postuler chez eux.
A bientôt in game.

PS: WOW c'est le mal!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [WoT_me_fait_mouiller_la_culot​te] votez Grobeu il y a 2 ans 3 mois #4

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
J'était le chef de clan de la section Wot pour les LsD, et comme l'a précisé Loupblanc, on a fusionné il y a 3 semaines en gros avec les BTK pour avoir l'occasion de faire des Clan War et aussi avoir un pool de joueur plus importants afin de faire des Compagnie de Char. La section Wot n'existe plus, pour le recrutement il faut voir avec les BTK mais vu que tu joue avec des petits tiers, tu n'as presque aucune chance.

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [WoT_me_fait_mouiller_la_culot​te] votez Grobeu il y a 2 ans 3 mois #5

Ils n'ont pas une section "débutant" les BTK ?
Quand je dis débutant, j'entends justement par là, petit niveau de tank.

Sinon, grobeu (j'adore ton pseudo :laugh: ), chez les LSD, il n'y a plus vraiment de sections. Beaucoup de monde joue à beaucoup de jeux.
Donc si tu joues à d'autres jeux que WoT (genre BF3) et que ça t'intéresse toujours, tu es le bienvenu.
En revanche, si tu ne joues qu'à WoT, tu risques de te sentir bien seul et je pense que ça ne sera pas marrant pour toi.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par ChartreuseFlamby.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [WoT_me_fait_mouiller_la_culot​te] votez Grobeu il y a 2 ans 3 mois #6

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
Pas de section débutant non, ou alors c'est vraiment des cas très rare. Comme on essaye de recruter pour aligner plusieurs line-up de 15 joueurs ... On cherche des joueurs ayant des chars de haut tiers, en avoir plusieurs est un plus vu la mise a jour qui arrive.

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [WoT_me_fait_mouiller_la_culot​te] votez Grobeu il y a 2 ans 3 mois #7

  • grobeu
  • Portrait de grobeu
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Merci pour vos réponses Messieurs.

Hélas je ne joue qu'à WoT en ce moment. Il n'y a que 24h / jour dont la plupart est occupée à autre chose donc si je veux level up un minimum je ne peux pas trop me disperser...

En effet je ne suis que tier V pour le moment donc trop bas pour les BTK. Tant pis.

Si vous avez des noms de Clan franco sympa, pas prise de tête et qui accepte les "noob" je suis preneur.

Amusez vous bien. On se croisera peut-être sur un champ de bataille (mais soyez attentifs car d'habitude je meurs assez vite ... ;) )

Grobeu

P.S. : special clin d'oeil au Cpt Lamare. Je boirai un coup d'eau-de-vie-de-grazou avec des moukraines à la glaviouze à sa santé. Et l'eau-de-vie-de-grazou, ça baaastone !
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par grobeu.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [WoT_me_fait_mouiller_la_culot​te] votez Grobeu il y a 2 ans 3 mois #8

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
Le mieux est de jeter a nouveau un oeil dans la partie Clan Français sur le forum officiel, tu as une liste non exhaustive des clans avec ce qu'ils font.

Je pense que tu pourras y trouver ton bonheur.

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [WoT_me_fait_mouiller_la_culot​te] votez Grobeu il y a 2 ans 3 mois #9

  • grobeu
  • Portrait de grobeu
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
C'est ce que j'ai fait. Merci.

J'ai postulé chez les HKS.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1