Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [WoT_me_fait_mouiller_la_culotte] votez Grobeu

[WoT_me_fait_mouiller_la_culot​te] votez Grobeu il y a 2 ans 3 mois #1

  • grobeu
  • Portrait de grobeu
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Salut les Scorpions.

Je me permets de postuler dans votre "guilde" afin de trouver des camarades de jeux pour World of Tanks.

En effet je joue depuis qqtps à ce jeu et je me lasse des batailles aléatoires et de la stratégie du ...? euh ben de pas de stratégie du tout.
Certes je suis encore débutant (j'ai un StugIII et un Pz moyen lvl V)mais j'apprends vite et je suis discipliné.

Moi dans la vraie vie : je suis un grand garçon (j'avais 10 ans qd Bob Marley et G. Brassens sont morts)qui a un boulot et une famille donc pas une disponibilité extensible mais je joue en général le soir 1 à 3 heures, en semaine et le WE mais pas tout les jours. Je suis nouveau sur ce jeu mais j'ai joué à WoW pdt qq années (eh oui, tout le monde à le droit de faire des erreurs). J'ai été rôliste depuis très tôt mais la vie a fait que j'ai du me tourner vers autre chose.

J'ai TeamSpeak (peut-être pas la dernière version) et un micro (dans un sale état); je peux parler aussi fort que je veux à n'importe quelle heure.

Pourquoi j'ai choisis votre équipe ? Parce que j'aime bcp Hugo Pratt et que j'ai lu "Les Scorpions du Désert" plusieurs fois. Aussi pass'que vous êtes des trentenaires (des p'tit jeunes ...) et que vous n'exigez que de la bonne humeur et de la bonne tenue. Les deux me caractérisent .... (waaaa !!)

J'ai lu la charte et je l'accepte.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Si j'ai oublié qqchose ou si vous avez des questions à me poser ... ne soyez pas timides.

J'espère mettre bientôt mes obus à votre service.

Grobeu
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [WoT_me_fait_mouiller_la_culot​te] votez Grobeu il y a 2 ans 3 mois #2

  • grobeu