Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : POTBS: Nouveau éditeur, et migration jusqu'au 31 janvier

POTBS: Nouveau éditeur, et migration jusqu'au 31 janvier il y a 11 mois 1 semaine #1

  • Exodiuss
  • Portrait de Exodiuss
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
Je fait cette petite news, car je sais que certains LSD sont d'anciens joueurs de potbs.

Apparemment SOE et FLS on abandonner le développement du jeu, et donc il à était repris par la boite fondatrice. Ce qu'il veut dire, qu'ils mettent en place une migrations des comptes QUE jusqu'au 31 janvier (En gros ils vous restent deux jours).

Donc ci vous voulez pas perdre votre compte suivez ce lien : www.burningsea.com/forums/showpost.php?p=1291341&postcount=20

A plus tard sur les mers brulantes :-)

Tortionnaire éclairer
Coups de fouet pour les intéressés
Assaut léger pur jus!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: POTBS: Nouveau éditeur, et migration jusqu'au 31 janvier il y a 9 mois 4 semaines #2

  • Exodiuss
  • Portrait de Exodiuss
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
Le jeu à bien était migrer, et maintenant il est administrer par une boite créer pour l'occasion qui s'appel "portalus". Les inscriptions ne sont, pour le moment, toujours pas ré ouverte, mais ils y travaillent ...

Apparemment, la société Portalus à l'air d'une équipe de passionner, ce qui veux dire qu'il y à de bonnes chances qu'ils ne fassent pas de la merde comme SOE la fait par le passer sur le jeu.

Il y à de fortes chances que les derniers patch de SOE qui ont fait fuir les joueurs, soit partiellement voir totalement retiré aux profit de patchs plus stables et plus tourner vers le joueur.

Pour ceux qui n'ont pas encore essayer le jeu, je ne vous invite pas à l'essayer (Car vous pouvez pas vous inscrire ... ^^), mais dès que les inscriptions seront réouverture, il vaux vraiment le coup.

Tortionnaire éclairer
Coups de fouet pour les intéressés
Assaut léger pur jus!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: POTBS: Nouveau éditeur, et migration jusqu'au 31 janvier il y a 9 mois 4 semaines #3

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
J'y retournerais peut être un peu à l'occasion.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1