Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : War Z Retour sur le patch du 23/01/13

War Z Retour sur le patch du 23/01/13 il y a 11 mois 2 semaines #1

  • Teeto
  • Portrait de Teeto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Voila j'ai pu pas mal jouer depuis cette mise à jour et voici mes retours !

Déja de gros points importants, possibilité de voir le nom du joueur en le ciblant et savoir s'il est bandit ou civil.
Beaucoups de maisons/immeubles ouverts ont été implantés, vide apparament pour l'instant, mais donc encore plus de planque pour les campers.
Possibilité de selectionner les joueurs via le TAB pour les reports, surtout les cheater.

Les cheaters, et bien j'en est pas croisé je crois pour l'instant, mais un post que j'ai lu, affirme que +50% des joueurs seraient des cheaters, par le faite de vouloir se battre à armes égal contre les autres cheater ou bien juste pour etre meilleur.
Ce test utiliser un ESP qui permettrais de voir qui vous cible et de faire des stats ... 74% des joueurs sur différentes partis auraient viser ce joueur testeur rien que au respawn ...

Les campeurs = 85% des joueurs => pourquoi ? l'anti hopping ... vous fait reapparaitre en dehors de la ville si vous etiez dedans sur un autre serveur ... donc cela vous fait reapparaitre juste pres de la zone safe de campos par exemple ... donc pour faire des aller retour plus rapide entre campos et la zone safe ...
Autres points, maintenant la mode c'est de camper les seul points de respawns de chaque ville, car maintenant quand vous faite du hopping, vous reépparissez tous au meme endroit ...

Donc une mise à jour qui nous impose de complétement changer nos itinéraires, et déviter carrement les points de respawn du hopping, vu le nombre de sniper/cheater/campers :(

D'ailleur les zone safe sont 99% du temps, plus camper que avant, à cause de ce respawn hopping ... plus rentable de camper, que d'aller clean une ville et de revenir a la safe avec son buter, pour ensuite se faire buter.

Voila l'anti hopping à rendu le jeu trés trés fourbe voir etre une grosse biatch !
Autre élément que j'aimerais rajouter malgrés que j'aime jouer à ce jeu ! Le jeu est casiment un pay to win, quasiment tous les viseurs, silencieux sont achetable que via l'argent réel :(

J'ai retenue aussi une phrase trés importante des responsables du jeu : nous continuerons à faire évoluer le jeu tant que celui nous raportera du profit ! ...
en gros quand ils gagneront plus rien ou trouverons de quoi faire plus de tunes, au revoir, on ferme les serveurs !

A bonne entendeur salut !
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Teeto.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Retour sur le patch du 23/01/13 il y a 11 mois 2 semaines #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
De quel jeu tu parles ? Edite ton titre afin qu'on comprenne s'il te plait :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Retour sur le patch du 23/01/13 il y a 11 mois 2 semaines #3

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
je dirais War Z sans même avoir lu une ligne !


Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Retour sur le patch du 23/01/13 il y a 11 mois 2 semaines #4

  • Teeto
  • Portrait de Teeto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Oups oui désoler !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1