Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Grosse Grosse Info sur WarZ ! (SC ou HC)

Grosse Grosse Info sur WarZ ! (SC ou HC) il y a 11 mois 3 semaines #1

  • Teeto
  • Portrait de Teeto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Voila j'ai lu sur forum FR que le mode hardcore avait de meilleur drop mais en inconvénient le faite de mourrir définitivement !
Ce matin je me suis mit en tête de tester ...
Résultat sur 10 partie : 2 AA12 1 pistolet jerico sur le serveur serveur meme ville ! Une M4 auto et semi, deux kruger 22 et 14, un autre jerico, et un AKM !
Ensuite, j'ai réussi a rejoindre la zone safe et pus mettre tous dans l'inventaire :p
Résultat de mon analyse, en mode softcore (normal), on ne vois pas certaines armes ou certains repop d'arme !
Autre constatation, j'ai malheureusement été tuer a smallville avec mes 2 AA12, mais apparament mes AA12 ne se sont pas drop, le mec est rester avec son armes de merde en partant.

Voili voilou
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Grosse Grosse Info sur WarZ ! (SC ou HC) il y a 11 mois 3 semaines #2

  • CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 577
j ai bien envie de voir le titre de ton post le jour ou une mise a jour en vaudra la peine :p

Parce que la tu vends du reve en carton
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Grosse Grosse Info sur WarZ ! (SC ou HC) il y a 11 mois 3 semaines #3

  • Teeto
  • Portrait de Teeto
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Octagon, c'est bon on à compris que tu n'aimais pas War Z, merci à toi aussi d'éviter de poluer mon post !

J'ai essayer de t'y faire jouer tant bien que mal, mais tu reste sur les opinions du post nofrag, qui est vu un certain angle, et dont je ne suis pas tout a fait d'accord avec leur propos.

Maintenant, moi j'essai de donner envie au gents D'ESSAYER le jeu ! S'il aiment pas, je les forcerais pas à rester ! Mais évite également de donner tes avis, surtout que tu as jouer pendant la période ou les choses aller trés mal. Le jeu à l'air d'avoir pas mal changer, et mon addiction envers War Z en est le résultat.

Plus ou pas de bug constater, les cheateurs, j'en jamais vraiment vu, car on juge toujours trés vite les choses, sans se poser et bien comprendre ce qui s'est passer.

VOila
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1