Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : attention EA Link / 2142

attention EA Link / 2142 il y a 6 ans 3 mois #1

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Je sais que certains gros faineants incapables de sortir de chez eux pour acheter un DVD, ont utilisé le service de vente en ligne EA Link pour acquérir Bf 2142.
Avec un EA downloader 15 fois plus rapide que Steam. :)

Bon, EA Link n'est plus depuis le 17 septembre. Vive EA Store
Le changement de nom, on s'en tape, ce qui change et qu'il faut retenir c'est que maintenant les achats effectués grâce au EA Store ne sont téléchargeables que pendant 6 mois :huh:

Le nouveau EA Store vous propose de souscrire au " nouveau service extension de téléchargement prolongé " vendu 4 € en supp, pour augmenter la période de possibilité de téléchargement à 2 ans.

Comme vous possédez déjà Bf 2142 par l'ancien EA Link, il " semblerait " que sur le nouveau EA Store, la date du 17 septembre 2007 soit considérée comme point de départ pour vos achats.
EA cafouille un peu au sujet des anciens clients EA Link et n'a pas encore publié de communiqué officiel.
Mais si c'est confirmé, vous ne pourrez plus re-télécharger Bf 2142, sur EA Store à partir du 17 mars 2008, soit 6 mois plus tard, à moins d'avoir payé le supplément de 4 €.

Je pense à des joueurs comme Max par exemple.
Max qui formate souvent, très souvent, qui aime faire souffrir ses disques durs et bien il faut faire absolument une copie DVD ou conserver, sauvegarder le dossier téléchargements / downloads, EA Downloader, pour pouvoir faire une réinstallation de Bf 2142.


J'ai acheté l'add-on Bf 2, Euro Force, par EA Link / Store, ils peuvent le garder, j'en veux plus .. .

Crysis sera téléchargeable par EA Store, tout comme le sont déjà Bf 2, Moha Airborne, FIFA .. . etc<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 27-09-2007 à 14:56
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:attention EA Link / 2142 il y a 6 ans 3 mois #2

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
Quelle bande de ...@@@**$ùù*:evil: !!!

Apres tout on s'en fou pour les extensions ça fera de la place sur le HD.

Merci pour l'info aussi!!!:kiss:

tu es notre chroniqueur chauve préféré.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1