Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Trainings ? Strat ? Matchs ?

Trainings ? Strat ? Matchs ? il y a 6 ans 3 mois #1

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Hello tout le monde !

Je ne vous cache pas que l'envie d'aller se frotter à des teams me démange. Pour se faire, et si bien entendu la section est motivée, il serait bon de commencer à parler stratégie.

Je m'explique,
il faudrait dans un premier temps réaliser un brain storming sur TS & forum, sur une section reservée aux membres, concernant les maps les plus jouées. Discuter le coup, parler des bon coins, etc.. De plus on pourrait répertorier qui preferre jouer quoi, étudier les complémentaritées des joueurs, les binomes intéressants et j'en passe !

Après cela, on pourrait commencer à aller sur des serveurs vides ou demander à la section BF2 de nous preter de temps en temps le serveur afin de voir de manière concrète.

Bref, je lance pas mal de choses en même temps mais ca serait pour avoir un peu votre sentiment à propos de tout ca.
Est ce encore trop tôt ? Peut on commencer à faire ronronner les machines ?

En tout cas, je continue à faire chauffer mon VOSS !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Trainings ? Strat ? Matchs ? il y a 6 ans 3 mois #2

  • Hezarald
  • Portrait de Hezarald
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Moi je suis pret à m'investir pour des matchs, effectivement le but recherché en étant dans une team est quand même de me frotter à d'autre équipes. Certes je ne suis peut être pas encore pret, mais cela ne change rien au fait que je reste motivé.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Trainings ? Strat ? Matchs ? il y a 6 ans 3 mois #3

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
Je partage le même sentiment que Mikroo. Même si ce n'est pas pour la gagne, effectuer quelques matchs est stimulant, pour peu qu'on aime un peu la compétition.
De plus, je suis persuadé que celà ne faira que créer encore plus de cohésion dans la team et le plaisir du jeu n'en sera que d'avantage grandi.

C'est un peu comme une association d'anciens combattants. Il faut au moins faire un défilé par an, sinon on finit en momie aux invalides. ---> ok, je sors, mais l'idée est là. ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Trainings ? Strat ? Matchs ? il y a 6 ans 3 mois #4

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Je pense effectivement qu'il ne faut pas perdre de vue l'essence même de la guilde. Jouer ensemble sans se prendre la tête!

Effectivment, ces matchs pourraient nous rapprocher consolider l'identification à la guilde.

Peut importe que nous soyons prêt ou non, l'objectif c'est de jouer ensemble pour se faire plaisir.

Je pense qu'il faut agir prendre des décisions, depuis quelques temps nous proposons ce genre de soirées.

Lançons nous!

Je vai faire une recherche et faire une demande à plusieurs teams en ce sens.

Sweet mettons cela en place.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Trainings ? Strat ? Matchs ? il y a 6 ans 3 mois #5

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
si vous voulez je peu vous donner le xfire d'une équipe qui commence les matchs sur bf2 et ils ont une section 2142 donc je pense que ça les dérangerais pas de faire un match si ça vous dit?

sinon pour les stategies il y a atc qui est bien c'est ce que nous utilisons et je vous ai trouvé le lien pour les maps 2142

www.bf2142.fr/172-cartes-battlefield-2142-pour-atc.html

www.bf2142.fr/category/fichiers

2 sections qui font des matchs!go!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1