Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Juste un petit message...

Juste un petit message... il y a 6 ans 4 mois #1

... pour m'excuser d'être parti brusquement du serveur GiFR tout-à-l'heure (fallait que je quitte pour configurer correctement mon micro).

Concernant l'invitation de recrutement, j'avoue être très tenté, mais je préfère attendre de voir la charge de travail que je vais avoir cette année dans mes études. Je pense qu'il vaut donc mieux ne pas m'engager dès maintenant (et risquer de ne pas être disponible). Je vous donnerai une réponse plus ferme dans un mois au plus tard. D'ici là, c'est avec plaisir que je vous retrouverai pour du jeu fun de temps à autre.


Bonne fin d'après-midi à tous ! :)

PS : petite présentation rapide : 24 ans, français (Haute Savoie - 74), études en informatique à Genève (Suisse), accro aux BFs depuis 1942.<br><br>Message édité par : AlbertRaccoon, à : 30-08-2007 à 16:19
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Juste un petit message... il y a 6 ans 4 mois #2

  • Hezarald
  • Portrait de Hezarald
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Tu sait la plupart d'entre nous ici ont un travail et une famille, BF n'est qu'un jeu et on sait que nous même un jour nous pouvons ne pas être la. Pour moi les LSD c'est une equipe (pour eviter de dire une team), où le plaisir de jeu passe avant tout. Je n'ai jamais encore entendus quelqu'un me dire ou dire aux autres que l'on etait obligé d'etre la a tel heure.

Si événement il y a, une date est fixée, et ceux qui pourrons y participer le ferons. M'enfin je ne suis pas assez vieux ici pour parler de ça =), mais sache que certaine personne (moi par exemple) ne sommes pas la tout les jours, et que ça ne gène personne. En tout cas même si tu décide de ne pas nous rejoindre bienvenue à toi sur ce forum et peut etre a un de ces quatre sur le front.<br><br>Message édité par : Hezarald, à : 30-08-2007 à 18:16
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Juste un petit message... il y a 6 ans 4 mois #3

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Bien répondu Hezrald, nous sommes une communauté de jeux, pas de compétition, pas d'obligations, juste le respect de la charte c'est l'unique obligation.
le principal dans notre Guilde c'est le jeu, le plaisir de joué ensemble, en équipe, que tu sois absent un jour de rendez vous, on s'en tape, tu aura manqué quelques scéne de frags en notre compagnie. Il y en aura d'autre ;)

quand tu veu tu nous rejoins, je vois pas du tout d'inconvénient, a par si tu aime pas que l'on te vole ta Dogtag :P



Torne
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Juste un petit message... il y a 6 ans 4 mois #4

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Je pense en effet que tu réponds bien aux critères des membres des LSD, rejoins nous pour t'en convaincre si il le faut.

Je te souhaite déjà la bien venue, et à bientôt sur le front.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1