Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Un grand merci à Torne

Un grand merci à Torne il y a 6 ans 4 mois #1

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Il fallait bien que celà arrive un jour (et je ne pense pas que celà se reproduise de si tôt) mais je vais devoir dire du bien de Torne. Arghhh !!!
Je tenais à le remercier pour le boulot génial qu'il a fait quant au recrutement de sang frais pour la section.
Non seulement il a incorporé de très bons éléments qui collent parfaitement à l'esprit de notre clan, mais de plus, ceux-ci sont venus nombreux renforcer la section 2142.
Elle en avait grand besoin.
Elle était plutôt en roue libre depuis quelques temps.
La faute aux vacances? Un désintéret du jeu? Plus assez de membres présents? Aucune idée.
Mais la traversée du désert semble belle et bien terminée et quel n'est pas notre plaisir de se retrouver de nouveau en nombre le soir.
Alors merci les nouveaux de vous être laissé convaincre par la voix de miel et de fiel de notre recruteur en chef.
Il m'aurait d'ailleur confié avoir suivit un stage de perfectionnement à cet effet devant une célèbre boîte de streap tease de la rue St Denis: Chez la grosse Lulu pour les connaisseurs.
Allez y de sa part, le tube de vaselie vous y sera offert. :S
Et surtout merci à toi le pompier sudiste pour ton talent de persuation (faut-il donc qu'ils soient naïfs pour croirent toutes les conneries que tu leur raccontes :evil: !).
Continue comme ça Torne, c'est comme ça qu'on t'aime...

<br><br>Message édité par : SweetFire, à : 29-08-2007 à 08:41
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Un grand merci à Torne il y a 6 ans 4 mois #2

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Sweetfire tu en fait trop.
recruté du "sang neuf", hum du "sang neuf" pour l'instant, tu va voir d'ici 2 mois se sera des vieux chiant comme nous :P.

Merci.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1