Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Comment gagner les différentes récompenses

Comment gagner les différentes récompenses il y a 6 ans 4 mois #1

  • MAXIUS
  • Portrait de MAXIUS
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 148
Bonjour à tous,

J'ai décidé de créer se post pour partager mon expérience sous BF2142 et aider les nouveaux venus ainsi que pourquoi pas les plus expérimentés à gagner les différentes récompenses du jeux. Je voudrais aussi que l'on partage nos différentes techniques d'attaque défence que nous avons élaborés durent les nombreuses heures de jeux passées.
J'attend de vous un échange d'expérience.



Bon je vais commencer par quelques insignes.
Les insignes :
- bronze : 20 points je crois
- argent : 500 points
- or : 1000 points (toujours bon à prendre)



Insigne du collectionneur
Bon alors le mieux c'est d'aller sur un serveur KNIFE ONLI et normalement au bout de 2/3 heures de jeux la médaille d'or est dans la poche.
Ma technique : j'avance vers le mec et à~2 mètres de lui je m'accroupi et je cute.
C'est pas parcequ'on a la médaille d'or que l'on en est rassasié pour autant, un bon petit cut c'est toujours agréable à prendre alors méfiez vous ;) .


Insigne d'excellence du génie
En mode Titan avec biensur le soldat sapeur, déplacer le mastodonte (le demander au commandant ou prendre le commandement) et le positionner entre des silos. Le mieux je trouve c'est sur la carte Suez Canal à la CPA entre les silos 1,3 et 5 et à l'UE entre les silots 2,4,5. Ensuite se mettre à la DCA du titan et faire un petit carnage. Il y aura toujours des ennemis qui détruirons les canons de la DCA et toi pour les réparer. Sinon sur d'autres parties il y aura toujours des vehicules à réparer, un jour j'ai vue un mec qui tirait sur sa voiture pour ensuite là réparer, lol demain il est encore là.


Insigne de neutralisation du Titan
Il faut se préparer à aborder le Titan ennemi aussitôt que celui-ci ait perdu son bouclier car à se moment là, la majorité des soldats du camp adverse sont encore sur la capture des silots et donc le vaisseau quasiment désert.
Pour accomplir cette mission, le soldat le plus efficace est le soldat de Reco pour ses explosifs RDX et sa furtivité. L'idéal est d'être accompagné d'un soldat de Soutient pour son apport en munitions mais aussi pour protéger nos arrières (par exemple en positionnent une sentinelle dans le couloir en direction de là ou l'ennemi peut arriver) pendent que l'on explose les consoles.
En premier lieu il est préférable de détruire les consoles 1 et 2 (les moins accessibles).
3 pain de RDX par consoles, le pilum du Sapeur n'est pas mal non plus (3 bales par console) mais l'inconvénient est qu'il est trop long à recharger.


Insigne d'excellence aux explosifs
Pour obtenir se badge, j'ai opté pour le mode Titan. Commencer la partie (bien entendu en soldat de reco) avec le camouflage optique et les explosifs RDX. Prendre un véhicule d'attaque rapide et chercher des ennemis à exploser, comme par exemple des transports de troupe, des tanks, ...
Ensuite, 5 minutes avant que le bouclier du Titan disparaisse, respowner à l'interrieur avec cette fois ci à la place du camouflage: les mines APM et préparer le champ de bataille. Mois je planque une mine à chaque entrées de la passerrelle inférieure puis je me planque sous une des trapes de la passerrelle supérieure avec un petit pain de RDX pour les accueillirs ;) .
Avec un peut de chance on peut se faire ~4/5 kills. Une fois les ennemis dans le Titan, se placer dans un des couloirs secteur 1 ou 2 et le protéger en placant du RDX et des mines pour assurer le coup. Un pain de RDX à la fois, à côtés de la porte suffit, je dis bien à côtés de la porte et non devant comme ça les ennemis ne le voient pas, entrent franchement et BOOM :woohoo: .
Voilà, normalement en fin de partie on dépasse les 20 kills en RDX ;) .


Insigne d'excellence à la défence du Titan
Avec le soldat Sapeur, placer le Titan entre 2 ou 3 silots (voir ci-dessus "Insigne d'excellence du génie"). Se mettre à la DCA et deffendre les silots. Normalement on peut se faire une dizaine de kills(en plus sans mourir :)). 5 minutes avant que le bouclier de notre Titan disparaisse, sauter du Titan sans ouvrir le parachute pour se tuer, changer de soldat et revenir à bord. Le choix du soldat : pour défendre une console je trouve que le sodat de Soutient est le plus efficace. Se positionner à la console 1 ou 2 de cette manière (la plus optimale à mon sens).

Ici on est au secteur 2 couloir vert.
La sentinelle à cet endroit, comme ça quand ils arrivent ils ne la voyent pas, et si l'ennemi se cache (comme ils font souvant) derrière la petite cloison de gauche, la sentinelle s'en occupe ;) .



Et nous on se met là, avec un bouclier et la petite boite de munition. Il ne faut pas se mettre au niveau des premières cloisons car trop prés de la porte et donc à porté des grenades.




En se positionnant comme celà, je vous garanti que personne ne passe et on arrive à faire facilement 20 kills.


voili voila, j'en mettrais d'autres plus tard<br><br>Message édité par : MAXIUS, à : 11-10-2007 à 22:58
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment gagner les différentes récompenses il y a 6 ans 3 mois #2

  • MAXIUS
  • Portrait de MAXIUS
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 148
Un petit bug d'EA qui fait du bien aux points de carrière :

Il arrive des fois en se connectant sur un serveur de se retrouver avec le premier grade :
appelé

Se n'est pas grave du tout, au contraire au long de la partie vous verrais un tas de récompenses (déja aquis auparavent) tomber comme :

celle là 500 points

ou encore celle-ci 2000 points (miam miam)

et d'autre encore ;)

L'autre soir ça m'est arrivé et j'ai fini la partie avec ~ 2700 points de carrière :woohoo:<br><br>Message édité par : MAXIUS, à : 05-10-2007 à 14:21
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment gagner les différentes récompenses il y a 6 ans 3 mois #3

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Excellent boulot Maxius.

Ton petit cours devrait en aider plus d'un.

Je voudrais juste ajouter que pour faire son bagde d'excellence dans les 4 différentes classes, il est plus facile d'aller sur un serveur couteau/pistolet only que sur un classique.
Les parties y sont plus longues et avec un peu d'entrainement on peut y réaliser les 30 kills nécessaires sans trop de difficulté.
Et j'en sais quelque chose...

Merci pour tous ceux que tu as aidé.

Sweet


" Les seuls trous de Balle tolérés chez les LSD sont ceux que vos mamans vous ont donnés! "

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment gagner les différentes récompenses il y a 6 ans 3 mois #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Ca serait bien que tu transformes ça en article Max.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment gagner les différentes récompenses il y a 6 ans 3 mois #5

  • MAXIUS
  • Portrait de MAXIUS
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 148
Désolé mais je sais pas comment on fait, peut tu le déplacer ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment gagner les différentes récompenses il y a 6 ans 3 mois #6

  • Nangoroth
  • Portrait de Nangoroth
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 60
Excellent maxius, merci pour ce post,sa me permet de voir qu'à 2 ou 3 choses près les techniques que tu évoquent sont celles que j'adopte. Bon courage à tous ceux qui entrent dans le couloir quand tu es posté ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Comment gagner les différentes récompenses il y a 6 ans 3 mois #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Proposer un article :
www.scorpions-du-desert.com/j17_la_guild...mment_ca_marche.html

Lien dispo dans la colonne de droite.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1