Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Canal école de guerre sous TS

Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 4 mois #1

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Salut les jeunes.
Ces derniers jours ont été l'occasion pour de nouvelles recrues d'intégrer l'équipe.
Du sang neuf, ça fait toujours plaisir.
Mais il en est parmis eux qui n'avaient jamais été confronté de près ou de loin à l'environement Battlefield.
Souvenez vous de vos premiers pas dans le jeu et de votre découragement lorsqu'à peine votre jolie frimousse à découvert, ceux d'en face n'en faisaient qu'une bouchée.
Les heures à ramer pour enfin finir par comprendre une à une les subtilités du jeu.
Mais nous sommes une équipe et dans une équipe on s'entraide.
Alors j'ai pris l'initiative de créer un nouveau canal sous TS appellé école de guerre.
Les nouveaux y seront amenés et c'est là, avec vous, qu'ils pourront apprendre les bases du jeu.
Je demande pour celà aux habitués de sacrifier quelques minutes de jeu afin de vous occuper d'eux et de leur faire découvrir notre passe temps favori.
Pour celà je préconise pour commencer de rejoindre un serveur vide afin qu'ils puissent faire leurs premiers pas en toute sécurité.
Familiarisez les avec les différentes commandes et fonctions du jeu.
Faites leur une démonstration du pilotage des différents véhicules et donnez leur un petit cours sur le rôle du leader et du travail en équipe.
Puis, basculez sur un serveur par trop remplis où ils feront leurs premières armes sur un champs de bataille réel.
Non seulement ils seront plus rapidement efficaces, mais surtout ils pourront faire la connaissance de chacun d'entre nous autrement que sous pression.
Et c'est bien là qu'est là qu'est le rôle premier de l'équipe: apprendre à se connaître et à prendre du plaisir ensemble en fraggant à qui mieux mieux.
Alors à très bientôt sur notre nouvelle école de guerre et surtout, surtout, faites gaffe à vos plaques, le Sweet les veux toute !


" Les seuls trous de Balle tolérés chez les LSD sont ceux que vos mamans vous ont donnés! "

<br><br>Message édité par : SweetFire, à : 29-08-2007 à 09:40
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 4 mois #2

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Super idée chef!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 4 mois #3

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Ok Sweetfire, bonne idée.
pour les joueurs ayant besoin de conseille je suis régulièrement dans Teamspeak, vous avez juste a me parlé et on commencera les cours des futurs guierrierdelamortquinonpaspeurdelamort.

;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 4 mois #4

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Ah au fait, le channel "disco djmax" c'est pour les soirées fofolles ;-)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 4 mois #5

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut a tous

Nous allons proposé des formations pour l'école de guerre
Ceux qui ont des lacunes ou se pose des questions ou même cherchent à évolué dans le jeu, peuvent s'inscrire ci dessous.

les formations seront sur ses quatre grandes lignes.

- Mouvement/Combat, Gameplay, Communication TS

- les différent types de personnages

- chef de groupe, stratégies, ordres

- Conduite des véhicules (Hezarald sera formateur Aviation)

inscrivez vous.<br><br>Message édité par : Metalik, à : 28-08-2007 à 15:55
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 4 mois #6

  • Hexalyte
  • Portrait de Hexalyte
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Où qui faut s'inscrire heinnn où où??:woohoo:
Toutes suggestions quant à mes attitudes guerrières seront les bienvenues..:)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 4 mois #7

  • Hezarald
  • Portrait de Hezarald
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Formateur Aviation ? Vous n'avez pas peur que j'entraine des kamikazes pour Al Quaïda ?

Plus sérieusement, il est très facile de piloter un hélico de combat, il faut juste un peut de feeling avec le comportement de la bête. Une fois ceci fait le plus dur est de trouver et de detruire la cible, avant qu'elle ne le fasse (en aveugle, car les helicos ne possedent pas de radar en 2142 ^^).

Mais ne vous inquietez pas, je connais des techniques de Supercopter, comme quoi la television n'est pas forcement mauvaise =).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 4 mois #8

Vraiment chouette comme idée HO GRAND CHEF VENERE..

Je vais moi meme en profiter sisi (pas l'impératrice).:blink:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 4 mois #9

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
He bien hezarald c'est pour celà que tu es désigné formateur aviation, car tu es l'un des seul de notre section a osé volé autrement que par le biais d'une grenade jeté a nos pied...

héhé
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 4 mois #10

  • Hezarald
  • Portrait de Hezarald
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Moi je vole grace aux grenades et aux roquettes de MR.MAXIUS ! En plus JefWooD s'y met lol. A croire que je suis un aimant a tout ce qui est explosif. Vive le Team Kill !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 3 mois #11

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Hello les gars, fini de buller dans la tourelle du titan, ou de rester coucher à sniper les têtes qui dépassent.

je demande à chacun des joueurs de la section de me dire sur quoi ils veulent travailler, car c'est bien beau de faire des parties, que notre groupe soit premier dans la liste, mais ça avance pas au niveau jeu d'équipe!

j'ai remarqué plusieurs lacunes parmis les joueurs, alors remettez vous en question, y compris moi même je le ferai avec plaisir pour progresser dans des domaines ou je suis pas bon. (Hezarald j'aurai besoin de toi :P)
Vous avez envie d'avoir un groupe soudé, un jeu d'équipe au top, alors commencez par avoir un jeu personnel efficace ;)

Posez des questions quand vous en avez l'occasion, sur Teamspeak, ici, on est une équipe, on s'entre-aide c'est le but.

a+ ingame

Torne
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 3 mois #12

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Je commence à toucher ma bille point de vue dispersion & précision au VOSS mais je cherche à constament améliorer mes 27% de précision globale.

Ainsi, pour ce faire, si des gens veulent qu'on se chope de temps en temps un serveur vide (ex. une titan avec un héli de transport pour chacun pour respawn) et qu'on se train, ca me plairait bien.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 3 mois #13

  • Hezarald
  • Portrait de Hezarald
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Besoin de moi ? C'est a quel sujet ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Canal école de guerre sous TS il y a 6 ans 3 mois #14

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Mikroo, pour améliorer ta précision, il faut jouer avec des armes déjà précises qui te permettront des tires coup/coup ou alors faut vraiment limitées les rafales au Tir pour touché, ce qui signifie que joué soutiens Ganz ou Fusil de base du soutiens t'amènerons pas a avoir la précision global de 27%...
car en soutiens mitrailleuse on a tous tendances a tirer pour faire baissé les tête et tué si possible...
donc oriente toi sur l'Assault Baur HAR, le VOSS tu peut amélioré mais il est beaucoups moin précis que le BAUR ou Recon sniper , Soutiens Fusil a pompe.

voili, la prochaîne fois que l'on se voit on travail ça avec plaisir...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1