Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Soirée du Mercredi 13/06/07 ,21h30

Soirée du Mercredi 13/06/07 ,21h30 il y a 6 ans 7 mois #1

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Comme prévu Soirée du Mercredi 13/06

rendez vous sous TS dés 21h30 les retardataires son toujours les bienvenus.

Annoncez votre présence même si vous serai pas à l'heure prévu.
et quel est votre classe favorite et ce que vous savez conduire aisement.

exemple: Torne - Assault medic - pilote char/mecha

aller on va ce boulégué le tafana !

merci à bientôt
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Soirée du Mercredi 13/06/07 ,21h30 il y a 6 ans 7 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Pour forcer un peu plus notre jeu d'équipe je vous propose d'aller sur un serveur uniquement infanterie afin de ne pas avoir à gérer la problématique des véhicules.

Je pense être présent, et je me débrouillerais pour ne pas être trop mort de fatigue cette fois.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Soirée du Mercredi 13/06/07 ,21h30 il y a 6 ans 7 mois #3

Personnellement, jouer infnatrie only me saoule un peu dans BF2142, je trouve les maps trop petites. Là ou un strike at karkand ou mashtur de BF2 permettent d'éatblir de vrai stratégies de defense dans BF2142 on est tres vite les uns sur les autres et les voies d'acces aux points sont tres limités et trop faciles a defendre avec un squad de 2-3 personnes.

Je joue plus en titan perso, car il y a vraiment moyen de rigoler même a pas beaucoup et vu comment les vehicules de BF2142 sont fragiles ils ne posent pas trop de probleme contre un squad organisé. Par exemple hier soir avec Zorkhal on s'est franchement marré a 2 a faire chier l'equipe adverse en tenant des point clés (genre celui a la sortie de leur base fixe pour empecher qu'ils amenent des chars sur le reste de la map). En infanterie c'est tout de suite le bordel a peine arrivé il faut tartiner dans tous les sens sous peine de se faire fragger sans savoir d'ou ça vient. Ceci dit les grandes maps en conquete sont bien sympas aussi.

Mais c'est vrai que des qu'on est plusieurs on peu se marrer plus facilement sur tout types de cartes donc aucun soucis pour moi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Soirée du Mercredi 13/06/07 ,21h30 il y a 6 ans 7 mois #4

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Salut tout le monde,


Je ne serai malheureusement pas présent ces deux mercredi 13 et 20. Exmans obligents.

Je ferai un petit tout par ci par là mais faut que je sois raisonnable. (si si ça m'arrive :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Soirée du Mercredi 13/06/07 ,21h30 il y a 6 ans 7 mois #5

Salut a tous

bien sur je serais de la partie, mais ne m'attendais pas avant 22h30.

Si vous le voulez bien je jouerais "soutien", mais peux m'adapter au besoin avec une autre classe.

Pour moi les cartes infanteries me vont tout a fait bien car depuis que ma barette memoire a griller,les cartes TITANS me posent des problèmes(je lagg dans le titan et il m'est impossible de viser.):pinch:

A bientot les soldats..;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Soirée du Mercredi 13/06/07 ,21h30 il y a 6 ans 6 mois #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
J'espère qu'il y aura du monde, je suis chaud pour fritter du méchant en famille :evil:. D'ailleurs 21h30 c'est trop tard, si vous voulez venir plus tôt j'y serais !

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Soirée du Mercredi 13/06/07 ,21h30 il y a 6 ans 6 mois #7

Bon on peut pas dire que l'on était nombreux hier soir,peut etre parce que je suis arrivé tard dans la soirée?

J'etais tout seul:( oui seul contre tous ces méchants qui veulent bouffer du LSD.

Je leurs ai dis -Rigoler, rigoler vous allez voir quand mes potes vont arriver vous allez moins rire.

Mais ils ont continuer a s'esclaffer de plus belle, car de 10h30 a 00h30 j'etais tout seul:unsure:

Oui c'est vrai il y a eu djmax qui est venus me faire coucou ; c'etait pour me remonter le moral surement, car je n'ai pas pu sauver l'honneur des LSD.

Mais j'ai quand meme battu mon score de points je suis arriver à 97 sur une manche.

Voilà j'espère que la prochaine fois il y aura plus de monde .:evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Soirée du Mercredi 13/06/07 ,21h30 il y a 6 ans 6 mois #8

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
J'ai joué entre 20h et 22h30 à peu près. Ensuite je me suis occupé de ma copine :).

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Soirée du Mercredi 13/06/07 ,21h30 il y a 6 ans 6 mois #9

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
La soirée fut brève, on était tous pas ou trés peu dispo ce soir là, de mon coté j'ai due quitté Samset92 a 23h je devais me couché car je passé des test d'embauche le lendemain...

la prochaîne on va essayer d'être plus nombreux.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Soirée du Mercredi 13/06/07 ,21h30 il y a 6 ans 6 mois #10

Alors moi j'étais present et dispo mais vraisemblablement pas le jeu... j'ai eu tous les bugs possibles et envisageables :

- un kick "punkbuster" sans message et pourtant je lance tjrs PBsetup avac de jouer...
- le super bug d'affichage qui fait disparaitre les vehicules et la moitié des textures puis fait planter brutalement le jeu. (au passage perte de tous mes reglages commandes, audio, video etc..)
- enfin en infanterie avec samset et Torne je crois, plantage total du pc...

J'ai éteint et fait dodo sinon je petais tout là...

Je vais faire des tests mais c'est un peu pour ça que j'avais arreté BF2.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1