Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Match fun

Match fun il y a 6 ans 11 mois #1

  • Mentalita
  • Portrait de Mentalita
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
bonjour,je suis le WA des =XRS=,nous venons de créer une line-up,nous cherchons des teams pour nous entrainer,histoire que l'on se rode (pas mal de travail)

mode conquête
armes débloquées ou bloquées

lundi 21h de préférence,au sinon dispo du lundi au jeudi 21h..

voilà au plaisir de vous rencontrer..

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

cordialment Mentalita..
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match fun il y a 6 ans 11 mois #2

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
haha, salut jeune WA XRS, pour information nous n'avons jamais parlé entre nous chez les LSD de faire des matchs d'éntrainement avec d'autre Team, mais enfin pour ma part sa m'intérresserai grandement, sa sera sympa de joué contre une équipe et aussi de regroupé les LSD pour encore plus de Teamplay.
Aprés la décision des Officiers te fera savoir si l'équipe LSD sera OK! merci pour cette proposition.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match fun il y a 6 ans 11 mois #3

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Beuh, disons qu'on a strictement aucune propension à faire des matchs ou autre entraînenents. On joue juste ensemble quand on a envie, et plutôt du genre en groupe de six sur un serveur 64 qu'à huit en 16 joueurs (passablement puant sur BF2 d'ailleurs).
Donc à moins que 8 LSD soient partant pour jouer ensemble à heure fixe et toutes les semaines (on peut croire aux miracles), je crois que c'est Non.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1