Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Manuel du débutant

Manuel du débutant il y a 7 ans 2 semaines #1

  • Nostro
  • Portrait de Nostro
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Ca y est, forcément, puisque toute l'équipe LSD s'est mis à 2142, il fallait que je m'y essaie itou.

Tandis que je télécharge l'indispensable énième patch (feront-ils un jour des jeux qui marchent du premier coup comme au bon vieux temps ? Le mystère du XXIème siècle, on te vend un jeu mais "c'est par pour qui marche tout de suite, mon gars ".) bref, tandis que je télécharge le patch, je découvre pour mon soldat plein d'extensions incroyables mais vraies et une question incroyablement existentielle se pose à moi : " c'est laquelle qui vaut le coup ?" (Mozart se l'est posé avant moi cette question, alors hein, bon. D'accord, c'était à propos de jeunes filles, mais tout de même).

Par conséquent, j'apprécierai beaucoup, et d'ailleurs les nombreux nouveaux avec moi, que les vétérans de ce BF futuriste nous explique quelle est, selon eux, la progression la plus intéressante en fonction de la classe qu'ils apprécient le plus. C'est-à-dire quelles options sont selon eux utiles, et quelles autres ne valent rien.

Par ailleurs, comme on est une équipe, j'aimerais qu'on m'indique de quoi on manque, comme ça je prendrai. Ahhhh... l'esprit de sacrifice hérité des bonnes vieilles tranchées...<br><br>Message édité par: Nostro, à: PM/12/21 19:41
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Manuel du débutant il y a 7 ans 2 semaines #2

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Pour ce qui est d'un tutorial, patientez juste un peu.
J'ai envie de le faire, je veux le faire, je vais le faire, mais j'ai juste besoin d'une chose : Un tout petit peu de temps, mais rassurez vous ça va bientôt tomber.
En attendant, tu n'as qu'à te connecter à TS pour demander ce dont tu as besoin aux autres joueurs, perso, je me ferai un plaisir de te répondre. On a besoin de rien en particulier, débloques les objets comme tu le sens et comme tu aimerai le jouer, mais pour t'aider, les trucs les plus utiles au début sont :

Le défibrilateur
Les mines rondes auto-guidés (une horreur)
Le bouclier du soutient
Les extentions de soins, munitions et réparations qui rendent l'utilisation de ces objets possible dans un véhicule de manière automatique. (comme dans BF2)

Pour les armes déblocables, la mitrailleuse du soutient est vraiment pas terrible, je préfère largement celles de base, le fusil à pompe est très efficace si tu sais l'utiliser et si il correspond à ton style de jeu, sinon, oublie aussi.
Le sniper déblocable est strictement inutile, le "stinger" de l'AT est à oublier car peu utile même si assez efficace. Le fusil anti-tank est bien, le VOSS LAR sympa, le BAUR est une tuerie est te force à débloquer le "lance grenade" redoutable à moyenne portée. La carabine lambert est très efficace, et te permet de jouer avec mine AED (une horreur pour ceux d'en face) et C4 (pas besoin de te faire un dessin je pense) ou en échangeant l'un de ces derniers avec le camouflage, assez efficace depuis le dernier patch je trouve. la tourelle portative est très sympa.
Les fumigènes sont peu utile sur les cartes non urbaines ou hors du Titan.
Sinon, en priorité, débloque les grenades frag et les deux extentoins pour courir.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Manuel du débutant il y a 7 ans 2 semaines #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Sinon tu peux aussi rechercher sur notre forum, y'a tout un post qui parle des unlocks.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Manuel du débutant il y a 7 ans 1 semaine #4

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut Nostro,

pour ma part je me suis uniquement focalisé sur l'assaut, si tu aime joué proche du combat, courir au milieu d'une rue pour ressucité un gars mort au milieu du carrefour avec les balles qui te siffle au dessus de ta boite cranienne, alors prend ce type de soldat, l'assaut, le object déblocable sont dans les deux colonne deux type d'assault différent.

le premier ( pour moi le meilleur ), tu prend toute la colonne avec le fusil a pompe et le lance roquette intégré au fusil, tu ne pourra pas mettre les deux mais tu prendra toujour le lance roquette car trés éfficace contre des enemies planqué, le fusil a pompe avec ses médiocre 3 cartouches de son chargeur ne le rendent pas assé efficace, même a bout portant il ne tue pas en un coup.
le fusil a débloqué, mon favoris, le meilleur, le BAUR, cette arme est superbe en coup/coup, bonne puissance et trés bonne portée
(maxi 3 balles bien placé pour tué un gars), en automatique à oublier, même avec l'habitude à bout portant on ose a peine se mettre en automatique car il a que un chargeur de 20 balle comparé a la moyenne qui se porte a 30 et même a 40 pour le VOSS le second fusil d'assaut, donc c'est un fusil technique et précis, pas beaucoups aimé car on ne peu pas trop mitraillé, il perd trop vite en précision qui est sa force.
tu débloque la colonne du BAUR et si tu veut ressucité les soldat au sol tu prend le défibrilateur, sa te permet d'avoir un bon équipement puissant au combat tout en étant autonome car tu peu guérir les autres et toi aussi et ressucité tous soldats a terre. tu particppe comme ça au combat en ayant une plus grande espérance de vie et tu a des point de soutiens en rez et en guérison...

voili, voila a plus
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1