Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Trucs & Astuces

Trucs & Astuces il y a 7 ans 1 mois #1

  • FonS²
  • Portrait de FonS²
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 36
Salut à tous,

J'ouvre le bal en donnant des tips qui peuvent aider durant une partie.

Pour commencer, lorsque vous faites une carte en mode Titan, il est quasi obligatoire, aprés avoir pris le silo à missile, de vérifier et de prendre le VBT innocupé qui se trouve à coté.
Car même si vous ne partez pas avec et que l'ennemi reprend le silo, vous pourrez toujours respawn dessus!
Très important donc car cela évite souvent de devoir apparaitre à perpette pour venir reprendre le silo.

Autre petite info toujours liée au VBT, mais il s'agit peut-être là d'un Bug.
Avec la tourelle du VBT (F2) vous pouvez canarder le Titan lorsque ce dernier n'a plus de bouclier... J'ai, en esseyant de detruire les canons du Titan, réussi à faire un Kill!! Selon moi, il ne sagit pas d'un bug mais toute personne proche de la coque subit des dommages ce qui peut être donc très pratique pour détruire les premiere consoles lorsqu'elles sont bien protégées.
Pour ça il faut donc bien connaitre l'architecture du Titan et savoir où campe l'ennemi exactement.

Aller, une autre astuce si vous voulez voler avec votre personnage. Pour cela il vous faut le RD-4 Otus (2eme unlock squad leader) et une grenade V5 EMP du support. (Merci à Teeto pour cette info)
1 sortir le robot
2 jeter la grenade au pied
3 sauter sur le robot qui est au sol
4 attendre que l'effet de la grenade s'estompe :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Trucs & Astuces il y a 7 ans 3 semaines #2

  • joeplay
  • Portrait de joeplay
Aller, une autre astuce si vous voulez voler avec votre personnage. Pour cela il vous faut le RD-4 Otus (2eme unlock squad leader) et une grenade V5 EMP du support. (Merci à Teeto pour cette info)
1 sortir le robot
2 jeter la grenade au pied
3 sauter sur le robot qui est au sol
4 attendre que l'effet de la grenade s'estompe

a testé ca !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Trucs & Astuces il y a 6 ans 8 mois #3

Pour gagner du temps au lancement en virant les videos il faut aller dans le dossier BF2142/mods/BF2142/videos ensuite :

- faire copier et coller dans le meme repertoire de tous les fichiers Bik.
- supprimer les anciens en ne gardant que les fichiers "copie de..."

et pof plus de videos pas zappables de merde du début.

Et si jamais il y avait un soucis, il suffira de virer "copie de" a chaque fois pour retrouver le nom officiel des videos pour les remettre.

vala
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Trucs & Astuces il y a 6 ans 4 mois #4

  • MAXIUS
  • Portrait de MAXIUS
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 148
Heu moi je zape la vidéo en appuyant sur ECHAP ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1