Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Les créations de Drimix

Les créations de Drimix il y a 6 mois 6 jours #1

  • Drimix
  • Portrait de Drimix
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 27
Hello, comme je l'ai précisé dans ma candidature, je suis graphiste et infographiste , j'ai travaillé pendant 1 an sur la creation de sites Web, design, retouches photos et autres.

Je partage avec vous ce petit bout de ma passion.
Commencons avec l'album qui me tiens le plus a coeur...

Delacia, le royaume imaginaire d'Aldar.

Histoire: L'ile de Delacia, surnomée l'ile des Anges, est un petit royaume avec à sa tête la lignée Millowi, gourvernée par le roi Aldar II, cette ile était autrefoi un royaume pascifiste, non armé. Béni des anges, qui y avaient élus domicile.

Au jour de l'avennement du onzième Age, marqué par la naissance du roi, une tempête violente en mer fît s'échouer un petit navire, avec à son bord, la sorcière noire Liandra. La légende raconte que la sorcière aurait fuit le continent, et que son voyage en mer fût maudit des dieux du fait des méfaits accomplies par Liandra, elle finit par s'échouer sur Delacia.Et se réfugia dans les montagnes du nord.
Pendant plusieurs années, Liandra effectua des experiences, dans le but de changer son aparence pour pouvoir revenir sur le continent, ces experiences qu'elle effectuait en premier lieux sur des annimaux sauvages, on finit par aboutir à la création d'entités démoniaques, aujourd'hui connues sous le nom de "Shyles".
La capacité des Shyles, au fut et a mesure que Liandra expérimentais de nouveaux sortilèges sur eux, en fît une armée puissante, et Liandra décida de ne plus rentrer sur le continent, mais de faire de l'ile des ange sa nouvelle demeure.
L'invasion commencat alors que le prince Aldar avait 15 ans, et la capacité de résistance nulle des Delaciens laissat Liandra dans une complete liberté de maneuvre. C'est ainsi que tomba la grande majoritée de l'ile, avant que Delacia s'arme et résiste aux Shyles.

Dès lors, une guerre sans merci décime petit à petit la beauté de l’île des anges...


Hilianna, gardienne de la tour des anges.


Histoire: Hilianna, est la gardienne de la tour des anges, dans la citée des anges, capitale de Delacia, elle est la seule personne à pouvoir pénétrer dans cette tour, source du pouvoir et de la grandeur du royaume.
La réputation de magicienne d'Hilianna est la plus grande crainte de Liandra, la reine des Shyles, qui vise l'assassinat de la gardienne, mais plusieurs tentatives on déjà échoué. Hilianna était destinée à devenir reine, mais se sachant condamnée, elle refusa se statut afin de ne pas ajouter la perdre d'une reine à la douleur du peuble, la nature de la relation entre Aldar et Hilianna est donc tenue secrète.


Anilinde, rodeuse de la forêt d'emmeraude.


Histoire: Soeur d'aldar, Anilindé dévellopa une profonde affinité avec la nature, voyant les forets dévastées par les constructions des Shyles, elle demeura la gardienne de la forêt d'emmeraude, qui abritait l'ange de vie, incarné dans un arbre. la destruction causée par la guerre, et l'industrie shyle qui vise la création d'un armada d'egins de sièges pour l'assaut de la capitale, a fini par faire fuir les anges, seuls deux sont encore présents, l'ange primordial, dans la tour des anges, et l'ange de vie, dans la forêt d'emmeraude.

La forêt d’émeraude est la dernière frontière naturelle entre les Shyles et le royaume de Delacia, la mort de l'ange de vie entrainerait celle de l'ange primordial, et la destruction totale du royaume.


Cilenianne, l'ange primordial.

Histoire: Les 8 anges, représentent le corps divain, l'ange de vie en est la tête, l'ange de guerre en est les mains, l'age promordial en est le coeur, autrefoi, sur Delacia, étaient présents l'ensemble des anges du corps divain, mais l'invasion shyles a tué déja beaucoup d'entre eux. Si Cilenianne venait à mourir, cela tuerais l'ensemble des anges restant, a l'inverse, la mort de chaque ange, entraine petit à petit la mort de Cilenianne, aujourd'hui, l'ange promordial est enfermé dans la tour de la capitale, gardée par Hilianna, elle est plongée dans une stase profonde, et pleure parfois des larmes de sang, en complaintes pour les anges disparus.
Personne, apart Hilianna, ne sait a quoi ressemble l'ange primordial, c'est pour cela qu'il est représenté sous forme d'un dessin profilé, gravé sur l'armoirie royale.


Album: Darkness

Darkness viens d'une idée passagère, de représenter des dessins en noir et blancs sous un fort éclairage rouge sang.
Fairy

Lenneth



Sarah Kerrigan


Dessins Divers
Arthas, le roi liche



Vidéo creation Arthas


IRON MAN



Vidéo création IRON MAN


Voilà, j'espère que vous avez appréciée cette petit visite :D
"Aimez ceux que vous commandez, mais sais leur dire" - Antoine de Saint Exupéry.

"Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquit l'univers" - Faust.
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Drimix.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les productions de Drimix il y a 6 mois 6 jours #2

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
Très joli coup de crayon ! (et de maitrise de Toshop)
J'aimerais pouvoir en faire autant mais si on devait noter mes qualités artistiques dans ce domaine sur une échelle de temps basée sur l'évolution de l'espèce humaine, bah... comment dire... j'en serais encore à l'age de pierre :laugh:

Merci en tout cas de nous faire partager ta passion et ton talent ;)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
Dernière édition: il y a 6 mois 6 jours par Unuk.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les productions de Drimix il y a 6 mois 6 jours #3

  • Provisoire
  • Portrait de Provisoire
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 101
Quel talent ! Je reste et suis toujours admiratif face à ce genre de création. Merci pour les vidéos.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les productions de Drimix il y a 6 mois 6 jours #4

  • Tali93270
  • Portrait de Tali93270
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Très beau dessins, on a l'impression que c'est facile mais quand on essaye c'est pas le même résultat ^^

Et sa t'arrive de faire de dessins pour des amis??
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les productions de Drimix il y a 6 mois 6 jours #5

  • Drimix
  • Portrait de Drimix
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 27
Tali93270 écrit:
Très beau dessins, on a l'impression que c'est facile mais quand on essaye c'est pas le même résultat ^^

Et sa t'arrive de faire de dessins pour des amis??

Oui biensur, le Dessin "Fairy" de mon albu darkness, est un tatouage que j'ai déssiné pour une amie. Le dessin de Cilenianne est un dessin que j'ai créé pour la jaquette de l'album de mon meilleur ami, malheureusement décédé le 18 juillet dernier.
J'ai décidé d'incorporer cilenianne dans mon monde imaginaire parce que Jordan l’appréciais particulièrement, c'est son groupe de musique qui m'a demandé de dessiner la jaquette.



L'album s'intitule "Go back where you from".


Petit ouli dans la galerie :

Et celui ci :

"Aimez ceux que vous commandez, mais sais leur dire" - Antoine de Saint Exupéry.

"Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquit l'univers" - Faust.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les productions de Drimix il y a 6 mois 5 jours #6

  • SnowX
  • Portrait de SnowX
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Magnifique tout ça! =)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les créations de Drimix il y a 5 mois 2 semaines #7

  • Drimix
  • Portrait de Drimix
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 27
Deux nouvelles crea les amateurs de league of legend les reconnaîtrons :D

Nidalee:



Katarina du couteau (portrait)

"Aimez ceux que vous commandez, mais sais leur dire" - Antoine de Saint Exupéry.

"Par le pouvoir de la vérité, j'ai de mon vivant conquit l'univers" - Faust.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Les créations de Drimix il y a 5 mois 2 semaines #8

  • Attn3
  • Portrait de Attn3
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Impressionnant !!

Bravo à toi!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1