Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Les créations de Drimix

Les créations de Drimix il y a 6 mois 6 jours #1

  • Drimix
  • Portrait de Drimix
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 27
Hello, comme je l'ai précisé dans ma candidature, je suis graphiste et infographiste , j'ai travaillé pendant 1 an sur la creation de sites Web, design, retouches photos et autres.

Je partage avec vous ce petit bout de ma passion.
Commencons avec l'album qui me tiens le plus a coeur...

Delacia, le royaume imaginaire d'Aldar.

Histoire: L'ile de Delacia, surnomée l'ile des Anges, est un petit royaume avec à sa tête la lignée Millowi, gourvernée par le roi Aldar II, cette ile était autrefoi un royaume pascifiste, non armé. Béni des anges, qui y avaient élus domicile.

Au jour de l'avennement du onzième Age, marqué par la naissance du roi, une tempête violente en mer fît s'échouer un petit navire, avec à son bord, la sorcière noire Liandra. La légende raconte que la sorcière aurait fuit le continent, et que son voyage en mer fût maudit des dieux du fait des méfaits accomplies par Liandra, elle finit par s'échouer sur Delacia.Et se réfugia dans les montagnes du nord.
Pendant plusieurs années, Liandra effectua des experiences, dans le but de changer son aparence pour pouvoir revenir sur le continent, ces experiences qu'elle effectuait en premier lieux sur des annimaux sauvages, on finit par aboutir à la création d'entités démoniaques, aujourd'hui connues sous le nom de "Shyles".
La capacité des Shyles, au fut et a mesure que Liandra expérimentais de nouveaux sortilèges sur eux, en fît une armée puissante, et Liandra décida de ne plus rentrer sur le continent, mais de faire de l'ile des ange sa nouvelle demeure.