Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature

Candidature il y a 7 ans 10 mois #1

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
Ben voilà , c'est le plus simplement du monde que je postule , j'ai quelque experience dans le jeu, mais rien ne vaut le jeu d'équipe bien organisé.
J'ai déjà cotoyer Mr Blondin sur le terrain, c'était de bons moments de jeu.
(Si No_One veut verifier mon état civil Bf2, mon PID est " 44634625 " ; joueur " Cigalou72" )

A Bientôt tous j'espere...

Edit administratif donc: J ai pris connaisance des pré-requis?Je les accepte bovinement donc.J'ai bon?
:whistle:
Je suis inscrit sur TS et BigB depuis le debut, j 'ai juste besoin du pw...

:blush: Désolé No_One, j'ai fait un peu trop vite,surtout que je suis à mon boulot, j'espere ne rien avoir oublié cette fois ci...<br><br>Message édité par: cigalou72, à: PM/02/16 16:07
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 10 mois #2

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Tu n'as pas l'air de savoir mais ici, c'est pire que l'administration :

* il te manque le formulaire bleu A78-56d stipulant que tu as bien pris connaissance de la charte et que tu es conscient des risques tu encours en postulant ici. Une fois remplis et signé de ton sang, il faut le renvoyer à la LSD Corp avant le 15/02/06 minuit.

* il faut aussi que tu fournisses la preuve que tu as installé TS et Bigbrowser et pire : la preuve que tu sais t'en servir !

* Enfin et surtout, il faut que tu réalises un petit virement sur mon compte au Caraibes (ne t'en fait pas, je t'envérai les modalités pour le transfert par mail).

Une fois ces formalités passées, la décision de la commission en charge des admissions qui statuera en Juin prochain t'enverra le mot de passe TS sous 2 mois sauf retard exceptionel.

Bref, ravi de te voir ici et bienvenuue !

Edit : Comme j'ai peur du Saint Axe sous Travian, j'ai corrigé les plus grosses fautes.<br><br>Message édité par: Blondin, à: PM/02/16 15:30
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 10 mois #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
A force de taper sur les gens ça finis par rentrer on dirais.

Cigalou, si tu as lut le persistant avant de postuler tu as oublié de préciser un truc.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1