Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Nouvel recrut

Nouvel recrut il y a 8 ans 5 jours #1

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Bon, alors comme dit sur Nofrag, je viens postuler chez vous.
Daniel, 20 ans, plus connut dans bf2 sous le pseudo de "vanth"
Ce qui me plait dans cette team, c'est simple, un bon esprit qui semble régner, pas d'obligation de jouer tout les jours comme un dingue au mépris de ce qui me reste comme vie sociale, pas de côtisation pour un serveur (confirmation ?), il y en a tellement de vide, pourquoi payer pour en rajouter un ? ;)

Pour ce qui est de mon historique, BF2 est le premier jeu online sur lequel je me suis réellement investit, le premier sur lequel j'ai osé posté des commentaires sur un forum comme un G33k, et le premier sur lequel je trouve que je me démerde assez bien.

J'ai déjà joué avec certains membres içi lors de différente parties sur le serveur de Nofrag, dont je garde de très bon souvenir.

Ce que je cherche dans une team ?
Profiter à fond du teamplay avec des joueurs matures, mes expériences dans le domaine m'ayant laissé d'exellents souvenirs.

Bon, bref, on s'en fout complètement...

En ce qui concerne le jeu, j'ai une préférence pour le medic, spec ops et assaut.
Il ne me dérange pas de jouer sapeur ou soutient, j'adore commander (je pense pas être trop mauvais à ce niveau), par contre, le sniper est pour moi beaucoup moins fun.
J'aime bien piloter les blackhawk, les hélicos en général même si je fini souvent dans un mûrs lorsque je pilote un cobra ou un apache.

Je suis un gros fan de SF, mais rien ne n'empeche de jouer sur BF2 normal.

...

Sinon, j'aime aussi poser du C4 à mes pieds pour montrer à mes pote que bf2 ça rox, qu'on fait des saut à 50 mètres de haut en appuyant sur un petit boutons pendant toute partie, et me rendre compte à la fin que j'était sur un serveur ranked -_-
........

Bon bref, pour plus de précisions, consultez mon profil.

Pour le moment, je n'ai pas réinstallé le teamspeak, dut à un génial reformatage le 25 décembre (joyeux noel), et à mes partiels qui se finissent jeudi prochain (donc pour me voire jouer correctement, attendez cette date.)

Pour finir, j'utilise Xfire, mon pseudo est vanth, si certains d'entre vous l'utilise aussi...<br><br>Message édité par: vanth, à: 2006/01/05 21:11
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouvel recrut il y a 8 ans 5 jours #2

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Bienvenue Vanth,

Je te confirme qu'il n'y a pas de cotisation serveur, mais tu as le droit de me faire un chèque du montant de ton choix sur le compte n° 431268570 B à la Banque Nationale des LSD.

Merci d'avance

Au passage je t'envoie le pass TS pour préparer ta réinstallation.

Et merde pour les partiels ;)

Edit : ouais bah non finalement je ne t'envoie rien, le site se montre capricieux, ton adresse mail ne m'est pas accessible. Je laisse cet honneur au truc à grandes zoreilles (et à petite queue) :evil:<br><br>Message édité par: Rooyo*, à: 2006/01/05 22:46
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouvel recrut il y a 8 ans 5 jours #3

  • LSDninj@
  • Portrait de LSDninj@
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 37
kikou cest un ninj@ qui te parle franchement jadore ta presentation
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouvel recrut il y a 8 ans 5 jours #4

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Salut Vanth et bienvenue. Suite à la "douce" pression de NoOne ces derniers jours on utilise de plus en plus BigBrowser (t'en a peut-être entendu parler sur Nofrag)plutôt que Xfire
La liste des joueurs connectés est ici
et le topic à ce propos ici<br><br>Message édité par: kosogu, à: 2006/01/06 07:42
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouvel recrut il y a 8 ans 5 jours #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Bienvenue Vanth,

Si tu n'as pas déjà reçu le pass de TS, je pense que l'un d'entre nous vas te le faire parvenir par mail.

Kosogu écrit:
Suite à la "douce" pression de NoOne ces derniers jours on utilise de plus en plus BigBrowser (t'en a peut-être entendu parler sur Nofrag)
J'avoue, mais c'est pour votre bien les petits :whistle:

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouvel recrut il y a 8 ans 4 jours #6

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Salut Vanth,

Content de te voir rejoindre nos rangs à ton tour!

Présentation nickel. Presque trop...
Ah, j'ai compris, tu est un agent infiltré à la solde de NoFrag pour prendre le contrôle des LSD dans le cadre de leur plan de conquète du monde !
Plan ingénieux mais saches qu'on ne se laissera pas faire aussi facilement que tu le cois...

Heu, bon, enfin bref, @ très bientot IG !

PS : Bonne petite anecdote au sujet du C4, tu m'as bien fait rire.
PS2 : Hey Kosogu, t'as oublié de dire bienvenue dans ce post ! Allez, je le fait pour toi :

Kosogu écrit:
Bienvenue :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouvel recrut il y a 8 ans 4 jours #7

  • PING00
  • Portrait de PING00
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 82
Welcome amigos !

*Allez sur le champs de bataille et au pas de course !*
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouvel recrut il y a 8 ans 4 jours #8

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Merci les gars ;)

La partie de ce soir était sympa, même si j'ai un peu fait le con au début.

Sinon, j'installerai TS au plus vite, les parties que l'on a joué étaient génial.
J'étais partie pour jouer une heure et réviser après, mais en fait, j'ai tellement été dans le jus que même les 2 crashs que j'ai subit ne m'ont pas fait arreter :woohoo:

Sinon, pour le C4, j'ai bien rit aussi.
Mais parce que c'était moi qui avait posé le C4, et donc je savais parfaitement que ce n'était pas des mines, mais sans micro, je n'avais que les "ok" et les "négatif" à répétition pour essayer de le dire ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouvel recrut il y a 8 ans 4 jours #9

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Blondin écrit:
PS2 : Hey Kosogu, t'as oublié de dire bienvenue dans ce post ! Allez, je le fait pour toi :

Kosogu écrit:
Bienvenue :)
T'as pas du voir mon message parce que pour une fois il est plus étoffé.
Désolé mais j'ai du mal avec tous les nouveaux de faire des messages originaux pour chacun, mais ce qui compte c'est que qu'il ya dans les couil.. pardon, dans le coeur ! Hein ! Pas ce qu'on écrit!<br><br>Message édité par: kosogu, à: 2006/01/07 01:24
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouvel recrut il y a 8 ans 4 jours #10

  • PING00
  • Portrait de PING00
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 82
vanth écrit:
Sinon, pour le C4, j'ai bien rit aussi.
Mais parce que c'était moi qui avait posé le C4, et donc je savais parfaitement que ce n'était pas des mines, mais sans micro, je n'avais que les "ok" et les "négatif" à répétition pour essayer de le dire ^^

Ah ah ah et moi qui essayais de passer a coté et qui est noyé le VB avec des copains dedans...
Je vois que tu aimes faire des blagues...c'est bien B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouvel recrut il y a 8 ans 4 jours #11

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Kosogu écrit:
T'as pas du voir mon message parce que pour une fois il est plus étoffé.

Exact ! Toutes mes confuses.
En voyant tes trois autres réponses d'affilée dans les posts je me suis dit que t'avais oublié le 4ème.
Promis, la prochaine fois, je lirai mieux (et donc je me tairai) avant de chambrer :P !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1