Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Me v'la

Me v'la il y a 8 ans 1 mois #1

Salut,

Donc voilà suite a plusieurs discussions avec No-One sur nofrag, je postule enfin.

Un petit background :
J'ai joué assez longtemps a Joint Ops avec certains d'entre vous, et recemment je suis passé sous BF2.
Pour les 2 j'ai commencé avec les joueurs de nofrag et si JO s'est depeuplé bien vite, je pense que BF2 a un peu plus d'avenir.
Jusque là je me contentais de me pointer sur des serveurs public en esperant tomber sur un squad sympa, et quelques experiences de squads super disciplinés m'on donnée envie de pousser plus loin l'experience. Donc me v'là.

Mes compétences BF2siennes :
En terme de véhicules
- Avions : gunner mais pas pilote, j'ai un bon gros joystick force feedback mais il prend trop de place sur le bureau et je prefere l'infanterie
- Hélico : gunner pour les meme raisons. Enfin je me demerdais pas trop mal dans Desert combat mais comme BF2 laisse un peu plus de place a l'infanterie je prefere rester a pied.
- Tank et BTR : je sais conduire mais je suis pas trop bon en 1 contre 1 (contre BTR ou tank) je creve 50% des fois.
- Jeep et buggy : j'ai bénéficié d'une formation spéciale sur simulateur (les NFS et colin Mc rae ça compte non) donc je dirais que là je me demerde bien.

Sur les classes :
- Forces spéciales : c'est la classe que j'ai le plus joué, mais abandonné depuis quelques temps au profit du medic et du support.
- Sniper : je plutot bon avec le fusil de base des USMC et moins avec le M95, mais j'evite de planter ma tente. J'essaie de rester un peu en retrait de l'escouade et de spotter au max les ennemis. (j'étais un dieu vivant sur JO ou j'allumais les gars a 700-800m pour etre hors de portée du radar ennemi)
Là c'est moins spéctaculaire mais j'arrive a faire quelques chouettes cartons sur une cible en déplacement latéral.
- Assaut : quasiment jamais joué avec, je n'ai aucun feeling avec les armes et je me sens inutile.
- support : ma classe preferée ou presque, meme si en terme de score de combat je cartonne pas forcement, je trouve cette classe super utile quelque soit celles des autres gars de l'escouade.
- mechanicien : pas vraiment joué non plus, me suis amusé quelques fois avec les mines mais bon.
- medic : deuxieme classe la plus joué recemment, je touche ma bille en combat au L85 et lache des pack partout.

après je n'ai aucun souci pour changer de classe en fonction du squad, le but c'est d'être performant et complémentaires, pas de scorer personnellement.

Au niveau de mes dipos, en moyenne je joue tous les soirs une heure ou deux mais assez tot (18-20H) mais je peux tout à fait envisager une soirée reservée. Par contre ma femme risque de me crever les yeux si je passe toutes mes soirées dessus. (enfin en général je parviens a feinter la fourchette)

ah oui mon prénom c'est Séb, j'ai 26 ans et j'habite paris XVème

Voila en gros (et long) ma candidature pour vous rejoindre.

++

ps :j'ai completement merde au niveau de l'inscription avec Bestaflex tout court j'ai fauté sur mon mail donc j'ai pas pu activer. D'ou le pseudo actuel, si quelqu'un pouvait faire quelque chose.
PS 2 : le mail que j'ai mis dans mon profil est celui de mon taff, pour m'en envoyer faites le plutot a s.bily-at-libertysurf.fr

Message édité par: bestaflexlapurge, à: 2005/12/09 11:14<br><br>Message édité par: bestaflexlapurge, à: 2005/12/09 11:28
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 1 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je viens de supprimer bestaflex, tu peux donc le recréer.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 1 mois #3

En meme temps je m'en fous la purge ça m'amuse comme pseudo (non je n'ai aucune dignité), c'est plus pour vous, pas avoir 50 membres en attente d'activation que rien.

Je vais essayer de modifier le mail de mon profil mais si c'est pas possible pourrais tu le faire merci.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 1 mois #4

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Bienvenue alors !

J'envie ta précision de 25% et c'est une médaille d'or au pistolet que je vois là ?
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 1 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Rooyo, peux-tu lui tranmetre le mot de passe du serveur stp.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 1 mois #6

oula non c'est une medaille de bronze, et encore c'est du hasard, j'ai passé une dizaine de minutes un coup sans munitions pour mon fusil a 20m d'un drapeau ennemi, d'ailleurs je fus artillé avant de pouvoir gagner celle du couteau (a 1 pres de memoire à la fin du round)

Pour la précision, j'ai beaucoup joué Spec ops avec le g36c qui va bien, pas mal medecin au l85 et un peu sniper donc ça aide. Maintenant que je joue principalement support ça va baisser t''inquiete.

Par contre je suis hyper jaloux de vos ratios K/D c'est hyper impressionnant. Je pensais vraiment que c'etait un jeu ou entre les artilleries et les vehicules, y compris et surtout avions avoir un ratio >1 tenait du reve.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 1 mois #7

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Non, je suis assez doué pour me planquer en fait :P
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 1 mois #8

  • Idaho
  • Portrait de Idaho
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Hey ! Y'a du nofraguer qui se pointe, c'est cool.<br><br>Message édité par: Idaho, à: 2005/12/09 16:00
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 1 mois #9

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
tranmetre le mot de passe du serveur

Fait
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 1 mois #10

MErci pour le pass.

comme dit a l'envoyeur, je passe certainement ce soir et ce Week end.

Je viens de passer 2 heure ssur le TS et pas un seul SA pour me R... Je retenterais plus tard.<br><br>Message édité par: bestaflexlapurge, à: 2005/12/09 19:22
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 1 mois #11

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
T'inquiète pour le ratio, en regardant le mien tu vas reprendre confiance... Bienvenue en tout cas.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 1 mois #12

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Faudrait changer le code pour le score par minute dans ta signature Kosogu
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 4 semaines #13

Bon bah premiers contacts avec la team ce week end.

De mon côté ça s'et super bien passé, bonne ambiance et tout. On a un peu trop galéré a trouver des serveur et a essayer de se mettre tous du meme coté mais c'etait bien sympa.

A++
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 4 semaines #14

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Pour ça utilisez ASE avec le filtre sur l'auto-team balance à OFF.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 4 semaines #15

  • bilechi
  • Portrait de bilechi
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 22
on le trouve où ASE ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Me v'la il y a 8 ans 4 semaines #16

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
(5 secondes de recherche google, j'étais pas sûr qu'il soit encore dispo sur Clubic)
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1