Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Des ejects a se poser des questions

Des ejects a se poser des questions il y a 7 ans 9 mois #1

  • Lazouze
  • Portrait de Lazouze
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
Voila j'ai trouvé un serveur qui m'avais l'air d'etre pas trop mal et tenu par une team française:P.
Je me suis connecter dessus presque toute l'apres midi mais a mon grand étonnement des que je faisait un peut trop de frag d'affiler (pas de team kill) je me faisait ejecter vite fait bien fait par l'admin sous pretexte que je tuais trop d'equipier:evil: . Au debut je croyait que ça venais de ma connexion ou un truc dans le genre mais sur d'autres serveur ça ne me le faisait pas:blink:. Alors je suis aller sur leur site pour poster une reclamation mais apparement si on fait pas partie de leur team, bah! on peut pas poster. Je ne me suis pas démonter et j'ai envoyer un mail a l'admin. La reponse que j'ai eu ne m'a pas convaincu. Et oui, d'apres eux ce n'est pas l'admin qui m'a jeter mais punkbuster:evil: (il a bon dos punkbuster).
Donc voila l'ip du serveur des effaceurs, une team qui d'après moi n'aime pas tomber sur plus fort qu'eux (et pourtant je suis pas une référence:whistle: )
LES EFFACEURS.......195.72.152.37:16567

Alors essayer par vous meme
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Des ejects a se poser des questions il y a 7 ans 9 mois #2

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
je ne pourrais pas trop esssayer, je ferais pas assez de frags pour être jeté, en fait je mourrerais tellement souvent qu'ils risquent même de m'inviter à vie comme membre "cible vivante" honoraire
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Des ejects a se poser des questions il y a 7 ans 9 mois #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Ce ne sera pas la dernière fois que tu tomberas sur des admin blaireaux.

Exemple tout récent avec les Bamboo ConMando.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Des ejects a se poser des questions il y a 7 ans 9 mois #4

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
A voir, j'y ferai un tour à l'occasion.

Par contre, tu as peut être souffert du bug "Les équipiers apparaissent en rouge" et fait du TK massif sans t'en rendre compte :

La denière fois, je me suis acharné sur un gars de l'équipe (au moins 5 kills d'affilée) jusqu'à ce qu'il intègre la squad pour me demander ce qu'il m'avait fait... oups !
D'ailleurs, je me suis fait peu après kicker du serveur pour TK : étrange non ?

Et si tu te retrouves avec 5 TK d'affilée, un admin passant par là te ban du serveur sans remors.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Des ejects a se poser des questions il y a 7 ans 9 mois #5

  • LSDninj@
  • Portrait de LSDninj@
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 37
Moi ca mes deja arriver aussi le bug du coequipier rouge mais la encore j'ai meme pas reussit a le tuer.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Des ejects a se poser des questions il y a 7 ans 9 mois #6

  • Lazouze
  • Portrait de Lazouze
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
Je ne pense pas puisque ça c'est passer sur Karkand et moi j'etait en CMO et je ne tirais que sur des USA car j'avais entendu parler de ce bug et depuis je shoot que selon l'habit plus selon la couleur du nom.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1