Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Ce soir, découpe de yahourt à coup de bambou

Ce soir, découpe de yahourt à coup de bambou il y a 7 ans 9 mois #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Y'a quelques jours, j'ai voulu me moquer un peu d'un type qui me disait que le badge au couteau était difficile à avoir. Du coup, j'ai passé quelques heures à essayer de le choper sur des serveurs de SF. En fait je me suis vraiement amusé, c'était jouissif de flasher les gens avant de les découper avec ma lame.

Ce soir je remet ça avec yahourt qui veut passer son badge à son tour, on vas se faire un coucours de découpe pour voir qui à la plus grosse. Pour la peine je vais ouvrir un chan temporaire sous TS, si y'a des motivés parmis vous n'hésitez pas à nous rejoindre.<br><br>Message édité par: No_One, à: PM/03/16 16:43

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ce soir, découpe de yahourt à coup de bambou il y a 7 ans 9 mois #2

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Ça me motiverais bien si j'ai pas d'apéro (alcool quand tu nous tiens...)

Sinon, ayant vu la discussion sur NF, j'ai moi aussi essayé d'obtenir le badge vétéran et ça s'est géré relativement facilement :
Après quelques essais avec des LSD sur le serveur, j'essayais à moitié d'avoir le badge et d'être utile à l'équipe et là, ça n’a pas été très efficace.
Hier, sur un serveur EA France, je l'ai eu à la première tentative.

Et No_one, perso, je l'ai eu sans grenade flash (boycotteur de SF inside). J'en déduis que tu n'es pas un homme d'avoir eu ce badge uniquement grâce aux flashs ;)

Prochaine étape : vétéran au piou-piou !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ce soir, découpe de yahourt à coup de bambou il y a 7 ans 9 mois #3

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Rien ne vaut le Tigre des Hautes Herbes de Karkand (en sniper pour avoir le pelage adapté)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ce soir, découpe de yahourt à coup de bambou il y a 7 ans 9 mois #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Attention blondin, si tu lit la chonologie des différents post, tu t'appercevras que j'ai tenté de prévenir l'infortuné que la technique de la grenade flash rentrais dans les critères qualifiant pour un individu humain mâle adulte.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ce soir, découpe de yahourt à coup de bambou il y a 7 ans 9 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
C'était bien sympa, dommage que le dit yahourt ne ce soit pas donné la peine de nous rejoindre. Sale bête !

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ce soir, découpe de yahourt à coup de bambou il y a 7 ans 9 mois #6

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
J'ai trouvé ça excellent aussi : le frag au couteau dans des maps vastes étant laborieux à obtenir (à cause des temps de trajet), il n'est est que plus glorifiant.

Alors un enchainement de trois frags ou arriver à égorger le même sniper dans la même zone deux fois ou trois d'affillée alors qu'il te cherche partout... quel pied !

Bref, je suis pour remettre ce concours quand vous voulez...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ce soir, découpe de yahourt à coup de bambou il y a 7 ans 9 mois #7

Blondin écrit:
J'ai trouvé ça excellent aussi : le frag au couteau dans des maps vastes étant laborieux à obtenir (à cause des temps de trajet), il n'est est que plus glorifiant.
Alors un enchainement de trois frags ou arriver à égorger le même sniper dans la même zone deux fois ou trois d'affillée alors qu'il te cherche partout... quel pied !
Bref, je suis pour remettre ce concours quand vous voulez...

Hello,
desole si je vous ai enleve des frags hier sur FusShePass, je suis arrive en cours de partie et je me suis dit merde: un LSD en difficulte ! et ben non c'etait un duel au couteau ! Enfin ChapÔ pour faire ca sur cette carte et dans l'herbe comme les duels d'autrefois! ;)
A+ KF.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1