Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Salut les LSDiens besoin d'un avis

Salut les LSDiens besoin d'un avis il y a 7 ans 10 mois #1

  • Lazouze
  • Portrait de Lazouze
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
Salut :P

Je cherche une astuce pour monter plus vite mon score, pas pour etre en competition avec les autres ou toute autre betise du genre, mais pour pouvoir debloquer mes armes.

Je m'explique je joue regulierement, peut etre pas assez longtemps, mais je gagnes que entre 50 et 70 points pour un jeu de 2h environ :blink: . Alors si vous pouviez m'indiquer comment marquer des points autre qu'en tuant ou qu'en réanimant ou réparant,...

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer également comment gagner plus de point en team car j'ai beau obéir aux ordres donné mes point ne change pas des masse pour autant.

Merci d'avance;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Salut les LSDiens besoin d'un avis il y a 7 ans 10 mois #2

  • nico57500
  • Portrait de nico57500
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 140
Je pense que la meilleure façon d'augmenter ces points et de jouer beaucoup et bien, et d'être patient.

Après ca, les points c'est pas ce qui importe le plus dans le jeu d'après moi. Le plus fun dans BF2 c'est de faire de bonnes parties avec des vrais morceaux de teamplay dedans
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Salut les LSDiens besoin d'un avis il y a 7 ans 10 mois #3

  • Lazouze
  • Portrait de Lazouze
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
Je suis entierement d'accord avec toi, mais j'en ai un peut marre de me faire tuer par des gars qui n'ont que des armes debloquer, donc j'en viens a la conclusion que mon gameplay et mon teamplay seront d'autant plus agréable si j'arrive a rester le plus longtemps en vie possible;) car quand je tombe en face d'un gars avec mon arme de base je me fait tuer et je remarque que lui a une arme débloquer donc je supose plus puissante puisque j'ai beau vider mon chargeur des fois ça ne fait presque rien qu'en a l'autre en face il m'en met 2, 3 voir une des fois si c'est un snipe et pan je suis mort.

Mais la question que je me pose c'est surtout sur les points de team car comme je l'ai dit, j'ai beau obeire aux ordres,... mes points ne montent pas donc si l'un d'entre vous connais son fonctionnement je serais interresser de le comprendre.

Merci
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Salut les LSDiens besoin d'un avis il y a 7 ans 10 mois #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Les armes débloquées ne changent pas grand chose en fait, si tu joue bien même avec les armes de base tu peux tout casser.

Je te conseille de jouer médecin, c'est de loin la classe qui est la plus rentable.
Ou bien fait comme tous, campe un tank en ingé et fait du frag.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Salut les LSDiens besoin d'un avis il y a 7 ans 10 mois #5

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Ouai, tank ingé c'est le must. Retourne à couvert dès que t'as un peu chaud, répare, et c'est reparti pour un massacre. Je fais ça en journée quand je suis seul.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Salut les LSDiens besoin d'un avis il y a 7 ans 10 mois #6

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Sinon, tu peux faire du farming avec un collègue...
Les deux en soutient, et vous lancez des grenades puis vous faites recharcher l'autre...

Génial comme conseil non ? ^^

Bof sinon, pour les armes de bases, je trouve les AK et le M-16 vraiment puissant, même comparé aux armes déblocables.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Salut les LSDiens besoin d'un avis il y a 7 ans 10 mois #7

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Moi a vrai dire j'y vais a l'arrache :evil:

Je suis au jack hammer et j'adore ca ... bon de loin c'est vrai que c'est pas le must mais au CaC c'est le pied !!! :woohoo:

Puis sinon j'aime aussi "camper" dans les anti aériens et dégomer les avios et helico ennemi.

Mais sinon niveau arme y a pas de meilleur que d'autre ... ca dépend de ton style de jeu et d'autre chose.

Précis mais rapide ou précis et tu prend ton temps
Bourriner mais lent ...

Enfin tu vois c'est un peu comme toi tu trouve et ensuite tu joue la class et l'arme que tu prefere.

Ca dépend que de toi ;)

Allé bonne chasse!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Salut les LSDiens besoin d'un avis il y a 7 ans 10 mois #8

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
:whistle: Eh bien apres avoir tout testé, j'en reviens au point de depart: le fusil a pompe de base del'ingé:evil: tu es obligé de bien viser,aller au contact , et au vu du temps de recharge, là est le fun!
et tant pis si j'ai un k/d negatif, ça me fait toujours plaisir de donner à la famille de l'ennemi que je viens d'eparpiller l'obligation d'avoir recours à l'ADN pour identifier son corps:evil: :cheer:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

soldes sur les points!! il y a 7 ans 9 mois #9

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
Bon, premier conseil, c'est comme dit precedemment...LE TANK:evil: (bien sur si tu le maitrise, sinon c'est assez galère)
Puis, je teconseil la classe de soutient ou de medecin...mais essaie d'aller sur des servers 32, pour que la carte dure plus longtemps ou d'etre en plein milieu du comnbat sur les 64...
Voila, tu verras, en moyenne tu finiras chaque carte avec 70-80 points en moyenne:laugh:

P.S: bien sur, cela vaut pour les non manchot...sinon...:blink:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Salut les LSDiens besoin d'un avis il y a 7 ans 9 mois #10

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Syrius écrit:
Moi a vrai dire j'y vais a l'arrache :evil:

Je suis au jack hammer et j'adore ca ... bon de loin c'est vrai que c'est pas le must mais au CaC c'est le pied !!! :woohoo:

le jack ? pff c'est la looze
y a que le lasher de vrai, en second le thumper et le sweeper pour les vrais hommes.
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Salut les LSDiens besoin d'un avis il y a 7 ans 9 mois #11

  • LSDninj@
  • Portrait de LSDninj@
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 37
Moi je te donne pas de conseil car je suis encore plus nul que toi, mais par contre j'ecoute ahahaha.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1