Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Match contre FFP

Match contre FFP il y a 6 ans 8 mois #1

Je tiens à préciser que pendant toute la durée de ce match contre les FFP (Forces Françaises de Papy), aucun vieux n'a été blessé ou maltraité.

Match infanterie, 5vs5, drapeau par drapeau, sans sniper, sans commandant, sur Sharqui et Strike en 2 manches de 20 minutes.

Sharqui: Chantier > Bureaux > Station TV
Nous étions coté CMO pour la première manche donc à nous de lancer l'assaut !
Le début se passe plutôt bien, on arrive à passer (malgré mon foirage du Smoke & Go) et à récupérer le Chantier rapidement. Mise en place de la défense pendant que Gzen, Mouss et Chacal essayent tour à tour de créer un point de spawn derrière les Bureaux pour récupérer le drapeau. Au bout de quelques minutes, ça fonctionne : le drapeau est récupéré, la défense se met en place et on planifie la prochaine attaque sur la Station TV.
Après plusieurs tentatives, la Station TV est presque à nous lorsque le drapeau du Chantier est pris. Premier couac de la soirée, c'était drapeau par drapeau donc le Chantier n'aurait jamais dû être pris.
Déstabilisés (nous ne voyons pas d'autres explications \o/ ), nous perdons également les Bureaux. Tout est à refaire.
On reprend le Chantier très rapidement et il me semble que le match se termine là sur le score de 158-139.

Lors de la 2ème manche, on a pratiquement atteint la perfection défensive ! Ils n'ont réussi à désactiver le Chantier que vers la fin de la manche lorsqu'ils leur restaient 3 tickets. On le récupère dans la foulée et ça donne au final un 175-0

Strike: Hôtel > Place > Marché
Comme pour la manche précédente, à nous de lancer l'assaut !
Une vague de LSD déferle sur l'Hôtel telle une horde de scorpions affamés fondant sur sa proie ! La proie tombe, l'Hôtel également.
Strike At Karkand, ce vent, ce sable, ce désert, un scorpion est heureux dans ce paysage ! Il est comme un breton en Normandie (ou le contraire) !
La Place ne fût qu'une formalité à capturer. Enfin presque, il a fallu défendre et récupérer plusieurs fois l'Hôtel pendant que Mouss créait un point de respawn sur la Place.
Et c'est bien connu : il ne faut jamais réveiller un scorpion qui digère sa proie, ça le met très en colère. Les Papis font l'erreur d'essayer de récupérer l'Hôtel sans passer par la Place, 2ème couac.
Le réveil des scorpions est sans pitié : nous récupérons l'Hôtel et le Marché : victoire totale, 165-0
Dans le jargon BF, c'est un "full cap" mais ce serait plutôt : "Scorpion wins ! Flawless victory !"

2ème manche, défense impeccable. Ils réussissent à capturer de temps à autre un drapeau mais vite repris à chaque fois.
Quelques couacs également lors de cette manche : la capture de la Place sans passer par la case Hôtel (vous ne touchez pas 20.000 francs), l'utilisation de sniper. Aucune incidence au final : 161-0

Concernant les petits problèmes de règles non suivies, on a eu comme explication que tous n'étaient pas au courant et qu'au bout d'un moment ils sont partis en live.
Pas bien grave, il était temps de se retrouver dans la taverne la plus proche (3ème dune à gauche après le palmier) pour désaltérer nos gosiers asséchés par le désert !<br><br>Message édité par: ChartreuseFlambée, à: PM/05/10 12:54
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre FFP il y a 6 ans 8 mois #2

On a mis les papis à la retraite, place aux scorpions:angry:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre FFP il y a 6 ans 8 mois #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Très sympa :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre FFP il y a 6 ans 8 mois #4

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
oui, dommage, la mauvaiseté du perdant peut aller très loin!!!

moi qui pensait tombé sur des gens sérieux!!

en tous cas tactiquement parlant on a déchiré, surtout en défense!!
bien joué tous le monde!!
ils l'ont vu, ils l'ont senti, on leur a carré!

LA BARRE DE FER!!


:woohoo:
L'administrateur à dsactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre FFP il y a 6 ans 8 mois #5

  • Mousss0
  • Portrait de Mousss0
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 49
Victoire écrasante!!!

Mais les papis ne sont pas faire play, et n'accepte pas la défaite.

Tanpis pour eux, on les a mis l'amende malgrès leur tricherie!

Bon match comme même
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre FFP il y a 6 ans 8 mois #6

  • zorglak
  • Portrait de zorglak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 172
Bravo les jeunes !
Chartreuse tu racontes pas mal dis moi , vous avez bien du vous amuser !
je vous rejoindrai une fois prochaine
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Match contre FFP il y a 6 ans 8 mois #7

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
un simple mots GG, heu si vous appelez ça un mots ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1