Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : LSD-WoW migrent chez les iX

LSD-WoW migrent chez les iX il y a 8 ans 3 mois #1

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Juste histoire de vous tennir au courrant et que vous soyez pas les derniers informés: Les LSD-WoW sont en pleine reflexion sur leur avenir: fusion, absorbtion, transformation de la guilde. Bref ca cogite :)

on vous tient informé bien sur.

Edit : Transformation du post en article.<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/10/05 14:12



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Merci pour l'info c'est sympa.

Par curiosité, c'est avec d'autres guiildes de wow que vous discutez de tout ça rien à voir avec nous ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #3

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Pour une fusion/absorption, vaut mieux être sur le même jeu oui :P
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Rooyo* écrit:
Pour une fusion/absorption, vaut mieux être sur le même jeu oui :P
Il faut se méfier des apparence apparament évidentes:silly:

Ils pourraient très bien se décider à fusionner leur site avec le notre par exemple. :whistle:

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #5

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
nous reflecissons à une fusion avec les DDF wow ou une integration massive chez les immersionX.

La discussion est toute fraiche (premier post hier) et les DDF ne sont mm pas au courant, aucune decision n'est prise juste discussion en interne.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #6

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
le resultat officiel tombera demain mais je peu deja vous dire (en exclusivité mondiale) que les LSD-WoW vont visiblement integrer immersionX.

Nous sommes toujours relativement nombreux (une grosse dizaine de connectés tous les soir) mais voila, à wow, si on est pas 40 (taille d'un raid, ou d'un platoon si vous préférez) on peu pas faire certaines choses, que ce soit en pvp ou en pve. Ayant epuisé les choses que l'on pouvait faire en nombre réduit (domaine ou nous sommes devennus assez forts sans nous vanter), nous cherchons une experience plus large du jeux. Ce sera donc l'iXperience (whoaaaa ça claque).

Concretement seuls une ou 2 personnes vont visiblement rester LSD-WoW, en fait seul APO ne nous suit pas pour l'instant.A lui de voir si il veut reprendre la guilde en main. Je pense personnellement que c'est la fin de la section WoW des LSD. Ce fut une super avanture. Nous préférons y mettre un terme pendant que tout va bien, et que nous avons encore suffisament de membres pour créer qquelque chose d'autre de concret. Ce qui nous interesse c'est de continuer à jouer ensemble, peu importe sous quel étendard du moment que le cadre est adapté à notre style de jeux (ce qui est le cas des iX).

Seuls les LSD qui etaient véritablament multi-jeux comme Kosogu, ou moi continuerons à fréquenter ce forum et le serveur TS de Kathryl (auquel je suis personnellement tres attaché). ImmersionX étant également une guilde multi-jeux il n'est pas impossible que vous rencontriez à l'avenir certains de vos ex-cammarades sous un autre drapeau cette fois :)

Pour la petite histoire immersionX est une guilde francophone qui jouait avec nous à PS (en fait c'est les anciens leader du serveur au leaderboards), Nos regles sont tres semblables et nos histoires se sont souvent croisés avec les LSD. J'espère que ca ne pose pas de problème que certains d'entre nous appartienent à la fois à chacune des deux communautés.

EDIT: apres relecture je m'aperçoit que c'est peut etre pas hyper clair, mais je reste bien entendu LSD sur Planetside (et d'aillerus je vous attend de pied ferme ce soir pour l'entrainement).<br><br>Message édité par: fael, à: 2005/10/03 13:25



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Les iX sont très sympa, vous allez vous marrer avec eux.

Merci pour les infos.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #8

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
C'est claire , les Ix c'est des bon pti gas bien de chez nous (le terroire fait des retours ^^).

Enfin bonne chasse a tous sur WoW.
E si j'ai bien capter.... fusion en faveur des Ix et fin des LSD et du site alors?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #9

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
fusion non, les iX nous integrent. Les fusions ca a ses limites et ca crées souvent des malentendus. Ils sont plus nombreux que nous, ils ont plus de cadres actifs que nous. On se fiche de savoir qui est le chef ou quel nom on a au dessus de nos avatars, donc on rejoint leur guilde :) D'autant plus que leurs regles et les notres sont quasiement les memes. Et pis on les connait bien, c'est pas comme si on allait dans l'inconnu.

Cela dit c'est pas fait encore. Les LSD sont tous ok mais les iX qui etaient au départ super partants ont pris un peu peur quand ils ont vu qu'il y avait 23 candidatures :D (sans compter ceux qui ont pas encore posté). Je pense qu'ils croyaient que notre guilde etait mourante. On attend de les laisser digérer un peu ca mais je me fait pas de soucis :)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #10

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
:evil: Quand les LSD viennent que ce soit en amis ou pas ça fait peur !!!:evil:
gniark gniark gniark !!
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #11

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
Fael écrit:
ont pris un peu peur quand ils ont vu qu'il y avait 23 candidatures :D (sans compter ceux qui ont pas encore posté). Je pense qu'ils croyaient que notre guilde etait mourante. On attend de les laisser digérer un peu ca mais je me fait pas de soucis :)

beuh ?
d'habitude les guildes sont contentes de voir de gros arrivage :)
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #12

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Fael écrit:
Je pense qu'ils croyaient que notre guilde etait mourante. On attend de les laisser digérer un peu ca mais je me fait pas de soucis :)

MOUHHHAAHHHHAAAHHHHAAAA
Un LSD sa meure jamais. :lol:

Enfin, c'est bien tout ca sa va faire une grosse guilde Franco.
Si c'est comme EQ ( chui un veteran du 1er ;) ) toutes les guildes qui veulent descendre des gros mobs sont oblige de se regrouper a haut level sous peine de ne pas pouvoir avancer...... c'est la dure vie des MMORPG.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #13

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
c'est officiel depuis hier soir, les LSD-WoW rejoignent les immersionX.

Tu peux retirer les liens vers le site de la section WoW No_One. Finalement personne n'y reste.

Plus d'infos sur www.lsd-wow.com

Si vous avez des demandes de joueur de WoW je vous invite à les rediriger vers la DDF qui utilise le meme serveur et qui elle préfère garder ce cadre familial.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les LSD-WoW discutent il y a 8 ans 3 mois #14

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
tres bien l'idée des anciennes sections.

et merci pour l'article



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1