Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Event 23 janvier

Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #1

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
bon les gars on fait quoi comme event lundi 23 janvier ?? un event reaver bien goupillé ca pourrait être bien, mais faut se discipliner un peu .. l'event lib peut etre sympa également (particulierement contre les TR ;-)) .. sinon il nous reste le bon vieux max crash :-)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
J'avais commencé un article pour organiser un event MAX pour le lundi 23, mais je l'ai perdu suis a un delog. J'avais la fleme de le récrire et puis je dois t'avouer que je perd un peu la motivation d'organiser des events et de m'investir de plus en plus dans notre communauté, j'ai parfois l'impression que c'est un investissement a sens unique... :(
La plupart des joueurs se foutent complètement de faire partie d'une communauté, ils désirent juste jouer avec des franco.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #3

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
:unsure: (copie tout ton article avant de le proposer ; c'est ce que je fait quand je fais un article/un long post, ça évite de tout retaper quand ça plante, juste coller).

Ouais, t'as peu être pas tort CptKurt, mais courage, la roue tourne (et malgré le départ de Boobo, ya quand même Fafa qui revient ^^ ).
Ces temps ci, je joue plus (je l'ai déjà dit), mais j'ai même plus envie de jouer :blink: (mais ça a rien à voir avec les LSD, c'est PS en général qui me gave). donc dsl si je t'aide pas :dry:

=> mettre le forum obligatoire ?
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #4

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
arf .. ba récupere un ancien article ad hoc :

Les certif requises sont assez simples :

- Unimax serait le top (6points)
- Max AI (3points) ou Max AV (3points)
- Le Max AA est ujn plus mais pas suffisant. Leur utilité dans une attaque/défense de tour ou de base se résume à devenir un mur vivant... Mais souvent mort...

Ce serait bien que tout le monde soit ingé, dès que quelqu'un a son timer pour son max, il devient support et aide les autres. Si on est assez, on désignera des support en organisant une tournante.
Mais le but principal est de jouer max.

Petit conseil de config, prévoyez toujours de la colle dans votre inventaire de max, si on doit tenir une position, les ingé autour n'ont jamais assez de colle pour tout le monde, donc larguez petit à petit votre colle près des ingés (pas tout à la fois, il y a souvent des rapaces dans les tours ).

Voila inscrivez vous nombreux en précisant vos certifs.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #5

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Courage les gars, moi j'ai traversé une période ou j'ai cru que l'outfit était morte, plusieurs mois à joué à 2 à 5 tous les soirs. Cela a bien changé depuis et il faut sensibilisé les joueurs.

Quand Flouk dit rendre le forum obligatoire, je pense que c'est une solution mais le problème c'est qu'il n'y a pas de réelle interaction qui oblige de le faire.

Par contre rien n'empèche d'imaginer de changer la logique d'attrbition de certains grade en fonction de la participation de la vie de l'oufit. En allant même plus loin, ne devriont nous pas obliger les futurs leaders (ceux qui montent le CR4 et CR5) à avoir une présence obligatoire et ce a titre d'information, le cas échant refuser le lead et préférer un joueur plus investit dans l'outfit. Je pense que beaucoup se souviennent d'un joueur qui est passé CR5 et c'est barré ailleurs dans la semaine qui a suivi.

A part cela, je pense pouvoir être présent pour l'event.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #6

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Content de voir que vous êtes la pour me donner un petit coups de boost ;).
Mais vous remarquerai que ce sont toujours les mêmes qui vont être présent dans ce genre de situation...

Ca n'a rien a voir avec le départ de B00B00 (bien que son départ m'atriste beacoup), lorsque l'on fait le point en fin d'event tout les deux sur team speak, on en arrive aux mêmes conclusions: "C'était bien mais pas ce que l'on voulait vraiment".

Bon je me remet a écrire un article abrégé pour l'event de lundi, je préviens tout de suite qu'une inscription a l'event sera obligatoire, et je prévois d'être très chiant sur ts juscequ'a ce que je vois tous les joueurs, présents sur le forum.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #7

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
jsuis d'accord ! toi et b00b00 mettait plus d'énergie à leader que moi (et la plupart des autres), en meme temps quand on lead depuis 11h du mat, arrivé à l'event on s'essoufle :-) Bref moi jmen fou d'ici la j'aurais mon cr5 :-)

Je propose d'ailleurs de mettre un post pour le lead, et tout joueur non inscrit qui demande le lead ne l'aura pas ;-)

Sinon pour dire quelque chose d'utile, je vais faire passer le message sur PS pour qu'ils s'inscrivent à l'event les bougres, jvais les spammer du matin au soir.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #8

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
moi aussi cptkurt j'aidefois l'impression de parler a un mur ( c pour ca que defois je m'agasse un peu )
tu vois quand on joue entre " ancien " on a des automatismes des petites choses qui fait que ca se deroule bien parceque chacun sais ce qu'il a a faire. c pour ca que quand je lead je dit on va la parceque...
et je pense que le fait de justifier et d'expliquer pourkoi cet objectif et pas un autre ca aide a la coodination de l'équipe.

Pour ce qui est de revoir le systeme des grades en fonction de l'implication des joueurs au fourum et dans la vie de l'outfit je suis complétement d'accord.
Aussi pour le lead je suis pour que celui qui porte le n°1 lead sa squad a partir du moment ou il est CR3 ou 4. C'est en prennant les decision pour le groupe que l'on prend des resposabilité et qu'on avance dans sa facon de jouer !!!!

desole pour les fautes je suis pressé :unsure:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #9

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Mais lors des events a 2 squads je pense qu'il est préférable d'avoir qu'un seul lead pour tout coordonner.

Le fait est qu'il est difficile pour le SL de gérer sa squad car on est tous sous le même chan, ca ne ferait que de l'écho.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=deepcore&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #10

  • lepro
  • Portrait de lepro
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
oki pour moi , mais le hic j ai peu de point mais je veux bien jouer le roel d'ingé. A vous de voir lol
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #11

  • lepro
  • Portrait de lepro
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Je vois qu'il y a un sujet assé épineux, celui du lead .Je connais assé bien ce probléme comme la plus part j'imagine.Moi je pense que celui qui ne lead pas,doit suivre les ordres au doigt et a l'oeil pour le bien être du leadeur et du groupe.
Si l'on doit contredir un choix fait par le leadeur ce sera a la fin voir au début selon le timing mais pas pendant.
Je dis toujours, mieux vaux faire tous enssemble la même érreure,plutot qu'un bon plan individualiste.
Aprés de multiple migraine suite a plusieur lead j 'ai décidé ,que plutot qu'être un mauvais chef je serais un bon soldat.
Chacun doit connaitre sa place et faciliter la tache du leadeur qui est vraiment trés dur surtout quand il doit sans arrêt éxpliquer ses choix ou remettre en place son organisation.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #12

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Je suis en train d'étudier une réforme pour les grades et attribution. J'attends une réponse de NoOne pour ouvrir une partie réservé à l'état major (à partir de colonel) pour PS, mais ca tarde.

Sinon concernant la coordination de plusieurs squad il y a toujours un règle simple, le 1 Or est le leader Platoon, donc il dirige l'intégralité des opérations, d'ailleurs il peut très bien fixé un objectif particulié au SL de la seconde squad.

Ont verra lundi soir comment cela fonctionne mais le cas échéant j'ai peur qu'il faudrat être très exigeant sur les leaders en soirée et avoir une réactivité. Pour annecdote à une époque sur PS (plus d'un an), la mentalité était plus différente, par exemple personne ne prenait le lead s'il n'était pas en mesure ou en forme pour gérer tous ca, hé oui c'est pas juste une question de faire du CR.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #13

  • salano
  • Portrait de salano
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
présent pour l event je vais m arranger pour prendre la certif unimax
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Event 23 janvier il y a 7 ans 11 mois #14

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
salano écrit:
présent pour l event je vais m arranger pour prendre la certif unimax

C'est la bas qu'on s'inscrit ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1