Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Lundi 14 Novembre: Soirée liberator

Re:Lundi 14 Novembre: Soirée liberator il y a 8 ans 1 mois #21

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
ben j'y peu rien si vous etes doués moi...

c'etait effectivement tres sympa. Je regrette que par necessité nous etions obligés de refaire des regroupement assez longs à chaque fois, mais c'etait un mal nécessaire pour faire en sorte que les passages soient efficaces (et quand on regarde certains logs ca fait un peu alluciner les frags qu'on a fait).

A retenir: la methode "détendue du gland" avec des points de passage precis et des objectifs commun a de loin le meilleur ratio efficacité/plaisir.

Bravo pour la mobilisation, nous avions 8 liberator pleins à craquer au plus fort de l'event.<br><br>Message édité par: fael, à: 2005/11/15 07:39



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 14 Novembre: Soirée liberator il y a 8 ans 1 mois #22

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Event rondement mené encore une fois :). Je trouve qu'on est de plus organisés et que l'on réagit de plus en plus vite aux consignes, c'est cool, bravo à tous.

Merci encore une fois à Fafa pour l'organisation sans aucun reproche, je pense que je ne devais pas être le seul à le flooder de tell mais bon, pas de CC sur TS, donc faut utiliser ses petits yeux.

PS : Désolé à mes gunners de ne pas les avoir laissé piloté :p.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 14 Novembre: Soirée liberator il y a 8 ans 1 mois #23

  • Kharloff
  • Portrait de Kharloff
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Pour mon premier Event avec vous, je peux dire que ça s'est franchement bien passé, tres bonne organisation et reactivité...

Seul petit regret, la durée de l'event (2heures dont 1 pour se mettre en place).
Ne pourrait on pas imaginer un autre jour ou une autre heure pour que tout le monde puisse rester un peu plus longtemps? et pourquoi une journée event complete? avec des croisement bien entendu, comme ça à 20h30 il y aura dejà un noyau tres bien rodé.
Sinon mis à part ça tres tres sympa, merci à tout le monde et vivement lundi prochain ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 14 Novembre: Soirée liberator il y a 8 ans 1 mois #24

  • MissHill
  • Portrait de MissHill
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 35
CptKurT écrit:
PS : Désolé à mes gunners de ne pas les avoir laissé piloté :p.

ahh non c'est cool, en fait ce que tu sais pas, c'est qu'avec Rigo on se tellait pour se féliciter respectivement dse places qu'on avait, et qu'on était bien content que tu pilote hi hi
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_10.jpg&amp;char=MissHill&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 14 Novembre: Soirée liberator il y a 8 ans 1 mois #25

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
effectivment thoraxe ca a été court hier. Je me deconnecte généralement tres tot. D'habitude,quand j'anime des evenements qqun prend tout naturellement la relève quand je me connecte. Je ferais plus attention à désigner plus clairement qqun la prochaine fois.

des events sur la journée complete sont imaginables (journée à theme sans horraire précise), tu a l'air motivé pourquoi ne pas proposer qqchose de plus concret sur cette idée :)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Lundi 14 Novembre: Soirée liberator il y a 8 ans 1 mois #26

  • Kharloff
  • Portrait de Kharloff
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Oui oui, la releve à été prise comme il se doit et je comprend bien entendu que vous vous deco pas trop tard, mais vu qu'on etait dejà un bon nombre IG depuis 17h, je pensais proposer de démarrer l'event dans l'apres midi et pourquoi pas renforcer et se regrouper à partir de 20h30...
Je reflechis à l'organisation et vous tiens au courant ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2