Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Viré de l'outfit par Flouk.

Viré de l'outfit par Flouk. il y a 7 ans 7 mois #1

  • satirik
  • Portrait de satirik
J'ai deux questions a poser. La premiere concerne le fait que Flouk soit un officier. Il est certe un joueur tres ancien, il a certe enormement de points d'outfit, mais il ne joue pas avec l'outfit, on l'entend jamais sous TS, il n'organise jamais rien, la seul et unique raison pour laquelle il est (encore)officier est qu'il a beaucoup de point d'outfit, hors, quelqu'un comme killingzoe a presque autant de point mais pas de rang d'officier. Il suffit alors que flouk n'aime pas un joueur (moi en l'occurence) pour qu'il le kick(oui au moindre de mes messages il s'attaque délibérement a moi esperent que je m'enerve pour qu'il ait enfin sa raison pour pouvoir me virer), ce qui fait un joueur quotidien de moins pour l'outfit.

Alors il faut savoir, une charte ne s'applique qu'aux membres non officiers ? une fois qu'on passe officier on peut commencer a faire se qu'on veut sans l'avis de personne ?

Pour precision la raison de mon kick est que je l'ai traité d'abrutis (oui il ne l'a pas fait pour simple motif de ne pas m'aimer, et oui je me suis pas retenu parce que c'est un officier, et qu'il faut pas qu'il croie que ca lui donne tous les pouvoirs) et que je lui ai d'ailleur prouvé par mail, ce qui n'a pas du lui plaire.

Bref ca m'embete reellement de plus etre dans l'outfit ou je m'amusais bien, et me faire kick par un joueur qui ne se connecte que rarement (chez les NC ?) et qui joue solo quand il est la (c'est ce qui s'est passé pendant les 2derniers mois) me deplait encore plus.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Viré de l'outfit par Flouk. il y a 7 ans 7 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Tiens, je l'attendais celle là...

Je vais pas faire beaucoup de commentaires, ça commence à me gaver cette histoire.

C'est vrai que je joue plus beaucoup LSD ces derniers mois (je joue plus beaucoup à PS tout court d'ailleurs, et je joue plutot Frenchies). Par contre, c'est très rare que je joue solo chez les LSD (j'ai d'autres persos pour ça).

Oui, ça se passe comme ça chez les LSD, un officier peut kicker un joueur parcequ'il l'aime pas, hop ! On a pas de forum, on discute pas entre officiers, que dalle..
*ironie* hein

Oui bizarement je t'aime pas (peu être un lien avec tes 'gentils' tells IG et mails ?), mais je suis pas le seul , sinon, je t'aurrai pas kicker, je te l'ai déjà dit (mais tu veux vérifier ça aparament).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:Viré de l'outfit par Flouk. il y a 7 ans 7 mois #3

  • Zeum
  • Portrait de Zeum
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
Bon je passe juste pour dire un truc, tu as été viré des Frenchies et maintenant te voila kick des LSD et c'est marrant c'est toujours le même probleme, emmerde avec un gradé.

Plutot que de remettre des autres en question ca serait bien que tu commence par toi.

Voila rien à dire de plus.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Viré de l'outfit par Flouk. il y a 7 ans 6 mois #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Satirik tu as été viré à cause de ton comportement avec tout le monde. On t'as laissé plusieurs chances et tu as pris ça pour une faiblesse de notre part en abusant de notre patience.

Comme tu peux le voir nous ne sommes pas faibles et nous sommes parfaitement solidaires de Flouk.

Au passage je tiens à préciser que d'autres personnes sont dans notre colimateur, en espérant ne pas arriver à de telles etrémités.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1