Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Commando

Commando il y a 7 ans 7 mois #1

  • WormX
  • Portrait de WormX
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Nous jouons ensemble depuis beaucoup de temps. J'apprécie l'attaque de front et le saut en Galaxy.

Seulement, j'apprécie pouvoir agir rapidement fâce à l'ennemi ; tout comme être libre de l'attaquer ou bon me semble (en fonction de mon état aussi).

Le hic est que vous ne proposez pas ce style de jeu à l'intérieur de l'unité à moins de faire un event ; et encore cela ne correspond pas vraiment à ce type d'action (quel qu'en soit le résultat).

Le but de ce sujet est donc de déterminer comment je peux satisfaire mon style de jeu sans compromettre mon personnage et ma place dans l'unité ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Commando il y a 7 ans 7 mois #2

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Je ne comprend pas totalement ce que tu veut dire par l'attaquer ou bon me semble... parce que personne ne te tien par une corde pour te dire va ici ou va là... alors;, je veut bien que tu m'explique stp...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Commando il y a 7 ans 7 mois #3

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
Ah la la mon cher BadWorm,

Rien dans les rêgles LSD n'empèchent les initiatives (ou alors qu'on me corrige), mais à tes risques et périls (c'est le principes de bases des initiatives en général : soit ca plaît, soit ca ne plaît pas)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Commando il y a 7 ans 7 mois #4

  • WormX
  • Portrait de WormX
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Un bon commande dirige ses troupes et se débrouille pour qu'elles soient le plus groupées possible (en général).

Moi, j'aimerai que si l'envie me prend d'aller un faire un bilan de ce qui ce passe sur une planète désert sans attendre le consentement du commandant, je puisse y aller dans la foulé.

Dès lors, le bon fonctionnement de l'escouade me semble compromis.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Commando il y a 7 ans 7 mois #5

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Personnellement, je pense que rien ne t'en empeche... mais si tu ne veut pas être commandé par le leader dans ce cas, autant ne pas être dans la squad... Et donc tu pourra aller te promener tout seul...

Mais je te rappel que le principale but a PS est de jouer en squad... parce que hormis des initiatives dirigée et oreganisée, le solo ne sert pas vraiment a grand chose (a part dans certains cas, je l'avoue)...

Moi même, il m'arrive d'aller faire du solo, en ce moment, je fait beaucoup de solo fuf en pétage de gen, et il ce trouve que ca marche pas mal, mais je demande l'avis avant... parce que certain ont d'autres idées qui pourraient être plus constructives et plus utiles avec mon aide... Enfin voila, c'est ce que je pense, mais personne ne t'oblige a resté squadé ... donc si tu veut "soloter"... tu y va mais tout seul...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Commando il y a 7 ans 7 mois #6

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut tous,
C'est au Chef de l'équipe de déterminer les bons choix du moment mais toute la squad peut dire ce qu'il pense. Le chef est pas dure de la feuille et est toujour OK pour des idée plus ou moin intérressante.
Genre: vous avez une idée comme Peté le GEN d'un tech plan pour permettre d'avoir l'avantage sur le champe de bataille pendant quelque minute est une bonne idée et est peut être remplie par 1 ou 2 fufu de la squad mai celà vous détache de l'objéctif fixé par le chef de squad, aprés c'est au chef de jugé si cette idée sera éfficace...
cette exemple image que séparer l'équipe pour permettre de gagné n'est pas un manquement dans le jeux d'équipe, mais exploite les talents de chacun.

Encore un autre exemple: quand je Lead si il y a Balticone en jeux, je lui propose si il veut snipé car je sais qu'il est éfficace dans cette compétence, je lui demande pas toujour mais quand le terrain si prète bien et de plus l'initiative est bien vue et j'ai souvent pas besoin de le demandé au moment opportun. Aussi comme Yoshien est trés éfficace en tant que Gunner de vanguard, donc je sais que Yoshien si il est dispo pour gunner je lui proposerai automatiquement dans ce poste sur le vanguard.
enfin voila, pour finir. Exploiter les talents de chacuns permet de mieux s'amuser car nous jouons notre style de jeux et en gardant cette esprit d'équipe qui nous uni...
Mais il ne faut pas d'abus, quelque fois on ne peut pas faire ce qu'on aimerai joué, mais de faire certaine concession fait avancé le jeux et aussi celà nous permet de connaître d'autres facettes du jeux que nous avons jamais parcourus.

merci de m'avoir lu aplus!<br><br>Message édité par: metalik, à: AM/05/15 00:08
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Commando il y a 7 ans 7 mois #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Vu le nombre de joueurs de cette outfit c'est impossible de connaitre tout le monde suffisament pour proposer ce que chacun veut.

Il est stipulé dans la charte que les joueurs doivent s'adapter au besoin de l'équipe, pas l'inverse. Nous pouvons dérroger à cette règle lorsque le jeu est un peu libre. Mais si un leader se décide à prendre les choses en main, les joueurs son tenus de suivre.

Métalik, attention à la tournure de tes phrases, on dirais la parole de dieu quand tu t'exprimes. Hors le seul dieu ici c'est Croco :).

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Commando il y a 7 ans 7 mois #8

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Rien ne t'empèche de demander la persmission au squad leader pour aller jeter un oeil sur une base où un ghost hack vient d'être fait...

Si maintenant tu veux prendre des initiatives tout seul sans en informer le reste de la squad, bah il ne faut pas jouer en groupe alors...

Je ne vois pas trop où est le problème en fait. Hier sur Hossin, fael et moi on allait défaire les ghost hack sur la planete pendant que le reste de la squad était sur le front, tout le monde était au courrant et ca n'a posé aucun problème.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Commando il y a 7 ans 7 mois #9

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
" Métalik, attention à la tournure de tes phrases, on dirais la parole de dieu quand tu t'exprimes. Hors le seul dieu ici c'est Croco . "

huh, je ne cherche pas a imposé ce que je dis, ma manière de dire ce que je pense est trop sure a ton gôut? comme le début de cette phrase: " C'est au Chef de l'équipe de déterminer les bons choix du moment... "
oui surement trop tourné à la Croco lol...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Commando il y a 7 ans 7 mois #10

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
J'affectionne le meme type de jeux que toi bad, et pourtant je trouve ma place en ce moment.

- si tu n'as pas le lead et que les LSD sont dans un phase de jeux détendue ou l'on est pas tres nombreux tu peux sans problème aller faire ta cuisine dans ton coin en prennant soin de tell le leader. Ce que j'essaye de faire dans ce cas la, c'est carrement de proposer au reste de la squad de venir faire commando avec moi.

- si tu as le lead ou que les LSD sont en pleine action coordonnée et organisée, c'est effectivement indélicat de se séparer du groupe surtout si tu es candidat au leadership.
(je dis que c'est mal mais je le fait parfois, je sait j'irais en enfer...)

D'autant plus que tu as un perso dans une outfit ou c'est justement le style de jeux de tout le monde d'aller à droite à gauche en commando. Autant varier les plaisirs non ? :)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1