Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Jouer ? Que dois je faire ?

Jouer ? Que dois je faire ? il y a 7 ans 10 mois #1

  • Kalaah
  • Portrait de Kalaah
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Bien le bonjour à la communauté.
Simplement ce post pour demander quelque chose que je n'ai pu trouvé partout où j'ai pu cherché.
Je me demandais donc combien y avait il d'extension à PS, et si le jeu original aussi est requis en plus de ces extensions.
J'ai cru voir une extension s'apellant core combat il me semble mais je ne sais pas si il en existe d'autre. Et je n'ai pas vu non plus qu'il était requis d'avoir le jeu original.
Donc si vous pouviez m'en dire plus car ce jeu reste quand meme pas mal méconnu ... et on est mal informé quand on veut s'y renseigner.
J'aurais aimer savoir aussi combien d'argent je devrais mettre pour m'acheter ce qu'il faut pour jouer (c.a.d toutes extensions, ou clé CD, etc, sans compter l'abonnement)

Merci !

PS : J'ai entendu parler d'un compte gratuit pendant un an ... Il permet de jouer correctement ou y a t'il vraiment des limites par rapport à avoir un compte normal avec extensions etc ?<br><br>Message édité par: Kaalah, à: PM/02/16 21:23
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Jouer ? Que dois je faire ? il y a 7 ans 10 mois #2

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Salut a toi!

Alors pour répondre a ca:
PS : J'ai entendu parler d'un compte gratuit pendant un an ... Il permet de jouer correctement ou y a t'il vraiment des limites par rapport à avoir un compte normal avec extensions etc ?

D'ici peu ca devrais sortir mais ils n'ont pas encore mit de date, normalement ca aurait du etre en fonction depuis le 14.
Par contre ca te permet pas de jouer a 100%, tu as une limitation de BR (battle rank) jusqu'au niveau 6.

Sinon il y a que une extention si je ne me trompe pas "core combat" mais il y a un pack appelé "after shock" qui regroupe le jeu de base + extention.

Mais tu n'es pas obligé d'avoir l'extention pour y jouer! tu ne saura pas utiliser les armes, véhicules de l'extentions mais tu les verra IG.

Voila, si je me suis trompé ou que tout n'est pas complet les autres rajouterons les infos ;)

J'espere t'avoir aidé !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Jouer ? Que dois je faire ? il y a 7 ans 10 mois #3

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Salut Kaalah,

(lol, sympa de répondre Syrius, j'pensais pas que t'allais répondre en premier à ce genre de post, c'est cool :) .)


Il n'existe qu'une seule extension : Core Combat (CC) (qui ncessite Planetside(PS)), et effectivement Planetside Aftershock contient (normalement) PS+CC pour un prix assez bas je crois... mais je le connais pas.

L'abonement est de 12€ par mois (enfin, par là), et tu dois trouver le jeu + l'extension dans les 30€ peu être.. Va faire un tour sur JoL pour plus d'infos ;)

Compte gratuit pas encore en place :( , limités au niveaux des lvl : BR6 uniquement (qques jours de jeu pour y arriver), il existe 25 BR (Battle Rank).
En étant BR6, tu peux déjà bien t'amuser :) Il n'y a pas d'avantage pour les BR élevé, seul le skill (et l'armement) comptent ; en exemple : un BR1 peut tuer un BR25 sans problème (sauf que le br25 aurra plus de choix d'armement et plus de skill).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Jouer ? Que dois je faire ? il y a 7 ans 10 mois #4

  • Kalaah
  • Portrait de Kalaah
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Ok merci bien j'avais pas tout à fait faux sur ce que j'avais pu voir ^^
Venant de Neocron qui est aussi un jeu pvp et fesant pas mal de carnage, mais déçu de la faible amplitude des batailles j'ai pensé m'intéresser à PS :)
On va voir ce que ca donne et peut être que je vous rejoindrais.
Merci d'avoir répondu à mes questions, c'est jamais facile de debarquer sur un jeu que l'on connais pas :)

Cyao ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Jouer ? Que dois je faire ? il y a 7 ans 10 mois #5

  • Kalaah
  • Portrait de Kalaah
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
J'ai trouvé planetside dans une boutique pas loin de chez moi mais j'ai seulement trouvé le jeu original ... Que je n'ai pas encore acheté car j'essai de trouver ce pack aftershock ... Mais apparement je le vois sur aucun site de vente en ligne ... Et il n'y a pas non plus l'extension core combat à vendre séparement car ils sont tous en rupture de stock ...
Cette extension vaut elle vraiment le coup ? Si non je m'en passerais ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Jouer ? Que dois je faire ? il y a 7 ans 10 mois #6

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Et alors y a ca aussi:

Si tu ne sais pas payer par carte visa,mastercard etc ... car moi en tant que belge je n'ai pas ces cartes la (ca coute bonbon pour les avoir) ...

Enfin il y a cette autre solution:

Carte de Jeu PS

Voila ;)


@Flouk

Wi mais j'aime répondre a des post ou j'ai un semblanc de réponse lol ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Jouer ? Que dois je faire ? il y a 7 ans 10 mois #7

Pour jouer à PlanetSide, si tu as une carte bleue Visa (ou Mastercard), rien de plus simple...

Pour acheter le jeu, il suffit de passer par Direct2Drive ou pour la modique somme de 19.99$ US (15,92 €), tu peux acheter Planetside : AfterShock, à savoir donc le jeu original et Core Combat. Puis ensuite télécharger les 1.8 Go de jeu directement chez toi. C'est rapide si on est abonné FilePlanet, tout aussi rapide si on est pas abonné et juste utilisateur (juste qu'il y a un temps d'attente).

A noter que le jeu est achetable sur le site de la Station Sony, aussi... de la même manière, mais je préfère Direct2Drive, leur politique étant plus claire en matière de tarification ou de (re)télécharement ultérieur ou enfin pour la communication de la clé.

Ensuite, tu vas sur le site de PlanetSide, puis tu créé un compte Station Sony si tu n'en a pas déjà un, et enfin tu choisi d'ajouter un abonnement, tu donne la clé achetée sur Direct2Drive... Ensuite tu saisi ton numéro de carte bancaire après avoir choisi ta formule d'abonnement, 1, 3, 6 ou 12 mois, le prix maximum (au mois) est de 12.99$ (10,06 €), sachant que tu peux économiser des $ en payant un an d'un coup pour 120$ (100,63 €). La facturation se fera à l'issue des 30 jours gratuits obtenus avec le téléchargement du jeu.

P.S. Prix en Euros au cours du jour.

Message édité par: Childeric Kaldor, à: PM/02/17 19:31<br><br>Message édité par: Childeric Kaldor, à: PM/02/18 15:14
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Jouer ? Que dois je faire ? il y a 7 ans 10 mois #8

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Et bien je pense que tout a été dit.
C'est bien de voir des nouveaux s'entraider entre eux :).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1