Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : cavernes

cavernes il y a 7 ans 11 mois #1

  • Kroenen
  • Portrait de Kroenen
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Plop,
donc voila j'ai rejoin votre outfit ce soir, et j'avais quelque questions, j'ai rater quelques épisodes sur planetside :P
donc j'ai vu les cavernes , mais je sais pas comment on y va en fait, et j'ai vu qu'il y avait un systeme de timer... dont je connais pas le principe
je m'intérésser aux cavernes pour les robots, donc j'ai déjà oublier l'abbréviation, le peregrine et le je sais plus trop quoi, vu que j'aurais bien aimer les tester :)
donc si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer le principe, et si quelques personnes voudraient aller faire quelques frag dans les cavernes (c'est 75 je crois) ca serait sympa :side:
merci :cheer:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:cavernes il y a 7 ans 11 mois #2

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
pour rentrer dans les cavernes il faut que tu cherches le contient avec lequel elle est connectée à un instant T (ca tourne). Une fois a l'interieur il a plusieurs petites bases que tu peux hacker comme les grosses en surface (10 minutes de temps de hack au lieu de 15 par contre). Controler l'ensemble d'une caverne donne des avantages en surface à tous les continents qui y sont connectés.

Le gameplay en caverne est assez différent du classique, mais une fois qu'on acompris le principe c'est relativement simple.

Les meilleurs certifs pour reussir en caverne sont max AI et adv ingineer.

Je te conseil fortement de ne pas t'y rendre seul et de demander à un habitué de t'y guider au moins la première fois. Je suis à ton service, hesites pas à me soliciter pour une petite visite guidée.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:cavernes il y a 7 ans 11 mois #3

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
effectivement les cavernes sont assez deroutantes au debut :S . comme la dit fafa, pour s'y rendre , la caverne est reliée à un continent. Donc du sanctuaire, tu te drop en hart ou tu passe par une warp avec un vehicule vers la geowarp de la caverne sur le susnommé continent. Petit truc, quand tu te warp sur une geowarp, il faut sortir de la warp et rentrer à nouveau pour pouvoir aller dans la cave. C'est bien 75 kills qu'il faut faire, mais de plus il faut participer à la capture de 5 bases, qui doivent rapporter un minimum de points (1000 ? ), donc en clair, si tu y va tout seul, tu n'aura pas de capture de base. Il vaut mieux etre dans une squad. Il faut de plus rester dans la SOI de la base pour que la capture de la base compte.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:cavernes il y a 7 ans 11 mois #4

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
un petit article d'explication sur le fonctionnement et l'utilité des cavernes, bien expliqué et détaillé serait bien utile je pense :P
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:cavernes il y a 7 ans 11 mois #5

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
c'est mieux aussi d'avoir CORE COMBAT
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:cavernes il y a 7 ans 11 mois #6

  • Kroenen
  • Portrait de Kroenen
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
normalement j'ai core combat donc je peu y aller :)
et càa serait volontier pour l'aide
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:cavernes il y a 7 ans 11 mois #7

  • nnPreD
  • Portrait de nnPreD
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
tout ce que dis rigo me semble vrai

exepter le coup du Hart pour ce rendre dans les cavernes :silly:
c'est pas trop possible de ce drop dans les caverne, qui est un encroit fermé, alors que ton drop pod viens du ciel :S
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&char=nnPreD&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:cavernes il y a 7 ans 11 mois #8

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
nan je parlais d'un drop à coté d'une geowarp et puis ensuite entrer dans la geowarp :lol:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:cavernes il y a 7 ans 11 mois #9

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
bah demande quand tu sera IG ca sera plus pratique je pense
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1