Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Fight Club

Re:Fight Club il y a 7 ans 11 mois #21

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
Je suis en contact avec eux, leur event a theme c'est tous les samedi. Pour les lundi soir ils font gal drop toutes les semaines.

Ils ont de leur côités également une grosse volonté pour jouer avec nous.

Notez qu'avec les renegade legion et nous je crois que c'est la plus ancienne "grosse guilde" du serveur. Tout comme nous il n'ont pas de mega-star (nous on a eu Flouk et Jlen quand meme :) ) mais ont un gros viviers de bons joueurs, qui affectionnent le teamplay. Bcp d'allemands et de hollandais.



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Fight Club il y a 7 ans 11 mois #22

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Ont ils aussi des Allemandes et des Hollandaises ? :whistle: (il me semble que Kalbuth avait dit que le leader des Formido était une Suédoise, info ou intox, j'en sais rien ^^).

Merci du compliment Fafa ;) (mais t'oublie SirClad, Booboo et toi :) ).<br><br>Message édité par: Flouk, à: PM/02/1 15:52
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Fight Club il y a 7 ans 11 mois #23

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
HAAAAAAAAAAAAAAA les fleurs sont pas cher en ce moment :P

Sérieux je crois que je ne vais plus regarder le forum je ne tiens plus en place, vous me donner envie :(

En tous cas freedomshot est trés compréhensif car même moi j'ai pu coordonner des attaques ( ou défense de gen par ex ) avec mon super anglais :S
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Fight Club il y a 7 ans 11 mois #24

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
on gagne toujours à coordonnéer un peu les choses (defence de gen à Faro ? :) ), donc autant que possible quand on est pas trop nombreux nous meme (c'est déjà assez difficile de gérer les fr ..), grouper avec les FC, et autre outfits.

Sinon B00B00 ca va bien? on espere que tu fait pas trop de bétises et que tu arrives à vivre sans PS :pinch:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Fight Club il y a 7 ans 11 mois #25

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Ca va je fais avec :unsure: pour compenser je sort tous les soirs en je prend des grandes timballes B)

Au fait pouquoi les signatures elles chies encore ???? faut les refaire ou c'est encore notre cher no-one qui joue au apprentis sorcier ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2