Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : une deuxième soirée entrainement?

Re:une deuxième soirée entrainement? il y a 8 ans 4 semaines #21

  • Folgy
  • Portrait de Folgy
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Question stupide :

Tout le monde apprécie plus les entrainements que les soirées libres.

Donc pourquoi ne pas faire que des entraînements tous les soirs de la semaine, avec un qui est prioritaire, à savoir le lundi.

Je m'explique :

Pour le lundi, tout le monde fait son maximum pour être présent.
Pour les autres soirs de la semaine, on planifie à l'avance le type de soirée mais on fait un roulement. Par exemple, le premier mardi, c'est Gal Drop, le second mardi, ce sera Thunderer, etc, etc...

La difficulté sera de trouver une logique par rapport au certif. En effet, si un soir on fait soirée Vangard, la moitié des joueurs doivent prendre la certif pilote de Van, et ils joueront gunner le lendemain si on prend les thunderer.

Qu'en pensez vous ?
Courage fuyons !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:une deuxième soirée entrainement? il y a 8 ans 4 semaines #22

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Folgy
Question stupide :

Tout le monde apprécie plus les entrainements que les soirées libres.

Donc pourquoi ne pas faire que des entraînements tous les soirs de la semaine, avec un qui est prioritaire, à savoir le lundi.

Je m'explique :

Pour le lundi, tout le monde fait son maximum pour être présent.
Pour les autres soirs de la semaine, on planifie à l'avance le type de soirée mais on fait un roulement. Par exemple, le premier mardi, c'est Gal Drop, le second mardi, ce sera Thunderer, etc, etc...

La difficulté sera de trouver une logique par rapport au certif. En effet, si un soir on fait soirée Vangard, la moitié des joueurs doivent prendre la certif pilote de Van, et ils joueront gunner le lendemain si on prend les thunderer.

Qu'en pensez vous ?

Je pense que ça va lasser pas mal de joueurs à la longue, deux soirées c'est bien mais il ne faut pas plus, sinon ca devient monotone.
De plus niveau certif ça sent le recert tous les deux jours :).
Je pense qu'on va y aller progressivement, continuer l'entrainement du lundi, en organiser un deuxième et puis si tout le monde en redemande et bien on fera ça plus souvent ;).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2