Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite ?

Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite ? il y a 8 ans 2 mois #1

  • satirik
  • Portrait de satirik
Pour cela il suffit de prendre une simple session de planetside.

Je me connecte heureux, la vie est belle tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes.

Je prend un reaver, je vais vers une base enemie, la routine quoi, quand soudin, approchant de la base vs, ne pouvant distinguer que les plus proches infrastructures de la base au loin, mes enseintes se mettent a hurler des bips dans tous les coins, je decide alors d'aller me cacher derriere une montagne, mais je commence a prendre des domages, qui ne s'arrete pas meme derriere la montagne, je me retourne donc et la PAM 3 mosquito sur moi je creve.

Je decide donc de prendre un AA Max dans la tour la plus proche, je met mon bouclier, je me met en auto run en direction d'une montagne assez haute pour avoir un bon champs de vision, je fais 50metres dans un endroit completement perdu quand BOUM BOUM BOUM, 3mines et c'est le retour a la case depart. Je suis deja a 0/2. Je choisie finalement de repop a l'AMS pret de la base vs pour aller au CAC, j'entre donc par la backdoor avec mon shoot gun. Manque de bol on est déjà 6 bloqué dedans et personne semble vouloir bouger pour laisser passer les autres, ceux ayant perdu 5% de vie cherchant a tout pris a aller vite se cacher, les autres voyant que les premiers fuient preferant ne pas rester devant ... pendant ce magnifique bordel de chez nous, les NCs, 2 ou 3 grenade au plasma ont eu le temps d'etre tiré dans le tas me mettant déjà a 1/4 de vie. Suivant ma ligne de conduite (on avance on avance on tire on tire on creve) je fais 5 metre, tourne et la un max anti infanterie vanu se presente a moi brillant de milles eclats. Je clique desesperement sur ma touche pour sortir mon thumper ou mon decimator (cela la config dans tous les cas ca fini pareil) et avant meme qu'il soit sortie je suis deja mort. Nous sommes a 0/3. L'operation recommence, 4 ou 5 fois avec plus ou moins de chances, parfois meme j'arrive a tirer plusieurs coups avant de mourir, mais la plus par du temps je me retrouve avec le shoot gun devant un max et le decimator devant des grunts.

Bref arrivant vers les 0/10. Je decide de reprendre mon reaver, la bataille faisant rage, la base devrait etre moins infecté d'AA vanu. C'est la que la chance s'offre a moi, sur le chemin je croise un magrider a 10% de vie que je finis en TOUTE BEAUTEEE. 1200 BEP, 2 fois mon nom dans les logs des kill, le moral revient au galop. 35minutes et deja 2 frags ... une performance hors norme je vous l'avoue. Je continue donc ma route tout content, quand je croise un autre Magrider, mais cette fois ci, Full Life, je l'entame donc, 16 roquettes, puis un second raid, 16 autres roquettes, puis un troisieme et il explose, trop content de cet enchainnement de kill, je deplace mes yeux vers les logs pour y decouvrir mon pseudo si sexy, quand je decouvre avec stupeur, qu'un mosquito avait fini le travail avec 3balles.

Je m'en vais donc vers la base, stagne autour des 4portes esperant qu'un simple peon tentera de la franchir, roquettes dans les tubes tout est pret pour l'acceuillir royalement. Mais rien. 2minutes plus tards, la bataille continuant a l'interieur, de curieux bruit se font entendre, mon reaver prenant serieusement des domages j'appuie comme un eclair sur la barre espace, mais rien a faire, le skyguard a été trop fort pour moi.

Je repop a la base pour prendre un mosquito, je monte les escaliers le plus rapidement possible, instinctivement, quand POUM j'explose (l'instinct avait pas trop prevu ce coup la). Un fufu venait de me tuer, je remonte donc apres 30s de repop, en me disant qu'il serait partie ou que quelqu'un l'aurait tué. Quand un autre POUM retentie ... je suis encore mort. Pas de probleme ... on reste calme ... tout va b.. JVAIS LUI NIKER SA R*** A CE C*** COMMUNISTE !!! Je reviens avec mon lance grenade plasma, sans attendre d'avoir l'implant pour detecter les fufu actif, pour etre sur de le croiser. Je tire a tous les coins des escaliers, je tire partout. J'y passe 2minutes mais rien. Je decide donc de redescendre pour prendre mon agile et reprendre un mosquito ... (j'aurais pu en rajouter et dire qu'il etait revenu mais ca c'est pas passé, heureusement sinon j'aurais quitté le jeu). Je sors donc mon mosquito, quand le message "Vous avez maintenant le controle total de votre vehicule" apparait, a ce moment precis une masse impressionante de BIP BIP BIP se fait entendre( le même genre que dans alien2 quand les aliens arrivent au dessus des humains , vous savez le truc bien stressant). Des missiles rouges partout sur l'ecran, je mule sur la barre espace cours me cacher, derriere un mur, mais j'ai deja plus que 50% de vie. Je fonce donc droit devant en rasant le sol pour aller me reparer a la AIR TOWER la plus proche, quand PAMMM ... je me prend une mine avec mon mosquito.

Nous sommes a 2/14, et j'arrete ici mon histoire.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite il y a 8 ans 1 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Mort de rire :lol:

Rassure toi, ça arrive à tout le monde ce genre de chose (mais ça arrive de moins en moins souvent avec le temps ;) ).

- en reaver/moskito : fuir le plus loin possible une fois qu'on est locké par un max AA, ne pas s'arrêter derriere une montagne (ou autre), les aériens ennemis flairant toujours le kill facile (c'est à dire toi : un aérien déjà bien abimé et qui s'enfuit) ; fuir vers un endroit allié ou il y a des AA, c'est assez dissuasif (mais pas toujours possibles je le conçois ^^ ).

- en MAX, faire gaff' aux mines (facile à dire ^^). En auto run, c'est pas trop possible de les éviter, certes.

- beaucoup de nc (et encore plus les tr) jouent avec uniquement l'HA (+deci/phoenix) ; le gauss est une excellente arme, indispensable en extérieur, et très efficace à la BD. Jouer contre les VS : prévoir de quoi tuer des MAX (AV ou balles ap : 11 tirs au JH pour tuer un MAX) ; mais bon, seul face à un MAX AI... (à part un deci dans chaque slot... et encore...).

- lorsque ton kill est marqué 2 fois dans la fenêtre de log, ton kill ne comptent pas double (et pour l'xp non plus), 1200 pts doit être à peu près le maximum possible pour tuer un mag (ça dépend de sa durée de vie, c'est vrai pour les fantassins/max/fufu/véhicules aussi).

- toujours courir à la 3° vue (enfin, c'est ce que je fais), ça permet (si on est attentif) de repérer les boomer avant qu'il ne soit trop tard (la première fois, tu n'avais aucun chance de toute façon ^^). En se déplaçant avec la 3° vue, on peut repérer beaucoup de boomer, à condition d'avancer doucement et de jouer sur les angles de la caméra (donc quand on sait qu'il y a potentielement une boomer dans le coin).


En tout cas, j'espère que ton histoire a fait changer d'avis à ceux qui penseraient que mossie/reaver est super abusé et facile à jouer..
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite il y a 8 ans 1 mois #3

  • satirik
  • Portrait de satirik
nan mais je sais jouer t'inquiete, c'est juste la malchance ...

et l'histoire des 2kills ... c'est pasque ya 2 gars dans un magrider :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite il y a 8 ans 1 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
J'ai bien vu que tu savais jouer ;) (sinon, tu aurrai été tué par l'AA, t'aurrai pas mis ton bouclier en max, tu te serai fais shooter par le 2° magrider (gg d'ailleurs, pas évident de tomber un mag seul au reaver ;) ), etc..)

Les conseils étaient pour ceux qui lisent ce post ; il m'arrive aussi de faire des 0/10 :lol:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite il y a 8 ans 1 mois #5

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Sacré histoire Satirik, décidément ce n'était pas le bon moment pour faire un tour sur PS.

Chapeau pour le magrider avec le reaver, ca doit faire un bout de temps que j'en est pas fait un totalement, faut être assez isolé sans AA dans les alentours.

Sinon, ne t'en fait pas, moi aussi des des soirées pas top en frag sur PS.

Pour info j'ai déplacer le message dans Outfit général, la partie Articles est destiner pour commenter les Articles :whistle:
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite il y a 8 ans 1 mois #6

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
ahhh Satirik s'est enfin décidé a venir pointer le bout de son nez sur le forum :).
Et pourquoi cela? Bah pour nous faire partager un de ses nombrexu coups de gueulle :D.
Allé t'inquiéte, à partir d'un moment à PS on a toujours un score positif. Et puis si ca marche pas en reaver, il faut essayer autre chose, PS est assez vaste niveau certif pour ça...
Un ptit tour en Van? :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite il y a 8 ans 1 mois #7

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
hier je me suis tellement fait humiler par un max TR (m'a tué 6 ou 7 fois de suite, on etait tous seuls dans une cave) que j'ai pas réussi à me reconnecter de la journée...

Y'a des jours comme ca...



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite il y a 8 ans 1 mois #8

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
6 ou 7 fois ?:S
Il était tout seul ton MAX ou ya quelqu'un qui le réparait à chaque fois ? (s'il était seul, il est doué quand même ^^).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite il y a 8 ans 1 mois #9

  • Fael
  • Portrait de Fael
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 426
il etait doué et j'etait super nul (dimanche matin au reveil) il campait une cc de cave (moins facile de le debusquer par rapport à une CC classique).

Quand je dit humilier, c'est humilier :)



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite il y a 8 ans 1 mois #10

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Le dimanche matin c'est difficile... il faut déjà ouvrir les yeux, allumer l'écran, prendre la souris, viser le type,... Et après on a une chance de le tuer... Je connais ça aussi :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite il y a 8 ans 1 mois #11

  • Manol
  • Portrait de Manol
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 61
Moi, le post de Satirik il me remonte le moral. Cela montre bien qu'on a tous des passes difficiles quelque soit son niveau et son expérience du jeux.

C'est pas parcequ'on est BR >20 qu'on commence les parties à 10/0 au bout de 5 minutes.

De quoi réchauffer le coeur des petits nouveaux.
/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img][img]www.scorpions-du-desert.com/images/M_images/LSD_rubans_off.png[img]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite il y a 8 ans 1 mois #12

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Le dimanche matin commence souvent à 12-13H pour moi, donc moins difficile ^^
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mais pourquoi satirik s'enerve t'il aussi vite il y a 8 ans 1 mois #13

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Il faut arreter de boire du vin en pack, ca te rend aigri !! ;-)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1