Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Problème de fps-frezze-plantage

Problème de fps-frezze-plantage il y a 8 ans 3 mois #1

  • kcir
  • Portrait de kcir
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Hum je suis vraiment coincé la, alors en 2 mots j install PS, mise a jour, je me connecte sans aucun probleme le jeu tourne tres bien 180-200 fps au sanctuaire est en plein combat 60fps mini jusque la c est le bonheur.

Reboot lancement du jeu et la ben 60fps au sanctuaire sans ame qui vive et ensuite en combat ben c est 3-4 fps-frezze-plantage.

Quesqui m arrive la vraiment comprend plus rien.

edit: en mode femetre ca marche tres bien. le probleme a mon avis viens de la resolution en plein ecran je voudrrai du 1280*1024 mais comment expliquer il affiche pas ca c est vraiment bizzard. HELP

Edit No_One : J'ai modifié ton titre pour qu'il corresponde un minimum au contenu de ton message.
J'en profite pour te parler de notre charte à ce sujet, en éspèrant que tu l'ais lue.<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/09/20 10:36
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #2

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
Ben c'est vrai que le 1280*1024 c'est merveilleux, mais je pense qu'il y a un probleme de résolution quand même... Si tu marche comme il faut en 1024*800 en fullscreen, garde le comme ca... mais si quelqu'un d'autre a une meilleur idée...

heuu cela dit, j'ay repense... peut être que quand tu l'a installé, ca a coupé certain processus... et quand tu as rebooté, ils ont redémarrés... donc, essai de virer tout les proccess qui ne servent a rien (c'est a dire ceux qui sont ouverts sous un autre nom que system) et pis tu rééssai, si ca va mieux, c'est que ca vien de ca...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #3

  • B00B00
  • Portrait de B00B00
verifie:

si tu n'a pas une de tes barettes memoire qui a griller ou qui est mal enclancher.

ton firewall peut aussi altérer le fonctionnement de ps

( sinon la 1ere fois que g installer ps g pas quitter le sanctuaire et moi aussi j'avais 150 de fps mais c la seul fois que je les ai eu ! )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Jouer en 1280*1024....
*/me va se pendre*

Essaie le 800x600, c'est super beau aussi ;) .

Sinon, comme B00B00, je pense que ton problème vient de ton pc, donc vérifie tout ce qui est vérifiable, utilise [a href="www.01net.com/telecharger/windows/Utilit...ches/30728.html";]Everest[/a] pour vérifier l'état de santé de ton pc : températures, mémoire vive fonctionnels, drivers, etc...
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #5

  • kcir
  • Portrait de kcir
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Apres beaucoup de testes le probleme reste vraiment incoyable.

PS tourne tres bien en mode fenetre resolution 1280*1024 ou en 1024*768 mais la la fenetre est trop petite, mais vraiment en plein ecran impossible.

Comme tous les jeux que j ai tester marche tres bien WoW-earth2160-XpandRally-BF2, je pense que ca viens de PS qui aime pas mon PC, et vais arreter de me casser la tete est attendre un patch de SOE.(pas rire):P

De toute c est pas dramatique je peux quand meme jouer et c est le principal:)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #6

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Tu a quoi comme carte graphique Kcir, car au vue des fps de que tu annonce, cela semble une sacré bombe.

Moi perso je suis resté au 1024 en moyen car ma pauvre carte a du mal avec le 1280.

Avec la baisse des prix et les nouvelles technologie, je serai bien tenté de changer pour une nouvelle carte AGP 8x, qui c'est pour pouvoir jouer à PS en 1280 avec les effets moyen voir haut :P
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #7

  • kcir
  • Portrait de kcir
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
En faite j en ai 2 en sli:P

Ma confique :
proc amd64 4000+
CM asus a8n sli
cartes graph 2* 7800gtx 256mo
mermoire 2*1go ddr400
DD 2*120go matrox

pret pour le futur quoi B)

pour mon petit probleme je pense a a confli entre les 2 carte donc en jouant en fenetre j en a qu un qui bosse.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #8

  • Thedoc
  • Portrait de Thedoc
KKKOOOIIIII....?????? tu as deux carte graphique en sly...???? Mais c'est du n'importe nawak... comment ca ce fait que tu rame avec une config de malade... alors la, y'a vraiment un truc... avec ta config, tu pourrais faire tourner deux foi Doom3 en même temps sans ramer et en résolution max...

Alors la, je ne peut vraiment rien faire pour toi a part te dire de m'envoyer ton pc...

P.S.... tu aurais pus le dire que tu est riche parce que pour ce monter une pu**in de config comme celle la, il faut avoir de bonnes relation avec son banquier... mdrrr
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #9

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Et ton pblm reviens meme si tu passe en 1024/768 ou uniquement dans les resolutions supp.?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #10

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
kcir écrit:
Ma confique :
proc amd64 4000+
CM asus a8n sli
cartes graph 2* 7800gtx 256mo
mermoire 2*1go ddr400
DD 2*120go matrox

T'as pas le droit !! >_<
ça devrait être interdit des configs comme ça :/ .
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #11

  • kcir
  • Portrait de kcir
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
@shanks : oui ca plafonne a 60fps en plein ecran qu importe la resolution de 800*600 a 1280*1024, mais en mode fenetre c est nichel, en 1280*960 c est le plus jolie est presque plein ecran puis ca ramme pas.

Merci de tous vos conseilles.

En faite j up mon pc petit a petit;)

Vrai que j ai acheter 2 carte en meme temps mais j ai revendu ma 6800gt:P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #12

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Je n'ai pas la chance d'avoir une config en SLi mais si effectivement le mode fenetre passe bien a cause de la gestion des cartes.....tu peux tjr essayer avec qu'une carte dans la tour et le tout en pleine ecran.

Si la sa marche tu peux etre sure que c'est bien un pblm de gestion du SLI avec PS.

Mais dans ce cas etsi tu n'a pas moyen de faire une config spec (genre les profils des pilotes nvidia) c'est la mer....

Le pblm c'est que meme sony n'a pas du essayer des config en SLI sur planetside. :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #13

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Non du SLI :ohmy: c'est justement en voyant les perfs de ces configs dans divers tests et "reviews" sur des site que je me suis dit, bon vu qu'il y a le SLI des cartes en AGP ca va baisser, comme ca je pourrait investir.

Sinon pour le SLI avec PS, ben j'ai vu des discussions dans le canal CR5 et il y a quelques joueurs qui en sont déjà équiper, d'ailleurs cela semble fonctionner pour eux.

Bon faute d'avoir une carte mère adapter, le SLI c'est pas pour de suite de mon coté, mais je pensai plus a un truc style GeForce 6800 Ultra histoire de calmer mon fps en red alert :lol:
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #14

  • shanks
  • Portrait de shanks
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 72
Ba si les config en SLI fonctionnent chez des mecs sur PS c'est donc pas ca......et la ca deviens tout de suite plus hardcore pour trouver le pblm :blink:

Perso je seche...mis a part un pblm de pilote CM ou CG qui merde ou qui n'est pas a jrs... mais a ce moment la ce genre de pblm ne doit pas se produire que sur PS mais ausi sur d'autres titres.

Ta essaye de benchmarker ta config pour voir si ya pas de blem?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #15

  • kcir
  • Portrait de kcir
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Youpy enfin j ai trouver le bon regalge B)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #16

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Message du modérateur :

kcir écrit:
Youpy enfin j ai trouver le bon regalge B)

Astuce : La touche 4 sans le verrouillage majuscule te permet d'utiliser le simple guillemet ' .

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #17

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
kcir écrit:
Youpy enfin j ai trouver le bon regalge B)

Donne nous la solution, ont c'est jamais cela pourrait servir un jour à quelqu'un... peut être moi :P quand je passerai en SLI
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #18

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
No_One écrit:
Message du modérateur :
Astuce : La touche 4 sans le verrouillage majuscule te permet d'utiliser le simple guillemet ' .
=> apostrophe plutot non ?

Ouais, expliques nous tes réglages kcir, afin que tout le monde puisse en profiter si ça nous arrive (enfin "nous", à Croco quoi, quand il passera en SLI ^^ ).
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alors la.... il y a 8 ans 3 mois #19

  • kcir
  • Portrait de kcir
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Yep bien sur, c est pas vraiment compliquer est avec les derniers drivers normalement il ne faudrra pas finir a la main:P

Faut deja installer le dernier driver officiel ou beta le choix est personnel (j ai choisi le 78.03 beta pour pouvoir utiliser le mode haute qualiter)

Ensuite activer le SLI (facile) :http://fr.slizone.com/content/slizone_fr/how5.html

Apres faut finir a la main :http://fr.slizone.com/content/slizone_fr/apps2.html

Puis enfin en mode SlI choisir le mode Alternate frame rendering 2.

Le reste des regalge n influance en rien le mode plein ecran.

Voila rien de bien terrible mais j ai pas l abitude de toucher au registre est en plus apres j avais mis le mode SLI auto qui me paraissais le mieux.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1