L'infiltré ça sert à quelque chose ! Spécial 150 abonnés

Hey salut tous le monde c'est StivyX votre référent Youtube préféré ("euh tu es seul c'est normal" ... Chut toi !!), 

Linfiltré ça sert à quelque chose

Aujourd'hui est un grand jour mes amis (oui j'en cherche snif tous le monde n'a pas le charisme de Z ... "Euh on s'en fou de ta vie !!"). Nous avons dépassé les 150 abonnés et cumulons plus de 11000 vues sur la chaîne youtube youhou !! Oui dit comme ça c'est ridicule mais nous sommes parti de 0 et avons doucement commencé à séduire des petits internautes et abonné après abonné nous avons gravi les échelons ("Oui les échelons de la connerie tu les as gravis !!"). 

 

Plaisanterie mise à part je suis super content. Il y a 6 mois quand nous avons commencé, je ne pensais pas qu'on en arriverait là et je suis sur qu'on peut encore bien grandir ^^

Pour fêter ça, j'ai fais une nouvelle vidéo complètement différente des autres. Il m'a fallu un peu plus de deux semaines et un bon nombre d'heure pour la réaliser et j'espère que le résultat vous plaira. 

Je remercie les LSD qui m'ont aidés pour certaines prises et qui m'ont fais des critiques constructives afin de fournir un résultat satisfaisant.

Mon travail est terminé maintenant, si vous trouvez cette vidéo sympathique et que vous souhaitez nous aider à améliorer le contenu de notre chaîne c'est à vous de jouer. Pour ça, il vous suffit de partager cette vidéo un peu partout comme les forums que vous parcourez, votre page facebook, votre Twitter, skype etc etc ^^

Allez, bon visionnage :)