Mise à jour générale 11 - 26/06/2013
- Détails
- Publié le jeudi 20 juin 2013 20:46
- Écrit par Name11ess
Bonjour peuple,
Alors qu'à partir de demain nous serons en été et que vos bermudas, claquettes et autres chemises sont déjà sortis, prêts pour aller bronzer et draguer sur toutes les plages de France et de Navarre (et non Evhans, les sandales en plastique ne sont pas et n'ont jamais été à la mode). Trêve d'âneries, rangez tout ça, il flotte partout donc retournez devant votre ordinateur et lancez le téléchargement de la Onzième mise à jour majeure !
Voici les principales choses à savoir :
- Les shemaghs, woohoo !
- Quelques autres cosmétiques (décalcomanies, nouvelles lumifibres...)
- Modification des capacités XAM VS et TR, améliorations de l'interface, équilibrage d'armement d'infanterie et de véhicules...
- Les shemaghs, youpi !
- Augmentation des coûts des véhicules, plus d'emplacement pour les cosmétiques...
- Des shema... Bon ok... j'arrête.
Cliquez ci-dessous pour tout savoir !
Nouveau dans le dépôt
- Casques : les tant-attendues shemaghs arrivent enfin !
- Décalcomanies : Le Libérateur gagne trois nouvelles teintes pour ses vitres.
- Camouflages : Des packs de camouflages à prix discount vont voir le jour.
- Lumifibres : De nouvelles lumifibres sont ajoutées au dépôt pour votre Disperseur, Foudre, Flash et Offenseur.
Mise à jour Générale
Seuil de domination des continents
- Le taux de domination nécessaire à la capture d'un continent a été réduit de 100% à 75%.
- Un continent n'appartiendra plus à une faction si celle-ci possde moins de 15% du territoire concerné.
- Ces modifications n'affecteront pas les alertes.
- Les statistiques du contrôle de territoire, sur la carte, montre désormais le pourcentage que représente les bases par rapport au continent.
- Le but de la manoeuvre est de rendre la capture ou la libération d'un continent plus "simple" en heures pleines et de réduire les situations où une faction défendrait son continent en ne défendant qu'une base.
Augmentation des coûts en ressource
Les valeurs ci-dessous sont les nouveaux coûts en ressources mécaniques pour chaque véhicule et en ressources d'infanterie pour les unitées XAM :
- Flash : 100.
- Offenseur : 300.
- Disperseur : 400.
- Foudre : 300.
- Aérochar : 450.
- Eclaireur : 450.
- Prédateur : 450.
- Faucheuse : 250.
- Ravageur : 250.
- Mosquito : 250.
- Libérateur : 350.
- Galaxie : 350.
- XAM : 350.
Tutorial pour la carte
- Il est accessible en cliquant sur le bouton d'aide, en haut de l'écran.
- Il est accessible par n'importe qui et n'importe quand.
Nouveau dans la zone d'entraînement
- Les cosmétiques pour l'infanterie et les véhicules devrait désormais être disponibles dans la zone d'entraînement.
Mise à jour Infanterie
Mouvement du joueur
- Les joueurs perdront momentanément de la vitesse lors de changements rapides de direction, pendant une course.
- Réduction des effets de distortion pour les joueurs.
Meilleur visibilité pour les alliés et explosifs
- L'indicateur de l'ATH s'affichera désormais à 30 mètres (10 auparavant) les explosifs alliés.
- Amélioration de l'identification des infiltrés alliés :
- Les infiltrés alliés ont désormais une surbrillance de la couleur de votre faction.
- Rien ne change pour les infiltrés ennemis.
Autre
- Ajout d'un effet de balacement et d'un délai supplémentaire lors de la visée des viseurs infrarouges et à vision nocture.
- Marcher à côté d'un rebord ne provoquera plus l'animation de saut.
- Amélioration des réacteurs dorsaux dériveurs pour les Assauts-légers.
- Tous les accessoires situés sous le canon (Lance-grenades/Fusils-à-pompe) ont été supprimés de la liste des armes et se situent maintenant sur la touche de l'arme principal. Par dfaut, appuyez sur "1" (au-dessus de A) pour passer de l'arme principale à l'accessoire.
- Le dernier niveau de l'outil de réparation de l'Ingénieur permet désormais de déconstruire les mines antichars ennemies.
- Les pains de C4 ont désormais une lueur visible lorsqu'ils ont été lancés (comme les mines antipersonnelles).
Correction de bogues
- On s'en fou on ne les verra plus (j'espère du moins).
Mise au point des capacités des XAM
XAM de la Souveraineté Vanu : ZOE
- Le taux de dommages supplémentaires reçu lorsque le Zealot Overdrive est activé passe de 25% à 30%. Réduction du gain de dégâts indirects pour les Perforateurs lors de l'utilisation de la capacité :
- Rang 1 : réduit de +15% à +5%
- Rang 2 : réduit de +18% à +7%
- Rang 3 : réduit de +22% à +9%
- Rang 4 : réduit de +26% à +12%
- Rang 5 : réduit de +30% à +15%
Xam de la République Terranne : Verrouillage
- Réduction de la cadence de tir des Perforateurs lors de l'utilisation de la capacité.
- Rang 1 : réduit de +13% à +5%
- Rang 2 : réduit de +16% à +9%
- Rang 3 : réduit de +20% à +13%
- Rang 4 : réduit de +23% à +16,5%
- Rang 5 : réduit de +26% à +20%
Réduction de temps de rechargement des Perforateurs lors de l'utilisation de la capacité.
- Rang 1 : réduit de +15% à +10%
- Rang 2 : reste à +20%
- Rang 3 : augmenté de +25% à +30%
- Rang 4 : augmenté de +30% à +40%
- Rang 5 : augmenté de +35% à +50%
Mise à jour Armes
Non-traduit, se référer ici.
Mise à jour Véhicules
Bonus de supériorité
- Ajout d'un bonus de supériorité pour les blindés : 100xp supplémentaires pour avoir détruit un blindé avec un blindé.
- Ajout d'un bonus de supériorité pour les aéronefs légers : 100xp supplémentaires pour avoir détruit un chasseur avec un chasseur.
Optique à vision nocture
- L'optique ne met plus en évidence les ennemis (de blanc sur fond vert à vert sur fond vert). L'optique thermique, elle, les met toujours en évidence.
- Pour compenser ce changement, l'optique à vision nocture a désormais plus de portée que l'optique thermique.
Autre
- La caméra à la troisième personne des blindés lourds et légers a été reculée d'un mètre.
- Ajout d'emplacements additionnels pour les cosmétiques tel que (prenez en compte que, par exemple, l'Aérochar ou l'Eclaireur n'auront pas d'emplacement destinés au pneus) :
- Véhicules terriens :
- Camouflage
- Décalcomanie
- Extérieur (pare-chocs, grilles, armures cosmétiques, ailerons)
- Klaxon
- Carrosserie (lumifibres, futures carrosseries)
- Néons
- Pneus (enjoliveurs, pneus cloutés)
- Pare-brise
- Véhicules aériens :
- Camouflage
- Décalcomanie
- Verrière de cockpit
- Extérieur (ailerons)
- Carrosserie (lumifibres, futures carrosseries)
- Véhicules terriens :
Mise à jour Armes de Véhicules
Non-traduit, se référer ici.
Mise à jour Interface
Ecran de classes préparées
- Ajout de flèches pour changer d'arme rapidement.
- Affichera la classe tel que vous l'avez utilisée la dernière fois.
Ecran d'escouade et de section
- Ajout d'une icône "de copain" pour les amis présents dans les écrans d'escouade ou de section.
- Le nom des chefs d'escouade et de section sont désormais en surbrillance.
- Les membres d'escouade en véhicule affichent désormais une icône à côté de leur pseudonyme montrant le véhicule qu'ils utilisent. Le code couleur concernant cette icône est :
- Vert : places disponibles dans le véhicule.
- Gris : véhicule plein.
Navigateur d'escouades
Les développeurs ont ajouté quelques trucs à l'écran de choix d'escouade :
- Filtre et colonne par Continent
- Colonne avec le Tag de l'unité à qui appartient l'escouade
- Colonne avec le nom du Chef d'Escouade
Autre
- Amélioration du menu d'Action Rapide.
- Une mort n'est plus comptabilisée si vous êtes réanimé.
- Réduction des temps de chargements.
Mise à jour Installations
Modifications des tourelles Phalanges antipersonnelles
- Tourelles Phalanges Xiphos antipersonnelles :
- Augmentation de la vitesse maximale de rotation.
- Tire désormais des balles traçantes à la couleur de l'Empire.
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire cette traduction, et à bientôt sur le site des Scorpions du Désert !
Name11ess.