Mise à jour générale 10 - 05/06/2013

Bonjour peuple,

 

C'est avec un peu en retard et sans superbe introduction (le cinq juin aussi, qu'est-ce qu'il peut bien se passer le cinq juin ? A la rigueur je pourrais dire qu'à peu près sept cent ans plus tôt, le premier Pape français voyait le jour, mais j'aurai des problèmes et me ferait gronder parce que ça pourrait être mal vu, laicité tout ça) que je vous présente cette merveilleuse GU10 !

 

 Jakodudu

 

 

Voici les principales choses à savoir :

- De nouveaux cosmétiques pour les Offenseurs et Disperseurs.

- Des nouvelles alertes, des corrections de bogues et modifications d'interface.

- On fait tourner les serviettes Warpgates Portes Dimensionnelles (Mot du jour, à connaître pour demain).

 

Cliquez ci-dessous pour tout savoir !

 

 

 

 

Nouveau dans le dépôt

  • Offenseur : Ajout de différents blindages cosmétiques pour les vitres et pare-brise.
  • Disperseur : Ajout de pneus à clous.

 

 

Mise à jour des Alertes

Général :

  • Capturer toutes les bases d'un même type terminera l'alerte.
  • Si le temps imparti se termine avant que l'un des empires parvienne à capturer la totalité des installations désignées, la récompense sera divisée entre toutes les factions, selon le pourcentage des installations désignées dans l'alerte leur appartenant.

Nouveau type d'alerte :

Il y aura désormais onze nouvelles alertes qui se concentrent sur la capture d'installations sur un continent, ou sur la totalité de la planète :

  • Capturer les Biolabs (Echelle planétaire).
  • Capturer les Tech Plants (Echelle planétaire).
  • Capturer les Amp Stations (Echelle planétaire).
  • Capturer les Biolabs (Indar / Amerish / Esamir).
  • Capturer les Tech Plants (Indar / Amerish / Esamir).
  • Capturer les Amp Stations (Indar / Amerish / Esamir).

 

 

Mise à jour Infanterie

Cosmétique :

Les armes suivantes ont subi des modifications visuelles :

  • Nouveau Conglomérat : GD-23 Rasoir, BR Carnage, LA1 Ancre.
  • République Terranne : T5 AMC, MSW-R, T32 Bull.
  • Souveraineté Vanu : Ursa, CorvusVA55.

Visée maintenue :

Les actions suivantes annuleront désormais la visée maintenue :

  • Recharger.
  • Changement d'arme.
  • Courir.
  • Mélée.
  • Lancer de grenade.

Correction de bogues :

  • Les munitions à balles des fusils sont désormais des balles traçantes, comme les fusils de précision.
  • Les balles traçantes sont maintenant plus visibles en journée.
  • La vitesse d'accélération et de décélération des XAM utilisant la capacité ZOE (Soirée Disco Vanu) ont été réduites afin d'éviter de la voir se téléporter, à la troisième personne.

 

 

Mise à jour Véhicule

Les projectiles utilisent désormais la caméra comme point de départ

L'aire de déployement des Disperseurs change

La distance d'anti-déployement a été réduite à 130 mètres.

Les Flashs et Offenseurs seront mieux contrôlables en l'air/en vol.

Correction de bogues :

  • Les joueurs dans le coffre de l'Offenseur ne devraient plus être capable de tirer sur le véhicules. Sauf avec l'outil de réparation et les projectiles physiques (C4, grenades...).
  • Le canonnier de l'Offenseur ne devrait plus pouvoir tirer sur le joueur dans le coffre..
  • Correction des erreurs visuelles que causaient les Faucheuses lorsqu'elles tiraient (rond/points noirs).

 

 

Mise à jour Interface

Le chef de section et d'escouade peut modifier la couleur de ses escouades (en local).

Ajout d'un champs de recherche sur la carte pour trouver une base selon son nom.

Les enemis à plus de dix mètres n'afficheront plus leur barre de santé.

Autres modifications :

  • Le nom de l'arme en cours d'utilisation est désormais écrit au-dessus des munitions restantes.
  • L'icône d'alerte s'affichera sur la carte et l'écran de téléportation vers d'autres continents.
  • Une notification générale et textuelle (dans le chat) sera envoyée lorsque les points de passages seront placés ou mis à jour.

 

 

Mise à jour Installation

Rotation des Portes Dimensionnelles (sens anti-horaire).

Des tours à munitions ont été ajoutées sur les satellites des installations majeures et à Seabed Listening Post.

Boucliers de SCU

  • Les boucliers de SCU des Amp Stations et Tech Plants se désactiveront désormais à 50% plutôt qu'à 75%.
  • Les Boucliers de SCU des BioLabs reviennent et ne sont plus soumis au temps de capture.

 

 

 

 

 

[Source]

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire cette traduction, et à bientôt sur le site des Scorpions du Désert !

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