Mise à jour générale 06 - 03/04/2013

Bonjour tout le monde!

Un nouveau jour se lève sur Auraxis et l'ont nous apprend que la sixième mise à jour est en chemin alors bien sûr, les Scorpions du Désert vous offre la traduction de tout ce blabla sans queue ni tête.

LSD Porte Dimensionnelle - Fenrhil

Voici les principales modifications quelle apporte :
- L'arrivée des Rubans de services, de petites missions qui offrent un léger gain d'expérience.
- L'arrivée des Alertes, des missions à l'échelle du serveurs.
- Une nouvelle arme, de nouveaux casques.
- L'équilibrage des fusils, munitions à balles et des fusils-à-pompe des XAMs du Nouveau-Conglomérat.
- Des corrections de bogues et améliorations diverses et variées.

 

Mises à jour Générales

Amélioration de la stabilité côté client.
 

Rubans de service

  • Les rubans de service sont des succès "rapides à gagner" qui sont répétables et garantissent une récompense.

  • Les rubans de service se gagnent en tuant des ennemis avec des armes d'infanterie et en soutenant vos alliés. De nouveaux types de rubans seront ajoutés dans de futures mises à jour (ex: travail d'équipe, capture de base, ruban de véhicule).

  • Les joueurs gagnent un bonus d'expérience supplémentaire s'ils font partis des cinq premiers à gagner le ruban chaque jour.

    • Rubans d'arme = 10 tués.
    • Ruban de réanimation = 15 réanimations.
    • Ruban de soin = Soigner 10,000 points de vie.
    • Ruban de réparation = Réparer 15,000 points.
    • Ruban de pilotage = 20 assistances de pilote.
    • Le gain d'expérience pour chacun des rubans est de 250xp.
    • 500xp supplémentaires peuvent être gagnés via le bonus journalier.


Alertes

  •  Un nouveau système d'évènements dynamiques contrôlés par le serveur a été mis en place. Les alertes sont déclenchées automatiquement et sont communiquées aux joueurs grâce à des notifications ou l'écran accessible via le touche tabulation.

  • Le type d'alerte qui sera introduite dans un premier temps sera la Capture de Continent. Lors de l'alerte Capture de Continent, les empires devront contrôler un continent spécifique pendant le temps imparti. Si un empire capture toutes les régions de ce fameux continent avant que le décompte ne se termine, tous les empires recevront une récompense se basant sur le pourcentage de bases leur appartenant sur le continent (un empire ayant 40% de continent gagnera 40% de la récompense). Les joueurs n'ont pas besoin de se trouver sur le continent pour recevoir la récompense.

  • En se trouvant dans la zone de l'évènement, les joueurs verront leur pourcentage de gain d'expérience augmenter.

  • De nouveaux typês d'alertes serront ajoutés dans de futurs mises à jour.


Nouveaux avantages pour les adhérents

  • Les adhérants ont maintenant accès des promotions journalières supplémentaires dans le dépôt.

  • Les adhérants ont maintenant accès à trois emplacements de personnages supplémentaires dans le cadre de leur adhésion.



Nouveautés dans le dépôt

  • Des emplacements de personnages supplémentaires peuvent être achetés dans le dépôt.

  • Un nouveau fusil-mitrailleur, le NS-15M, a été ajouté au dépôt. Il sera disponible pour tous les empires.

  • De nouveaux casques Mercenaires pour les Médecins de Combats et les Ingénieurs ont été ajoutés au dépôt.

     

Mise à jour Véhicules

Les mines anti-chars de n'armeront plus lorsqu'elles seront lancées sur le toit d'un véhicule.

Tous les fusils de chasse

  • Les dommages maximum par balle sont réduits de 143 à 134 points de dégâts.
  • La vitesse des munitions est réduite de 700m/s à 575m/s (s'aligne maintenant sur celle des fusils d'assaut plutôt que celle des carabines).

Munitions à balles

  • Equiper les munitions à balles ne réduit plus la cadence de tir de l'arme.
  • La distance pour que les dégâts minimaux soient atteint est réduite de 65 à 40 mètres.
  • Les dégâts minimaux et maximaux restent inchangés pour les fusils semi-automatiques et automatiques. Les munitions à balles sur les fusil-à-pompes voient leurs dégâts minimaux augmentés de 360 à 400 points de dégâts.
  • Les viseurs mécaniques et optiques ont été réalignés.

Concasseur S6 (NC), FA1 Barage (TR) et Pandora (SV)

  • Cadence de tir réduite à 225 coups par minute.
  • Temps de rechargement court réduit à 2,05 secondes.
  • Temps de rechargement long réduit à 3,35 secondes.
  • Recul vertical réduit de 1.5 à 1.3.

GD-66 Griffe (NC), TRS-12 Uppercut (TR) et Phobos VX86 (SV)

  • Temps d'ajout de munition dans la chambre réduit de 0.6 secondes.
  • Taux de récupération du récul ralenti de 15 à 12 degrés par seconde.

Tous les fusils-à-pompe des XAM du NC

  • Le chargeur amélioré offre quatre munitions supplémentaires au lieu de cinq.

Eparpilleur (NC) - Scattercannon

  • Cadence de tir réduite à 180 coups par minute.
  • Vitesse du projectile réduit à 300m/s.
  • Taille du chargeur réduit à 6 munitions.
  • Temps de rechargement court réduit à 3,8 secondes.
  • Temps de rechargement long réduit à 3 secondes.

Pioche (NC) - Mattock

  • Cadence de tir rduite à 180 coups par minute.
  • Vitesse du projectile réduit à 400m/s.
  • Taille du chargeur réduit à 6 munitions.
  • Temps de rechargement court réduit à 3,8 secondes.
  • Temps de rechargement long réduit à 3 secondes.
  • La précision de propagation a été améliorée et est maintenant de 2.5 degrés.

Tronçoneur-Scie à Métaux (NC) - Hacksaw

  • Cadence de tir réduite à 209 coups par minute.
  • Vitesse du projectile réduit à 300m/s.
  • Taille du chargeur réduit à 6 munitions.
  • Dommages minimaux réduits à 50 par munition.

Broyeur (NC) - Grinder

  • Cadence de tir réduite à 180 coups par minute.
  • Vitesse du projectile réduit à 275m/s.
  • Taille du chargeur réduit à 8 munitions.
  • Temps de rechargement court réduit à 4,3 secondes.
  • Temps de rechargement long réduit 3,4 secondes.

Correction des tirs à vide du Phoenix si le tir était effectué trop rapidement après la visée.
La charge du Lancier peut être maintenue lors du changement de mode de visée (à l'épaulée ou en visée).

NS-11C

  • Correction de l'arme qui ne prennait pas en compte la ceinture de munition.
  • Correction du temps de rechargement qui était de deux secondes pour le rechargement court et long. Désormais ce sera :
    • Temps de rechargement court : 1,85 secondes.
    • Temps de rechargement long : 2,35 secondes.
  • Correction de la poignée qui n'était pas alignée avec le rail.

 

  • Les armes des XAMs n'ont plus accès aux accessoires du rail dans la zone d'entraînement.
  • Les icônes de réanimation devrait maintenant s'afficher proprement au dessus des XAMs alliés.
  • Courir lors du rechargement de fusils-à-pompe ne devrait plus créer de problèmes d'animations.
  • Correction d'une erreur d'animation pour les armes utilisants les accessoires montés sous le canon.
  • Les XAMs devraient maintenant avoir proprement accès aux bornes de classes dans la zone d'entraînement.
  • Le zoom du viseur laser du GD-66 Griffe devrait maintenant fonctionner normalement.
  • L'affichage des viseurs ne devrait plus être supprimé lorsqu'ils sont touchés par des grenades IEM.
  • Les Claymores et Mines de Proximité ne devraient maintenant causer le bon nombre de dommages.
  • Correction d'incohérences d'interface pour l'indicateur de bouclier des Assaut-Lourds qui utilisaient l' "Adrenaline Rush".
  • Correction pour le viseur LX Tacti-Eye qui n'était plus accessible lorsqu'on se déconnectait avec le viseur équippé.

 

Mises à jour Véhicules

 

  • La survavibilité de l'Aérochar lors de grandes chutes s'approche maintenant de celle des autres véhicules.
  • Les Disperseurs ne devraient plus glisser lorsqu'ils s'arrêtent en pente.
  • L'Armure Composite du Ravageur ne devrait plus couvrir les décalcomanies.
  • Une fois posés et à l'arrêt, les Galaxies ne devraient plus reculer.
  • Le module d'invisibilité du Flash se coupera lorsque le pilote changera de place.
  • Les effets standards des véhicules devraient maintenant se réafficher après l'extinction du module d'invisibilité du Flash.
  • Le châssis antimines, le bouclier et la fumée infrarouge de l'Eclaireur ne devraient plus clignoter à travers les plaques arrières du char.
  • Le système d'éjection devraient maintenant bien fonctionner.
  • Les véhicules ne devraient plus s'embourber après quelques tirs.
  • Vous devriez être capable de quitter proprement un Flash si votre touche adéquate a été modifiée.

 

Mises à jour Interface

  • "/L" est maintenant un racourci valide pour le canal chef.
  • La caméra de mort ne devrait plus annuler une réanimation.
  • Les chefs d'escouade ne devraient plus avoir le message "Set Primary Defense" comme une option dans le menu Action Rapide lorsqu'ils visent un allié.
  • Les points de passage s'affichent maintenant proprement sur la carte.
  • L'icône de réapparition de la carte a été modifié pour être plus visible.
  • Les temps de réapparition des véhicules devraient maintenant proprement se mettre à jour.
  • l'AMR-66 devrait maintenant se filtrer proprement dans le dépôt.
  • Les armes NS ne devraient plus manquer du bouton d'aperçu dans le dépôt.
  • Correction pour que les personnages non-sélectionnés ne soient pas supprimés lors du processus adéquat.
  • Activation de l'auto-join afin que vous puissiez naviguer sur les autres pages de l'interface.


Mises à jour Bases

Toutes les tourelles Phalange
Augmentation de la résistance au dommages des mittrailleuses des aéronefs de 85 à 94%. Ce qui rend la résistance équivalente à celle de l'armure supérieure des blindés.

Tourelle Phalange Lance (Anti-Véhicules)
  • Dommages minimaux augmentés de 1000 à 1250 points.
  • Les caractéristiques de vol des munitions sont maintenant identiques avec celles du canon 150mm HEAT de l'Eclaireur.
  • Vitesse du projectile augmentée de 200 à 250m/s.
  • Multiplicateur de gravité diminué de 5 à 4.
Tourelle Phalance Xiphos (Anti-Personnel)
  • Modification du type de dommages d'arme personnel vers mittrailleuse lourde, ce qui lui permet de faire des dommages aux véhicules blindés.
  • Dommages et chute des munitions ajustés.
  • Dommages maximaux/minimaux ajusté de 218/150 à 200/167.
  • Portée maximale/minimale ajusté de 100/75 à 85/10.
Tourelle Phalange Aspis (Anti-Aéronefs)
  •  L'angle de tir gagne 10° vers le sol.


Autre

  • Correction de quelques erreurs d'avant-postes, de lance-couillons, de téléporteurs...

 

Mises à jour Audio 

  • Le son du turbo du Flash devrait maintenant bien fonctionner.
  • Vous devriez maintenant proprement entendre vos propres pas après être sorti d'une véhicule.



[Source]
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire la traduction,
À bientôt sur le site!
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