Mise à jour générale 04 - 13/03/2013

Bonsoir tout le monde!
En cette belle journée de Printemps, je suis heureux de vous offrir la traduction quasi-complète de la dernière mise à jour de Planetside 2.

Blinds LSD


Les points principaux :
Gain passif de certifications augmenté pour les membres adhérants.
- Ajout d'un Centre d'Entraînement en Réalité Virtuelle (CERV).
- Nouveaux objets et armes.
- Equilibrage des armes et explosifs.
- Mise à jour de l'interface générale, de l'interface en jeu et de la carte.



Mises à jour Générale 04

Gain passif de certifications augmenté pour les membres adhérants.
Le gain de points de certifications passifs (PCP) sera augmenté pour les membres et se basera sur la longueur de l'adhésion. Tel que :

  • Membre pour 1 mois - 24 PCP/jour.
  • Membre pour 2 mois - 28.8 PCP/jour.
  • Membre pour 3 mois - 33.6 PCP/jour.
  • Membre pour 4 mois - 38.4 PCP/jour.
  • Membre pour 5 mois - 43.2 PCP/jour.
  • Membre pour 6 mois - 48 PCP/jour.

Ajout d'un Centre d'Entraînement en Réalité Virtuelle (CERV).
  • Accessible via n'importe quelle borne de téléportation.
  • Vous pouvez y tester chaque arme, véhicules et amélioration disponible pour votre faction.
  • Chaque faction a sa propre zone d'entraînement.
  • Cette zone contient des cibles-leurres  pour les véhicules et infanteries qui ont les mêmes propriétés dans un combat standard.
  • Un stand de tir en intérieur avec des cibles aléatoires à dix mètres d'interval est disponible pour entraîner vos reflexes et votre capacité à reconnaître les alliés des ennemis.
  • Un champs de tir en extérieur avec de l'infanterie et des véhicules pour vous entraîner avec tous les types d'armements.
  • Un zone ouverte pour l'entraînement au pilotage.
  • Une piste de course de Flash est disponible, mais les rampes n'ont pas été installées pour le moment, donc soyez prudents et créatifs lorsque vous la parcourez!
  • Les loadouts (classes pré-enregistrées) utilisés dans CERV ne seront pas enregistrs lors de votre retour sur les champs de batailles.
  • Un raccourci de redéployement a été ajouté et pourra être utilisé sans avoir à retourner sur la carte, vous permettant par exemple de retourner au point de réapparition si vous êtes coincés quelque part. La touche par défaut est la touche "SUPPR". Cette fonction est disponible à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du CERV.
  • Pour une question d'entraînement, la réalité a été altérée dans la zone :
    • Toutes les armes d'infanteries et véhicules de la faction du joueur peuvent être utilisés.
    • Toutes les améliorations de véhicules et d'armures, les capacités ainsi que les accessoires d'armes sont disponibles à leur rang le plus haut. Peut importe vos points de certifications.
    • Les véhicules et XAM de coûtent pas de ressources.
    • Les véhicules et XAM ne subissent pas de temps de réapparition.
    • Les statistiques des joueurs ne sont pas enregistrés dans cette zone.
    • Les joueurs ne peuvent pas se faire du mal entre eux, uniquement à eux-mêmes.
    • Tirer sur, ou détruire les cibles-leurres des alliés n'accordera aucun malus, bien que vous aurez toujours l'indicateur visuel et audio.
    • Le temps de réapparition est immédiat.
    • Les essais d'armement ne sont pas disponibles dans cette zone (vous avez déjà accès à toutes les armes!).
    • Les consommables (grenades, C4...) coûtent toujours des ressources, en plus de vider la réserve du joueur quand ils sont utilisés dans le CERV. Ce sera modifié dans une prochaine mise à jour.
  • Rotation des Portes Dimensionnelles sur les trois continents.



Nouveaux objets.

  • Ajouts de nouvelles décalcomanies classiques dans le dépôt.
  • Nouvelle arme pour le Flash, le fusil-à-pompe S12 Renégat.



Mise à jour infanterie

  • L'effet d'invisibilité en qualité graphique minimale ne rendra plus les infiltrés totalement invisible.
  • Correction d'un problème où quelques armes AA ne faisaient pas la bonne quantité de dommages à un aéronef en combat rapproché.
  • Correction d'un problème où les lance-roquettes pouvaient maintenir le verrouillage, malgré des actions qui auraient du l'annuler.
  • Tirer à travers les boucliers de SCU n'impactera plus sur la portée des projectiles.
  • Le réticule du NS-11/NS-11 Platinum ne devrait plus disparaître lors du passage en mode semi-automatique.
  • Correction d'un problème qui faisait disparaître le réticule du M77-B lorsque l'on arrêtait de viser à l'épaulée.
  • Changement de la couleur du réticule des viseurs à vision nocturne afin qu'il soit plus facile à voir sur les fonds noirs.
  • La médaille d'Auraxium devrait maintenant se débloquer normalement pour l'ASP-30 Grounder chez les terrans.
  • Les douilles des fusil-à-pompes devraient maintenant s'éjecter au bon moment et correspondre  à la textures des munitions chargées.
  • Les C4 posés devraient maintenant se dématérialiser si leur propriétaire meurt.
  • NS Annihilateur : La distance de verrouillage au sol est réduite à 400 mètres (autant que les autres lance-roquettes à verrouillage). La distance pour les aéronefs reste à 500 mètres.
  • Correction d'une erreur qui rendait la hit box incompatible avec le modèle 3D du joueurs lorsqu'il sautait.
  • Les autres joueurs sauteront maintenant plus proche du sol (et seront donc plus faciles à toucher) bien que la hauteur de saut n'ait pas été modifiée.
  • L'angle qui limitait la grimpée des joueurs a été légèrement augmenté.
  • La médaille du TRS-12 Uppercut a maintenant la bonne étiquette (?).
  • Les viseurs LX Mark IV et Trueshot devrait se placer correctement sur la GD-66 Griffe.
  • L'animation de la T5 AMC n'aura plus d'erreur cosmétique.
  • Les explosifs de base de l'infanterie ont été modifiés. Globalement, les explosions sont plus puissantes en leur centre mais la portée est moins grande.
    • Grenades explosives : le rayon d'explosion intérieur a été réduit de 2 mètres. Le rayon d'explosion extérieur a été réduit de 50 centimètres. Les dommages intérieurs ont été augmentés de 25 points.
    • Grenades collantes :le rayon d'explosion intérieur a été réduit de 2 mètres. Le rayon d'explosion extérieur a été réduit de 50 centimètres. Les dommages intérieurs ont été augmentés de 25 points. Elles ignoreront maintenant l'armure DCA si elles sont collées à un joueurs.
    • Claymores TR :le rayon d'explosion intérieur a été réduit de 1,5 mètres. Le rayon d'explosion extérieur a été réduit de 1 mètre. Les dommages intérieurs ont été augmentés de 25 points.
    • "Betty la Bondissante" NC et "Mines de proximité" VS :le rayon d'explosion intérieur a été réduit de 50 centimètres. Le rayon d'explosion extérieur a été réduit de 1 mètres. Les dommages intérieurs ont été augmentés de 25 points.
    • Mines anti-chars :le rayon d'explosion intérieur a été réduit de 50 centimètres. Le rayon d'explosion extérieur a été réduit de 3 mètres. Les modifications apportées ne s'appliquent ici qu'à l'infanterie.
    • Lance-grenades sous-canon :le rayon d'explosion intérieur a été réduit de 40 centimètres. Les dommages intérieurs ont été augmentés de 25 points.
    • C4 : Le rayon d'explosion intérieur a été augmenté de 1 mètre.
  • Le nombre total de munition des armes suivantes est passé de 120 à 140 :
    • NC Reaper DMR
    • NC AC-X11
  • Le nombre total de munition des armes suivantes est passé de 180 à 210 :
    • NC GR-22
    • NC Carnage BR
    • NC GD-7F
    • VS Pulsar VS1
    • VS H-V45
    • VS CME
    • VS Equinox VE2 Burst/Standard
    • VS Solstice Standard/Burst/SF
    • VS VX6-7
    • VS Serpent
  • Le nombre total de munition des armes suivantes est passé de 60 à 70 :
    • NC Gauss SPR
    • NC Impetus
    • TR 99SV
    • TR KSR-35
    • VS VA39 Spectre
    • VS Phantom
  • Le nombre total de munition des armes suivantes est passé de 30 à 40 :
    • NC NC14 Bolt Driver
    • NC SAS-R
    • NC LA80
    • NC Longshot
    • TR M77-B
    • TR TSAR-42
    • TR SR-7
    • TR RAMS .50M
    • VS XM98
    • VS Ghost
    • VS V10
    • VS Parallax
  • Tous les fusils-mittrailleurs aux chargeurs de 75 pourront posséder 300 balles de réserve :
    • NC Gauss Saw S
    • TR TMG-50
    • VS Pulsar LSW
    • VS SVA-88
    • VS Flare
    • VS Ursa
  • Pistolets :
    • NC NC4 Mag-Shot : Capacité de départ augmenté de 60 à 75
    • NC Rebel : Capacité de départ augmenté de 32 à 56
    • TR TX1 Repeater : Capacité de départ augmenté de 84 à 105
    • VS Beamer VS3 : Capacité de départ augmenté de 68 à 85
    • VS Manticore SX40 : Capacité de départ augmenté de 60 à 75
  • Mitraillettes :
    • NC AF-47 Cyclone : Capacité de départ augmenté à 175
    • TR SMG-46 Armistice : Capacité de départ augmenté à 240
    • TR PDW-16 Hailstrom : Capacité de départ réduite à 240
    • VS Eridani SX5 : Capacité de départ augmenté à 200
  • Autre :
    • TR T32 Bull : Capacité de départ réduite à 240
    • Tous les fusils-à-pompe : : Capacité de départ augmenté à 48
    • NC Marteau-Piqueur : Capacité de départ augmenté à 48
    • VS VX29 Polaris : correction d'une erreur qui lui permettait de récupérer des munitions deux fois plus vite que les autres fusils à 100 munitions.
    • NC Gauss Saw S : correction d'une erreur qui le faisait récupérer des munitions plus lentement. Il collecte maintenant un chargeur plein à chaque passage.
    • Tous les fusils-à-pompe semi-automatiques : correction d'un erreur qui les faisaient récupérer uniquement 6 munitions par passage au lieu de 8.



Mise à jour véhicules

  • Mise à jour du Flash :
    • Strapontin : Vous pouvez maintenant amenez un passager avec vous. Il pourra utiliser tout son armement.
    • Nouvelle ligne pour les certifications : Module d'invisibilité : Permttant aux infiltrés de rendre leur Flash invisible.
    • Nouvelle arme : le Fusil-à-pompe S12 Renégat.
  • Les klaxons des véhicules portent maintenant plus loin.
  • Améliorations sur les mouvement des Aérochars :
    • Stock hover length increased (Aucune idée de la traduction).
    • Les restrictions pour les montées de collines sont réajustées. Vous ne devriez plus recevoir de pénalités excessibes lorsque vous pilotez sur un terrain instable.
  • Les véhicules terrestres ont maintenant un plus gros couple-moteur.
  • Cela devrait se traduire par une augmentation de leur vitesse de pointe dans une pente ascendante.
  • Ajustements des réglages pour les collisions entre véhicules et environnement.
  • Vous devriez maintenant être capable de rééquiper le cockpit de base des aéronefs après qu'une décalcomanie y ai été appliquée.
  • Les véhicules ne devraient plus s'auto-conduire après que le pilote en soit sorti.
  • Correction d'une erreur qui projetait les joueurs à longue distance lors d'un contact avec un véhicule.


Modifications sur l'armement de véhicules

Véhicules terrestres :

  •  Les munitions P2-120 HEAT/HE du Prédateuron leurs dommages d'explosions réduits de 1000 à 700.
    • Désormais, un fantassin ayant 100% de sa vie et de son bouclier requiert deux coups non-directs pour mourir.
    • Cela n'affecte pas les coups directs. Ils tueront toujours en un coup.
  • La plupart des véhicules sont immunisés au dommages d'explosions donc l'effet sera minime dans les combats entre véhicules.
  • P2-120 HE du Prédateur:
    • Le temps de rechargement augmente, de 3,125 à 3,5 secondes.
  • Titan 150 HE de l'Eclaireur:
    • Le temps de rechargement diminue, de 5 à 4.75 secondes.
  • G30/A30 Marcheur:
    • Légère réduction du cône de tir.

Réduction du rayon d'explosion intérieur/extérieur de :

  • Chars-lourds, munitions HEAT (P2-120, Titan et Supernova) : Interne passe de 1,5 à 1 mètre. Externe passe de 7 à 5 mètre.
  • Chars-lourds, munitions HE (P2-120, Titan et Supernova) : Interne passe de 2,5 à 2 mètres. Externe passe de 11 à 8 mètres.
  • Foudre, L100 Python HEAT : Interne passe de 1,5 à 1 mètres. Externe passe de 7 à 5 mètres.
  • Foudre, L100 Python HE : Interne passe de 2 à 1,5 mètres. Externe passe de 11 à 8 mètres.
  • Libérateur, L105 Zephyr : Externe passe de 8 à 7 mètres.
  • Libérateur C150 Dalton : Externe passe de 10 à 9 mètres.

Armes secondaires:

  • Roquettes Air-Sol :  Le rayon d'explosion externe est réduit de 6 à 5 mètres.
  • M60 Bulldog : Le rayon d'explosion externe est réduit de 8 à 6 mètres.
  • E540 Hallebarde : Le rayon d'explosion externe est réduit de 4 à 3 mètres.
  • Saron HRB (Aérochar) : Le rayon d'explosion externe est réduit de 4 à 3 mètres.
  • EnforcerML85 (Eclaireur) : Le rayon d'explosion externe est réduit de 4 à 3 mètres.
  • P525 Maurauder (Prédateur) : Le rayon interne est maintenant équivalent avec le M40 Furie; augmenté de 1 à 2 mètres.

L'expérience gagnée lors de la destruction de vhicules a été augmentée :

  • Galaxie : 400xp, au lieu de 300xp.
  • Libérateur : 500xp, au lieu de 150xp.
  • Aéronef : 400xp, au lieu de 75xp.
  • Chars Lourd : 500xp au lieu de 100xp.
  • Foudre : 400xp, au lieu de 100xp.


Mise à jour Interface
  •  L'écran de selection de serveur lors de la création de personnage affiche maintenant les serveurs recommandés.
  • Amélioration de la fonctionnalité de prévisualisation des contenus des offres groupées (Par ex. : les paquets d'armes de débutants...).
  • Ajout de description des objets via info-bulles.
  • Les articles déjà achetés sont maintenant barrés.
  • Ajout de la line "Derniers en ligne" dans l'écran de gestion d'unité.
  • Ajout de la fonction "Cliquer/Glisser" dans l'écran de gestion de section.
  • Le compteur de grenades dans l'ATH affiche maintenant le type de grenade équipé.
  • Quelques optimisations de l'interface.
  • Il est maintenant possible de zoomer sur la mini-carte via les touches "[" et "]" en QWERTY et "5" et "°" en AZERTY.


Réorganisation des fenêtres Carte et Réapparition
  • La carte de réapparition a fusionné avec les capacités de la carte.
  • Les bases de déployement sont maintenant affichées à gauche lorsque le joueur est mort, à côté du paneau de choix de classe. La liste fonctionne de la même façon que sur feu l'écran de réapparition.
  • Vous pouvez maintenant changer de continent (sur la carte) en cliquant directement sur le nom en haut de la carte.
  • Les statistiques, ressources et panneaux de filtres ont été regrouppés dans un module en haut à droite de la carte.
  • L'action instantannée a été redésignée pour ne devenir qu'un bouton ne montrant pas la destination. Les joueurs tomberont sur une zone de combat intense sans savoir laquelle, afin d'arrêter son exploitation à des fins de stratégie d'équipe. Les joueurs présents dans une escouade (sauf le chef d'escouade) auront un bouton supplémentaire pour réapparaître sur leur escouade.
  • Correction d'une erreur qui rendait les certifications verrouillées achetables, même si elles ne l'étaent pas.
  • L'info-bulle qui montre les adhésions Bronze ou Or/Gold affiche maintenant le bon pourcentage de bonus obtenu.
  • Les informations affichées dans la page de profil et le classement devrait maintenant être cohérent.
  • Correction d'une erreur où les chefs de section qui promouvaient quelqu'un en chef d'escouade ne pouvaient plus être promouvus chefs d'escouade.
  • Les défenses de bases devraient maintenant s'afficher proprement dans les statistiques et classements.
  • Le classement ne devrait plus afficher de chiffres négatifs dans la colonne de temps de jeu.
  • Il est maintenant possible de trier par rang, captures et défenses dans le classement.
  • Le bouton du menu social dans le classement devrait maintenant être grisé pour votre pseudonyme.
  • Les boutons "Précédent" et "Suivant" seront maintenant grisés et ne fonctionnera plus lorsque le joueur aura atteint l'une des extrémités du classement.
  • Les boutons "Aller en haut" et "Trouvez-moi"  sont maintenant désactivés dans les classements amis et unité.
  • Le Mini-Chaingun, Marteau-Piqueur et Lasher sont maintenant affichés dans la section "Mitrailleuses" de la page statistiques.
  • /l et /c sont maintenant les raccourcis pour le canal chef/commandement dans le chat.
  • Les tourelles Phalanges détruites affichent maintenant les icônes de réparation pour les ingénieurs alliés.
  • La location des membres d'une escouade devrait s'afficher correctement sur la mini-carte, et ce même s'ils se trouvent à longue distance.
  • Vous ne recevrez plus de message de réussite lorsque vous entrerez un mauvais ID TwitchTV.
  • Les temps de réapparition des véhicules devraient maintenant s'afficher convenablement lorsque vous êtes morts.
  • Ajout d'un filtre "Fusil d'Assaut" dans le dépôt.
  • L'AMR-66 devrait maintenant s'afficher correctement celon les filtres du dépôt.


Les fonctions suivantes devraient fonctionner proprement :
  • /outfit invite
  • /outfit quit
  • /outfit leave (équivalement à /outfit quit)


Mise à jour Bases
  • Il n'est plus possible de capturer le point A à travers le mur sur Arroyo Torre Station.
  • Tous les lance-couillons de la Nott Amp Station devraient fonctionner normalement.
  • Une tour à munition manquante a été replacée à Spec-OPS Training Camp.
  • Les boucliers IFF (ceux utilisés pour les portes et fenêtres) de la Wokuk AMP Station devrait correctement se mettre à jour après la capture de la base.
  • Un bouclier IFF mal placé a été replacé à la salle de téléportation NE de l'Andvari Bio Lab.
  • Les générateurs de boucliers de Zurvan AMP Station devraient maintenant être bien connecté à leurs boucliers respectifs.
  • Les bannières de ces bases devraient se mettre à jour lors de la capture de ces dernières :
    • Andvari Bio Lab.
    • Terran BL-4 Crash Site.
    • Onatha Bio Lab.
    • Ymir Bio Lab.
  • Ajout d'un quatrième terminal d'équipement dans la chambre de réapparition de l'avant-poste sud-est de l'Heyoka Tech Plant.
  • La tour à munition de l'avant-poste nord-est du Xelas Bio Lab devrait maintenant se mettre à jour lors de la capture de l'avant-poste.
  • Suppression des SCU non-fonctionnels de :
    • Copper Ravine Station.
    • Crimson Bluff Tower.
  • Mani Bio Lab :
    • Correction d'une erreur qui rendait les particules des monte-couillons invisible lorsqu'ils étaient regardés sous un certain angle.
    • Correction du bogue de collision qui faisait tomber les joueurs sous la carte.
  • Correction des manque de terrains à :
    • Zurvan AMP Station.
    • Dahaka AMP Station.
    • Allatum Bio Lab.
    • Mao Tech Plant.
    • Tawrich Tech Plant.
  • Correction d'erreurs graphiques dans la chambre de réapparition d'Howling Pass Checkpoint et dans les tunnels de la Dahaka AMP Station.
  • Pleins d'autre corrections du genre, toutes aussi intéressantes.


Mise à jour Audio
  •  Les pilotes de Flash devraient avoir un retour audio lorsqu'ils sont verrouillés.
  • Sortir d'un Disperseur équipé d'un diffuseur de bouclier ne devrait plus lancer le son d'activation du diffuseur.
  • Le son de la SMG-46 Armistice et de l'Eridana SX5 devrait maintenant être correctement modifié lorsqu'ils sont équipés d'un silencieux.
  • La GD-7F devrait maintenant avoir le même son lors des tirs en semi-automatique sur lors des tirs en automatique.
  • Le NS Annihilateur devrait maintenant avoir un son lors des verrouillages.



[Source]
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire ces quelques 3.000 mots,
À très bientôt sur le site!
Name11ess.