Lundi 12 Décembre - Soirée Reaver
- Détails
- Publié le mardi 6 décembre 2005 01:00
- Écrit par Fael
On remet ca, l'escadron des LSD au complet décolera lundi prochain à 20h30.
Lire la suite pour plus d'infos. {mos_sb_discuss:8}
Voici un copier/coller de l'excellent article que Flouk avait concocté pour le premier event, avec quelques petits aménagements :).
N'oubliez pas de prévoir de décert une certif ou 2 avant lundi pour pouvoir prendre la certif Reaver : 5 points de certif.
Prévoyez un temps pour adapter la sensibilité de votre souris (dans les options IG) afin de maîtriser au minimum votre aircraft avant l'event (en clair : essayer la certif reaver avant l'event (avec un perso secondaire si vous veule), et réglez la sensibilité ; c'est très (trop) sensible par défaut.
L'event débutera à 20h30 sur le continent sur lequel on se trouvera (pour éviter les pbs de pop locked), en espérant avoir un tech-plant .
Le topo : un WP de rassemblement (ou on se rassemble tous en reaver), et après on suit le leader en écoutant les directives ; on reste bien groupé pour plus d'efficacité.
a partir de 16 personnes en jeux nous formerons 2 escadrons (Flouk si tu veux bien leader le deuxième, ou B00b00). Nous effectuerons alors nos deplacements de manière sinchronisées pour arriver en meme temps sur les cibles, mais depuis 2 directions différentes.
Pour éviter le plus possibles les tirs AA, à chaque passage, on ne vide qu'un chargeur de roquettes sur la cible et on continue son chemin sans s'arrêter (même si la cible n'est pas mort), et on fuit à l'afterburner (boost) s'il y a des AA dans le coin.
Les AA sont les cibles prioritaires ; si vous remarquez de l'AA (MAX ou skyguard), abbattez le (même si la cible est autre) à condition de pouvoir rester en vie et avec les autres ; s'il sagit d'un BFR AA, signalez le, mais ne l'attaquez pas (trop costaud, il faudrait que ce soit un GV BFR et qu'on soit à tous dessus pour le tuer en un passage).
Dans le cas ou plusieurs reavers seraient bien endomagés, on les répare (à une air tower de préférence, au pistolet à colle sinon).
Dans le cas ou seule(s) une ou deux personnes mourraient, on continue l'event, ils nous rejoindront une fois qu'ils aurront respawner et repris un reaver.
Dans le cas ou 3 (ou plus) mourraient, on les attend à l'abri (et on répare/recharge).
Pour varier un peu l'event (et pour se dégourdir les jambes), on fera sans doute plusieurs drops sur des bases/tours, donc ayez de quoi vous battre/hacker/raparer/soigner dans votre inventaire
Inventaire du Reaver :
5 packs de roquettes, 1 pack de mitraillette 20mm et un pistolet à colle (si vous êtes ingénieur) ; enregistrer cette config en favoris (pour pouvoir la charger rapidement aux airs pads).
Certifs obligatoires :
Air Cavalry, Scout (3pts) Mosquito
Air cavalry, Assault (2pts) Reaver
Implants (faculatifs) :
Enhanced targeting (pour voir la vie des ennemis)
Certif ingénieur souhaité (facultative)
Voila, pour plus d'info sur le pilotage d'un reaver, il y a un article là dessus