Stratégie de prise de tour
- Détails
- Publié le lundi 4 juillet 2005 02:00
- Écrit par Maxkaneda
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D'abord l'effectif à prévoir pour une squad de 10 personnes :
- 1 pilote de galaxy et son appareil
- 1 advanced hacker
- 2 Max AI
- 1 fufu équipé "surge"
- 4 grunt rexo suréquipé boomer, jackammer, gauss, advanced medic, inge et uplink
- 1 véhicule de support : reaver en escorte ou lightning dans la soute
Stratégie :
0.
Largage du lightning a proximité de la tour : véhicule de support
recherche et nettoie les alentours de la tour et vérifie le toit.
0'. Positionnement du WayPoint sur la porte d'entrée choisie et définie à l'avance (voir après).
- Drop sur le toit de la tour et lancement de l'EMP si besoin.
- Regroupement prés de la porte définie et positionnement comme le schéma ci dessous: L'adv. hacker hack la porte coté mur, les 2 Max prêtes à couvrir, fufu cloacké et grunt en attente. L'adv hacker se dégage et les Max entrent suivies du fufu activant son surge. Les Max se positionnent en haut des couloirs et laissent passer le fufu qui avance rapidement et repère l'effectif ennemi et les éventuels boomers. Grunts et hacker restent en retrait derrière les Max. Déploiement des boomer en haut de l'escalier (point A)
- Le fufu aura pour but de repérage et, s'il est repéré, de créer une diversion au sein des lignes ennemies (en leur causant du grief point par exemple par friendly fire). Les Max suivent immédiatement après le fufu (bouclier levé) suivies des grunt et du hacker vers la CC (point B) :
- Positionnement autour de la CC, déploiement des boomers dans l'escalier du bas, remise a niveau de l'effectif endommagé et hack de la CC. Couverture suivant schéma :
Il
est très important que la rapidité d'exécution soit primordiale dans ce
genre d'attaque. Les actions doivent d'enchaîner rapidement afin
d'empêcher le retour d'un maximum d'ennemi et si possible déclencher le
pain field des spawns alors qu'ils sont toujours dedans. Une fois la
tour hacké, remise à niveau rapide et descente vers les spawn pour
nettoyage, le hacker étant maintenant passer grunt. Les Max d'abord et
les grunts ensuite en groupe sérer efficace et toujours entrain
d'avancer pour exercer une pression constante sur l'ennemi (valable
également lors de la descente vers la CC). Le fufu n'est pas nécessaire
cette dernière phase car l'ennemi est normalement sous-équipé, mais
attention au boomer et rexo (voir Max) restants.
J'espère avoir été clair sur ce coup la et j'espère que les tour n'auront plus de secret pour vous désormais.
Ne
vous découragez pas si la prise échoue, vous motiverez les troupes au
sol et permettrez une percée par le bas pendant que vous retiendrez
l'attention et que vous vous ferez tailler en pulpe en haut. Ne
respawner que si on vous en donne l'ordre. Soyez efficace et rapide
lors du respawn, le galaxy devra se poster au point de regroupement et
ce dès le drop (court, ams, tour voisine)
Vive les LSD...
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