Version 3.10 - Jeudi 13 Décembre
- Détails
- Publié le lundi 5 décembre 2005 01:00
- Écrit par Fael
La traducition des infos qui sont apparus sur le site off. Dés qu'on a une "patch note" définitive elle sera annoncée ici bien sur.
Au procgramme: un nerf du plasma, un up des ATV, et pas mal d'autres petits changement.
Lire la suite pour plus de précisions{mos_sb_discuss:8}
Version 3.10 prévue pour le 13 décembre.
Supervision tactique: La supervision tactique est une grille composée de cubes colorés sur la carte du continent qui peut etre utilisée pour monitorer le déploiement des troupes amies, detecter les forces enemies, et visualiser l'évolution des combats. Tous les joueurs ont accés au "tactical overlay" quel que soit leur BR ou CR. Pour plus d'informations, consulter le "tactical Overlay" dans le forums développement.
Ce petit plus est trés prometteur, personnellement j'en attend bcp. avoir un peu plus d'infos que des hot spots et alertes ca peu etre tres sympa. par contre il faut que ce soit suffisament vague pour pas que ca devienne la foire aux orbitales.
- Vehicle Timer Reduction - Reduced purchase timers from 6 to 2 minutes for the Basilisk, Wraith, Marauder, Harasser, Enforcer, and Thresher.
- Increased Armor - Increased armor on the Fury, Basilisk and Wraith
- Critical Health Changes - Changed the critical health value for all ground vehicles. This changes an affect where the vehicle would be rendered useless when it has just a few health points left forcing the player to eject. This now allows the player to either eject or try to limp away from the battle. Choice will be to the player.
- Improvements on Braking, Steering, Acceleration - Harasser, Skyguard, Marauder, Enforcer, Wraith, Basilisk, and Fury
Amélioration des véhicules:
- Réduction du "Timer" de véhicule - Le timer pour acquerir les véhicules suivants ont été réduit de 6 à 2 minutes: Basilisk, Wraith, Marauder, Harasser, Enforcer, et Thresher.
- Armure augmentée - Armure augmentée sur les Fury, Basilisk et Wraith
Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut l'armure des buggys ne va pas changer, seuls leur timer l'est. Par dontre les quads vont eux avoir un buff d'armure. Je trouve ca vraiment dommage. Déjà que cette certif est trop peu cher (1 point de certif) et donne accés au switchblade sue je trouve completment abusé, si en plus on rend les autres quads tres interessants également ca devient n'imp. Ca va plus etre planetside mais Joe bar teamside. - Changement de niveau critique d'armure - Le niveau critique d'armure de tous les véhicules terrestres a été modifié. Cela corrige une situation dans laquelle le véhicule devenait inutile forcant le joueur à s'ejecter. Cela permet maintenant au joueur de choisir entre une ejection ou un retrait du champ de bataille.
En gros c'est une manière diplomate d'anoncer que le seuil a partir duquel un vehicule ne sera plus utilisable (à part pour se deplacer) sera plus élevé qu'avant. ca va pas changer grand chose, sauf si effectivement il s'agit d'un véritable eject. Ca serait tres con. La contrepartie quand tu prend un vehicule et que tu farm les pieutons c'est que quand ils te tuent, ils touchent plus d'xp. si maintenant on a en plus la possibilité de dire "nan joker en fait tu m'a pas tué" c'est ridicule. Wait and see - Improvements on Braking, Steering, Acceleration - Harasser, Skyguard, Marauder, Enforcer, Wraith, Basilisk, and Fury
Voila donc le "fameux" buff des buggys: plus de mobilité. C'est pas vraiment ce dont ils avaient besoin. (au passage encore un petit buff pour les quads, tant qu'on y est...). Bon ben tant pis pour les LLU, au prochain patche je decert harasser pour ATV c'est certain
- Eliminated health and negative XP incentives
- Added spawn and acquire incentives:
- Spawn incentives reduce spawn time from anywhere, including towers and AMSes.
- Acquire incentives reduce acquire timers for vehicles and MAXes.
Changegement des "incentives":
- Supression des incentives vie et xp negatifs.
- Ajout d'incentives de spawn et d'acquisition:
- Les incentives de spawn réduisent votre temps de reconstruction dans els bases tour et ams.
- Les incentives d'acquisition réduisent les timers pour les véhicules et MAXs.
Mouais je vois pas la révolution... J'attend de voire quel sont les taux de réduction, et si ils sont capés. Pour l'instant on peu pas dire grand chose, mais sur le principe je trouve ca pas con.
- The amount of aggravated damage queued on an object is capped to a limit settable per weapon type. Damage past this cap is ignored.
- Currently, plasma grenades are the only limited weapons.
Limitation du cumul des plasmas:
- Le nombre de dommage de type perdurant (DOT) d'un meme type accumulé sur un objet est limité selon l'arme. Les dommages supplémentaires de ce type seront ignorés
- Actuellement seules les grenades à plasma sont limités
C'est à dire: les dommages au plasma ne s'additionneront plus à l'infini. Ce qui est une tres bonne chose (et pourtant je joue SA). MAIS: il faut voire à combien ils reglent ce cap. A priori ce ne sera pas celui d'une arme. je pense 2 voire 3. Ca limite donc le cumul mais ca va toujours etre l'enfer si tu as 3 thumper en haut d'une tour. Il faut compter sur l'effet psychologique du nerf qui fera sans doute decert quelques personnes (mais j'y crois pas trop).
Amélioration de l'équipement facial: Ajout de lunettes et de système de communication dans les options.
ca a l'aire tout con mais je trouve ca génial
Contenu spécifique vacances de décembre: Bonnets à ponpon, paquet cadeaux à la place des sac-a-dos, decorations de noël dans les sapins sur esamir et ceryshen.
Rien de nouveau ils ressortent le meme tous les ans.
- Rabbit carrier will no longer take grief when hit by friendly vehicles.
- It will now say why the Rabbit ball has been reset in the chat window when it resets.
Changement du projet "Rabbit":
- Le porteur du "Rabbit" ne prend plus de grief lors de collision avec des véhicules alliés.
- L'annonce du reset se fera également désormais dans la fenetre de chat.
ok supayr !!!!
Modification des BFR: Plus de détails sur les modifications spécifiques quand elles seront disponibles.
Plus de détails sur mes commentaires spécifiques quand ils seront disponibles.
- Equipment terminal bug - we're working on a possible fix to the equipment terminal bug as well as adding some extra logging to pinpoint precisely why it is happening
Correstions de bug:
- Big des terminaux d'équipement- Nous travaillons sur une correction possible du bug des terminaux d'equipement plus quelques implémentations pour idientifier clairement pourquoi ces pbs se produisent
Ok c'est cool... ET NOS PORTES QUI S'OUVRENT PAS NOM DE DIOU !!!
- Head Gear Enhancements: adding helm options
- Infantry/Grunt Anti-Vehicle Changes: In Progress.
- Assault Buggy Improvements: In Progress. We expect to make armor and weaponry changes.
- Deployable Devices: We are working on adding some new deployable devices based on what was already planned compared to community feedback on this subject.
- Weapon/Vehicle Variants: We are working on adding some new weapon/vehicle variants based on what was already planned compared to community feedback on this subject.
Pour les prochaines versions
- Amélioration de l'équipement facial: Ajout d'options sur les casques. cool cool allez y
- Changement de l'armement anti-véhicule des piétons: En cours. Flouk, les dieux de PS nous ont entendus... .
- Amélioration des Assault Buggy : En cours. Nous avons l'intention d'effectuer des changements dans l'armure et l'armement. Aaaaah enfin
- Equipement deployable: Nous travaillons sur l'ajout de nouveaux equipements deployable. Développement basés sur nos propres plans, en accord avec les retours de communauté. interéssant...
- Variantes de véhicules et d'armement: Nous travaillons sur l'ajout de nouvelles variantes d'armement et de véhicules. Développement basés sur nos propres plans, en accord avec les retours de communauté. Vu que ca peut etre tout et n'importe quoi, wait and see...