Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Demande d'adhesion !

Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #1

Bonsoir/jour :P
je me presente hqrdcore, 16 ans, en vacances ^^
je tiens a preciser (vu mon age) que je ne fait pas le lama,boulet je n'ai pas une voix fort desagreable(voix de pij) et que je suis obliger de me coucher avant 05h du matin ! :whistle:

je viens de voir que planetside peut etre gratuit donc je me jette sur locasion :)
donc je suis un newbie et je cherche des personnes qui pourrait m'aider a apprendre vite et bien ! jai quand meme beaucoup dexperience en fps et mmog ;)

je cherche aussi un clan qui joue beaucoup en equipe et ou la strategie est tres importante.

je promet d'etre un bon soldat d'obeir aux ordres de mes superieur et de faire de la bonne chair a canon
:laugh:

j'ai hate de vous rejoindre sur ts meme si j'ai pas encore le jeu en entier (long le download) =]

cu on ts
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Salut .. hum il manque l'essentiel dans cette candidature ... recalé ! try again :lol:
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #3

arf ok :sick:

si c sa : "Merci de préciser que vous avez pris connaissance de tous ces points dans votre post de présentation, ainsi que la façon dont vous nous avez connu."

jai pris connaissance de tous les points important concernant les LSD et je vous ais connu grace a mondespersistants.com

cest bon ? :blush:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #4

Je crois qu'il fait allusion à une photo de ta soeur/cousine si elle est mignonne et agée de 18 à 25 ans :)




:blush:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #5

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
FreFreelancer écrit:
Je crois qu'il fait allusion à une photo de ta soeur/cousine si elle est mignonne et agée de 18 à 25 ans :)




:blush:

Exactement, et si tu n'a pas deux soeurs ca ne va pas le faire... rigo et moi on ne partage pas :p

Bienvenue parmis nous /tell b00b00, rigoleboucher, deepcore, flouk une fois IG ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #6

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Tout d'abord comme dirait no_one, attention à l'abus de smiley, aux fautes d'ortographes etc :lol: Je t'invite à /tell un officier InGame (tu as la liste dans la section "l'equipe"). Attention, comme dirait l'autre, c'est une période de lessive chez les LSD, donc essaye de respecter tout ce que tu viens d'accepter, sinon ... :lol:


Freelancer .. ca t'amuse de faire chier les nouveaux alors que t'es encore un naab?! Allez je te vire des que je suis IG.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
HqRdDcoRe___ écrit:
si c sa : "Merci de préciser que vous avez pris connaissance de tous ces points dans votre post de présentation, ainsi que la façon dont vous nous avez connu."
Il est écrit dans la charte que les SMS sont interdits sur le forum. Après tu me dit que tu as lû la charte tout en utilisant du SMS (un peu).

J'éspère que réélement tu l'as lue, dans le cas contraire tu risques fort de te faire remonter les bretelles assez régulièrement, pour finir à la porte.

L'avenir nous le diras.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #8

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
Boom :woohoo: Carton jaune de NoOne, Le prochain c'est le Rouge et ça fait mal...

Sans te faire flipper, suis le troupeau, soit un bon mouton et tu feras une excellente recrue...

Bienvenue et A bientôt IG.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #9

ok merci je suis vos conseils ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #10

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Aller Jeune nouveau au plaisir de te voir parmis nous

Message édité par: Metalik, à: AM/07/5 09:55<br><br>Message édité par: Metalik, à: AM/07/5 10:00
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #11

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Super les gars je trouve pas que ce soit le meilleur endroit pour faire vos blagues de mer**!!!
Noublier pas que c'est ici la 1ere image des LSD. Meme si c vrai qu'on a souvent la connerie, pas ici plz!.:evil:
He hop un mouton de plus pour nos berger les officier
Aller Jeune nouveau au plaisir de te voir parmis nous
ca si tu t'en passe c'est pas plus mal.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #12

Si on a plus le droit de faire des blagues et que les LSD se doivent de ne pas montrer aux nouveaux qu'il y a une bonne ambiance...

J'ai plus ma place ici... :blink:<br><br>Message édité par: frefreelancer, à: AM/07/5 09:03
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Demande d'adhesion ! il y a 7 ans 6 mois #13

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Freelancer, les blaqgues c'est bien, mais limite toi quand même aux sujets qui sont un peu moins "sérieux" que les modalités de recrutement. Pense au postulant que nous rappellons à l'ordre très sérieusement, et toi tu postes une blague qui à pour effet de "casser" un peu le sérieux de nos propos. Pour le postulant c'est pas génial, comment doit il prendre ce qu'on lui dit à la rigolade ou au sérieux ?

Ça ne vas pas plus loin.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1