Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : N'importe nawak

N'importe nawak il y a 7 ans 8 mois #1

  • Balubabb
  • Portrait de Balubabb
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bonjour, voici la bleusaille qui arrive. Je ferai le maximum pour respecter la charte. Soyez indulgents !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:N'importe nawak il y a 7 ans 8 mois #2

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Ton sujet représente bien le post que tu nous fait, c'est n'importe nawak en effet...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:N'importe nawak il y a 7 ans 8 mois #3

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Essaye de faire un effort, c'est pas une mailing list ici mais une communauté, dit nous en un peut plus.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:N'importe nawak il y a 7 ans 8 mois #4

  • WormX
  • Portrait de WormX
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Hello,

Balub est mon ami et c'est son premier jeu ("en communauté").

Je trouve cela énorme, on prend entre quinze minutes et une demi heure pour lire la charte, s'enregistrer, vous dire bonjour et en retour on a un ciao en étant pris de haut comme si on est ami de jour au lendemain.

Il me semble qu'il faudrai redescendre, et exprimez un poil plus de respect aux personnes prêtes à vous en accorder tout autant !

Je pense qu'on pourrai trouver un compromis honnête entre l'amusement et l'équipe...

PS : même si c'est pour demander trois infos de plus, nul part énumérées, vous auriez pu rester poli (dire bonjour) et parsemer votre message d'humour !

LSD : La Soumission Directe ou la coke et les putes ?

PPS : je suis choqué.<br><br>Message édité par: WormX, à: PM/05/3 21:56
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:N'importe nawak il y a 7 ans 8 mois #5

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bonjour Balub,

ton post est minimaliste, et mes compagnons et moi même sommes étonnés par tant de légèreté pour un post de candidature (!!).

Non, l'admission n'est pas une une chose dûe, et un minimum est demandé (c'est un peu comme pour une demande de poste, dans ta lettre de motivation/demande, tu mets pas juste, "Bonjour, je veux ce post.").

On demande pas un roman non plus, mais ton expérience (ou non) sur les FPS et MMO aurrait été intéressant à connaitre (t'as fais aucun MMO (?), donc t'aurra encore plus de mal à débuter PS qu'un habitué du genre), et le savoir, c'est bien, ça nous permet de mieux t'aider qu'un autre, etc..

Il n'y a aucun sige de motivation dans ton post, voilà tout.


PS : t'as pas besoin de grand chose pour être choqué Bad (alors imaginons que Spok te montre ses fesses, tu fais quoi ? une crise cardiaque ? :p )

PPS Bad : j'aurrai pensé que t'étais mieux au courant des pb actuels de l'outfit (beaucoup de nouveaux, plein de oulets, etc..), et qu'une certaine réserve des officiers était compréhensible..
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:N'importe nawak il y a 7 ans 8 mois #6

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
En plus si il s'agit d'une de tes connaissances il a au moins de quoi remplir son post en exposant la manière dont il a connut planetside...

Si tout le monde se met a écrire des post de recrutement de ce type, on ne va pas s'en sortir.
Et le fait qu'il y aie pas mal de reservistes en ce moment nous obliges a être d'autant plus vigilant vis a vis des candidats.

Désolé si ca ta choqué, ce n'était pas le but.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:N'importe nawak il y a 7 ans 8 mois #7

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
WormX écrit:
.... et parsemer votre message d'humour !
Je ne me sens pas clown.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:N'importe nawak il y a 7 ans 8 mois #8

  • WormX
  • Portrait de WormX
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Rhaaa monn poste viens de faire planter IE7 èià"(_è !

Donc, non, on ne me dit rien ! J'ai un grade de troufion et les gens que j'ai fais recruter (quand c'était moins la joix) me prennent pour une merde.

De plus, mes problèmes et considérations restent quasi sans réponses.

Quand le clown n'aura plus besoin de sa mère pour lui rouler des cannes, peut-tre je le prendrai pour autre chose !<br><br>Message édité par: WormX, à: AM/05/4 00:19
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:N'importe nawak il y a 7 ans 8 mois #9

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
J'ajoute à ce que mes petits camarades disent que c'est à l'interréssé de se justifier, pour le moment on entend que ta voix WomX.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1